• A bientôt

     

    Bonjour à tous,

     

    Je vous rassure, je vais bien (vous aussi, j'espère ?) et vous remercie de penser à moi (tout comme je le fais moi aussi pour vous).

    Je reviendrai bientôt.

    J'ai une pensée toute particulière pour l'amoureux et éleveur d'ânes et sa famille et lui souhaite un bon rétablissement.

     

    Je vous embrasse tous.

     

    A bientôt

     

     

     

    « Bon week-end à tous !Joyeuses fêtes de fin d'année ! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:11

    Bonnes fêtes de fin d'année Bises. FRANCOISE

    22
    Lundi 23 Décembre 2019 à 12:05

    Bonjour Maïté

    Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année 

    Bises 

    21
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 22:48

    bonsoir Maité , je passe te faire un petit coucou et j'espère que tu en profites au maximum

    il est beau cet âne , oui je sais que tu les aimes ++  hi hi han   

    je te fais de gros bisous et te souhaite de belles fêtes de fin d'année !

    A+ amicalement   

    Image associée

     

    20
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 12:45

    j'espère que tu vas bien Maité, temps d'hiver,maussade et tristounet  chez nous ,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    19
    Samedi 14 Décembre 2019 à 16:03
    marine D

    Comment vas-tu Maïté ? Donnes moi de tes nouvelles

    Mon éleveur d'ânes des Pyrénées nous a quitté, il est parti le 23 novembre au bout de deux ans de maladie, il a beaucoup souffert et mon chagrin est immense,...

    18
    Mardi 10 Décembre 2019 à 16:53

    Un petit coucou entre deux pauses, j'espère que tout va bien pour toi

    Bisous Maïté

    17
    Samedi 7 Décembre 2019 à 18:47

    BOnjour, j'espère que tout va bien et qu'on te retrouvera bientôt, je te souhaite de bonnes fêtes, gros bisous.

    16
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 14:22

    enfin Maitè de tes nouvelles ,joli ta photo avec l’âne,et reviens vite, ,chez nous il fait un temps épouvantable,vent et pluie,je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    15
    luce
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:38

    Bonjour maite,

    Sans nouvelles de toi depuis des jours, je suis rassurée et je souhaite te relire bientôt, tu me manquais.

    Bise chaleureuse à mon amie.

     

    14
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 20:47

    Au plaisir de te retrouver Maïté

    Bisous

    13
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 19:11
    francinea

    Bonjour, il est bien beau cet âne, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    12
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:20

    A bientôt le plaisir de te revoir. Bises. FRANCOISE

    11
    Maryse
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:10
    Coucou ma Maité !
    Quel plaisir de te revoir !
    Je t'appelle .
    Gros bisous
    Maryse
    10
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:03

    Super contente d'avoir un petit coucou

    Trop occupée sur ta belle île à promener les ânes.

    Très belle photo.

    Gros bisous et à bientôt ma tite corsinette

    Aimée

    9
    Mardi 19 Novembre 2019 à 21:03

    Bonsoir Maité ,

    Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles mais il faut dire que j'ai passé longtemps sans publier 

    d'articles sur mon blog . Je reviens peu à peu car nous allons vers la mauvaise saison 

    et je vais avoir un peu plus de temps pour passer un moment sur mon ordinateur .

    Je fais comme toi , je vais bien . Je continue à faire des randonnées une fois ou deux 

    selon les semaines et la météo également .

    Trop beau l'âne !  Et bon rétablissement à son maître !

    Je t'embrasse et à bientôt .

    8
    Mardi 19 Novembre 2019 à 18:07
    Marie-Paule

    Comme je vois de temps en temps sur FB une petite publication, je ne m'inquiétais pas trop pour ton blog. Même si tes belles photos me manquent. 
    Mais tu nous en régaleras prochainement, j'en suis certaine.
    Grosses bises et à bientôt!

    7
    Mardi 19 Novembre 2019 à 17:58

    C'est gentil de venir nous faire un petit clin d’œil ; Nous t'attendons tous avec tant d'impatience. A très vite. Chinou

    6
    Mardi 19 Novembre 2019 à 15:44

    Cet âne est magnifique 

    C'est bien de relancer ton blog 

    De lui donner du souffle 

    L'hébergeur te prolongera 

    C'est ce que je fais avec mon ancien blog mais j'ai coupé les commentaires 

    Bonne journée 

     

    5
    Mardi 19 Novembre 2019 à 13:44

    Adorable Ane ! Merci ma Corsinette d'amour !

    A bientôt !  Bisous !

     

    4
    Mardi 19 Novembre 2019 à 13:08

    Merci pour tes nouvelles 

    C'est bien que tout aille bien pour toi 

    Bon retablissementà ce Monsieur

    Bises et à très vite

    3
    Mardi 19 Novembre 2019 à 13:04

    Contente de voir que tu vas bien !!!

    Bon rétablissement à ce monsieur, bonne journée à toi, bisous

    2
    Mardi 19 Novembre 2019 à 11:56

    Je joins mes voeux de bon rétablissement à ce Monsieur dont tu nous  a parlé je pense

    Bonne journée

    1
    Mardi 19 Novembre 2019 à 11:52

    Coucou Maïté, je te vois sur face book donc je ne fais pas de souci. Magnifique cet âne et je souhaite un bon rétablissement à son maître. Belle semaine et des bisous tout plein

    chatou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :