• Balade à la Punta de Muvrareccia - Galéria

     

     

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année !

    Je vous souhaite à nouveau une heureuse année 2021 pour vous et vos proches en espérant que nous pourrons tous nous serrer dans les bras très bientôt.

    En attendant, restez toujours très prudents.

     

    J'ai beaucoup marché, pas forcément loin, ce qui m'a permis de prendre beaucoup de photos avec mon portable. Je vais donc partager avec vous les vidéos de mes balades. J'espère qu'elles vous donneront envie de venir sur l'île dès que cela sera possible.

    Hélas ! Il n'a fait que pleuvoir la plupart du temps donc, soyez indulgents !

     

    Cette balade date du 13 décembre 2020

     

    « Pace e salute - Bonne année 2021Balade vers les bergeries de Calca - Galéria »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    28
    Mardi 12 Janvier 2021 à 14:09

    Jolie façon de nous faire découvrir cette superbe région Maïté

    passe une agréable journée

    Bisous

    27
    luce
    Mardi 12 Janvier 2021 à 11:20

    Bonjour maite,

    Comment ne pas avoir envie d'aller visiter ton île! Tes photos sont tellement alléchantes et très bien présentées comme d'hab. Les arbouses sont déjà rouges? Les vues des montagnes blanches accompagnées d'une mer bleue, c'est le top.

    Bonne journée mon amie, il neige aujourd'hui et moins de froidure, je préfère.

    Grosses bises et merci pour ce dépaysement dont on a bien besoin en ce moment.

    26
    Mardi 12 Janvier 2021 à 11:01

    Je ne connais pas beaucoup ce coin de Corse ; c'est un peu loin de chez moi. C'est très beau.

    Aujourd'hui nous avons enfin le soleil  après ces jours de pluie et de froid.  Bonne journée.

     

     

    25
    Mardi 12 Janvier 2021 à 10:36
    Marie-Paule

    Quelle belle présentation! Et en musique s'il vous plaît! Bravo et merci Maïté pour ce joli moment en Corse en ta compagnie.

    Ce n'est pas l'envie d'aller en Corse qui nous manque mais comme tu le dis...prudence.
    La "variante" anglaise" du virus n'est pas très incitative pour les voyages.
    Bonne semaine même un peu pluvieuse!!!

    Grosses bises

    24
    Mardi 12 Janvier 2021 à 10:29

    Gros bisous :

    23
    Lundi 11 Janvier 2021 à 20:45

    C'est très beau ! Les hauts sommets sont tous enneigés. Bises. FRANCOISE

    22
    Lundi 11 Janvier 2021 à 20:01

    Bonne soirée !!! Bises,

    à bientôt Sylvie.

    21
    Lundi 11 Janvier 2021 à 19:15

    Coucou ma chère tite corsinette,

    Ah, que c'est beau.

    Entre mer, rochers, montagnes et sommets enneigés, c'est absolument magnifique.

    Et doublé d'une belle présentation.

    Bisous ma belle et douce soirée

    20
    Lundi 11 Janvier 2021 à 19:07

    Bonsoir Maïté.

    Jolie vidéo mais qui ne réchauffe pas, avec les sommets enneigés, comme les miens en ce moment.

    -8° ce matin mais des routes sèches qui nous on permis de faire nos courses.

    Bernadette est retournée chez elle pour quelques jours: avec le confinement, finis les restaurants de la Martinique; heureusement que nous en avons bien profité !

    Gilbert et Bernadette

    19
    Lundi 11 Janvier 2021 à 16:58

    Bonjour ma Maïté 

    Merci ma puce pour ce magnifique diaporama doublé d'une vidéo superbe
    J'espère que tu vas bien.

    Bonne soirée ma douce avec des gros bisous pour vous deux , prends bien soin de toi et prudence 
    Méline

    18
    Lundi 11 Janvier 2021 à 16:56

    Bonjour Maïté

    Une belle rando entre mer et montagnes, les sommets sont enneigés et c'est très joli mais je ne suis pas fan de la neige et je préfère le côté mer et le soleil !

    Merci pour ta vidéo

    Bisous, bonne soirée

    17
    Lundi 11 Janvier 2021 à 15:36
    Chantal33300

    tres bien orésentées toute tes photos dans ce diapo. Bisous et bonne semaine

    16
    Lundi 11 Janvier 2021 à 15:24

    un très beau diaporama

    15
    Lundi 11 Janvier 2021 à 14:37

    Bonjour Maïté, tu as fait un magnifique travail de construction de montage vidéo, bravo ma belle, et bien sur que j'ai hâte de revenir sur ton île, c'est tellement beau. Il y en a des balades à faire !!!! Merci de ta visite, j'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous

    Lundi image 7 | Bon lundi, Bonne semaine image, Lundi

    14
    Lundi 11 Janvier 2021 à 13:15

    Merci pour cette belle vidéo....Magnifique !!!

    Soleil chez nous mais pas chaud du tout, bonne journée, bisous

    13
    Lundi 11 Janvier 2021 à 12:14

    Bonjour Maïté

    Superbe ta vidéo, elle me donne envie de revenir sur cette île. un coup de coeur pour la fin j'aime bien ce petit port avec en toile de fond ce mont enneigé ! Bonne semaine  bises 

    12
    mamytine
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:44

    Ah, te revoilà ma p'tite corsinette ! Tu nous a manqué tu sais ... Quel beau montage de ta balade à la Punta Muvrareccia ! Bien sûr que ça me donne l'envie de retourner sur ton île et cette année, c'est dit : j'y retourne mais bon croisons les doigts, il faut que ce fichu virus nous foute la paix une bonne fois pour toute, on le souhaite ...

    Bonne semaine à toi. Bisous.

    Mamytine

    11
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:43

    bonjour Maité je viens le regarder sur youtube c'est en plus grand j'aime +++ tes photos et vidéos et ces paysages enneigés , et la mer et montagnes , que de beaux enchaînements dans ton diapo ! et une jolie musique !!! waouh les vues panoramiques et ... merci gros bisous a+

     

    10
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:21

    Bonjour Maité il fait froid ce matin

    Le Gers est blanc de gel

    Belles ces photos

    Bonne journée prend soin de toi aussi

    gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:14

    Superbe vidéo, la nature est magnifique et pour respirer le grand air sans ce maudit virus que ça doit être agréable !

    Gros bisous !

     

    8
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:48

    Ton clip est portant rempli d'un beau soleil !

    Cette promenade sur les sentiers du maquis avec ces arbouses bien rouges pour arriver en hauteur est bien revigorante après les inévitables excès de fin d'année.

    J'ai beaucoup aimé les vues plongeantes sur cette mer au bleu profond et sur les montagnes enneigées c'est très beau.

    Bonne semaine

    7
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:47

    Il est impossible de ne pas avoir envie d'aller voir ces merveilleux paysages...

    6
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:10

    Comment ne pourrais t on pas avoir envie d'aller sur ton île ...

    Merci pour ta video 

    Bises Maïté

    5
    Lundi 11 Janvier 2021 à 08:33

    Tu espères nous donner l'envie de venir ? Si tu savais comme ton île me manque !

    4
    Lundi 11 Janvier 2021 à 08:23
    marine D

    La belle côte de Galéria, les montagnes enneigées, le Fango, des arbouses, et puis cette mosaïque souvenirs, Gainsbourg et Jane, Vivaldi, Les choristes, Romy, beaucoup d'images, merci Maité

    3
    Lundi 11 Janvier 2021 à 08:21

    Bonjour Cœur de Corse

    Vidéo sympa, je découvre un joli coin happy

    Chez nous ça caille dur, dur, mais nous nous plaignons pas, car dans d'autres endroits c'est pire.

    Bises et bonne journée,

    Chris, Mary et +1

    2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 07:16

    Je t'ai suivie avec un tel plaisir 

    Ton film est une évasion

    Un cadeau de la nature 

    Merci 

    Que ta semaine soit agréable

    Bises

    Lundi 11 janvier 2021

    1
    Robert
    Lundi 11 Janvier 2021 à 02:55
    Robert

    Tu commences l’année en force, si je peux me permettre. Il y’a beaucoup de photos qui fait que j’ai un peu de difficulté à en apprécier toute la beauté 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :