• Albertacce - Corse

     

    Petit tour dans le Niolu

    C'était le 27 mai 2022

     

    « Belgodère - CorseEglise Saint-Thomas de Belgodère - Corse »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Jeudi 4 Août 2022 à 16:43

    Magnifiques paysages sauvages

    Merci pour le bruit de l'eau ça rafraichi

    Bien tranquille cette vache devant le arbres

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    15
    mamytine
    Jeudi 4 Août 2022 à 12:15

    Encore de très beaux souvenirs ravivés grâce à ce beau montage vidéo ! Non seulement tu réalises de belles photos et vidéos, mais en plus tu arrives à nous les partager avec un montage superbe ! Comment fais-tu ? Tu es une "pro" ! Bravo pour tes réalisations et surtout merci de nous enchanter avec celles-ci.

    Bisous ma belle et ... reste au frais !

    Mamytine

     

    14
    Jeudi 4 Août 2022 à 09:15

    Bon Jeudi Images – feliciter.su

    Bisous !

    13
    Jeudi 4 Août 2022 à 06:57

    Bonjour Maïté.

    Nuit peu fraîche: la journée va être chaude !

    Je n'ai pas à sortir et je m'en réjouis !

    Scybel est étendue sur le carrelage et ne demande pas à sortir !

    Gilbert

    12
    Mercredi 3 Août 2022 à 14:50

    bonjour Maité , je revois ta vidéo avec beaucoup de plaisir 

    ces paysages et ponts sont si beaux  j'aime ++++

    merci gros bisous de nous deux  bel am  a+ 

    11
    Mercredi 3 Août 2022 à 12:49

    Bonjour Cœur de Corse

    Belle vidéo, j'attends impatiemment que tu me donnes quelques astuces pour les réaliser.

    Eh oui, bientôt les retrouvailles, quelle joie.

    Bises de nous deux + 1

    Chris et Mary

     

    10
    Mercredi 3 Août 2022 à 12:34

    Bonjour, très belle balade dans le Niolu, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    9
    Mercredi 3 Août 2022 à 11:36

    Le bruit de l'eau qui serpentent les gros cailloux

    Cette musique qui ajoute une note de mystère

    Des photos extra

    Merci à toi

    Vive la Corse

    8
    Mercredi 3 Août 2022 à 11:35

    Bonjour Maité

    tu vas bien

    il fait chaud dans le Gers pfff, ras-le-bol

    belles ces photos, trop beau

    et y a de l'eau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    luce
    Mercredi 3 Août 2022 à 11:26

    Coucou maite, 

    Ça fit plaisir de voir de l'eau couler avec vigueur, chez moi rivières à sec, cascades et sources renommées en repos, les touristes sont lésés et ce n'est pas la température excessive d'aujourd'hui qui va arranger les choses. Difficile de s'adapter.

    J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur, je pense bien à toi.

    Bises 

     

     

    6
    Mercredi 3 Août 2022 à 11:10
    Je ferais bien un petit plouf dans cette eau claire et certainement très fraîche.
    5
    Mercredi 3 Août 2022 à 10:54

    Une jolie balade dans la fraicheur, bisous !

    Bon Mercredi les souris - image animée GIF

    4
    Mercredi 3 Août 2022 à 09:23

    Superbe, on s'y croirait ! J'aime beaucoup ces ponts, qui ne dépareillent pas le paysage !

    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 3 Août 2022 à 09:05

    Le territoire des bergers dans le Niolu, région au fier caractère.

    On trouve à Albertacce des fromages de chèvre au go^ût incomparable que j'adore !

    Bonne journée, très chaude sur Ajaccio.

    2
    Vagamonde-bis
    Mercredi 3 Août 2022 à 08:53
    Jolis ponts ! Des paysages que j'aime toujours autant avec le bruit de l'eau, une merveille.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :