• Balade au bord de l'eau !

  • Commentaires

    17
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 17:41

    splendide ces torrents de montagnes et de beaux reflets dans les lacs, une nature généreuse

    Bises et belle soirée, la neige est de nouveau revenue ce jour.

    16
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 11:57

    ah ! moi je reviens voir tes superbes photos !!!

     merci Maité gros bisous  A+

    15
    Samedi 5 Janvier 2013 à 21:34

    Bonsoir ma douce Maité

    Une balade enchanteresse sans nul doute que j'aimerais bien faire, tes photos sont d'une très grande beauté, tu es dans un site grandiose, tes paysages sont somptueux, c'est un tel plaisir de voir tes superbes photos que j'en suis sidérée

    Je suis de retour sur la toile

    Bonne soirée ma douce amie

    Gros bisous

    Méline

     

     

    Rose rose sur un fond gris perlé "Bon week-end"...

    14
    Samedi 5 Janvier 2013 à 20:49
    pourquoi pas 732

    Bonsoir Maïté.

    Tu as bien raison de profiter de ce temps, qui n'a rien d'un temps de janvier !

    Superbes photos ... comme d'habitude ! Ekla-blog permet d'afficher de grandes photos et va bien pour ton genre d'articles.

    Bonne soirée et bon dimanche.

    Gilbert

     

    <script id="overlay_tmpl" type="text/html">// <![CDATA[
    " class="_mp3rocket_overlay_style" style="left: <%= overlayLeft %>; top: <%= overlayTop %>; width: <%= overlayWidth %>; height: <%= overlayHeight %>">
    // ]]></script>
    13
    Ophrys
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:57

    Merci Maite  pour  ce  magnifique  paysage  relaxant , on croirait entendre l'eau coller  et  c'est encore plus  soothing ..Bon Week-End amie .
    Gros  bisous  de  loin ..
    Nicole .. ..

    12
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:55

    Allo Corsinette,

    Ben dis donc le Fango s'est bien rempli, en septembre et octobre il n'y avait que quelques rares flaques d'eau . Tu me fais rêver avec tes photos et j'aurais bien fait cette promenade en ta compagnie.

    Magnifique ta banière, j'adore.

    Je te quitte pour ce soir, fais de gros Câlins à ma Luna,

    Et pour toi une brassée de gros bisous

    Nicole

    adorablespitous.gif

    11
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:58

    j'ai oublié , Sheila passe à Drucker

     mais tu dois le savoir !  bisous bon week-end

    elles sont très belles ces photos  à revoir ...

    10
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:39

    Spectaculaires tes photos Maité, j'adore.. merci tu nous régales et en plus avec ma chanson préférée.. superbe ta bannière!

    je te souhaite une douce soirée et un bon dimanche

    mille bisous

    chatou

    9
    Samedi 5 Janvier 2013 à 16:14
    anto'

    Salut Marité ,le Fangu est bien plus rempli que l'été dernier ,tes photos sont magnifiques ,il faut dire quenous avons un temps propice et aux promenades et aux photos .En plus en cette saison l'air est très clair sans les brumes de chaleur de l'été

     

    bonne soirée bise

    8
    Samedi 5 Janvier 2013 à 12:52

    bonjour Maitè,de magnifiques photos une très belle balade,je te souhaite un très bon samedi,bon week-end bises

    7
    *luce
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:54

    Bonjour Maïté,

    C'est fou ce que tu peux me faire envie de me balader parmi ces magnifiques paysages que tu sais si bien nous photographier et présenter. Je m'y vois! Ta bannière est top!

    Bonne  galette des rois si tu la dégustes demain, peu importe si tu n'es pas la reine puisque tu es déja celle de la photo. Moi je me nourris et me régale tous les jours de ton blog, alors la galette...

    Grosse bise amicale et bon week-end sous le soleil; chez moi, c'est encore et toujours la grisaille depuis des jours! Marre!

    6
    baroud27 Profil de baroud27
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:39

    Bonjour Maité

    une belle balade que tu nous proposes ce matin !!! bon week end bises

    5
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:15

    bonjour Maité , ah quel bonheur de regarder tes belles photos 

    de ce beau paysage  tout comme j'aime ! ...

     ta nouvelle banière est au même endroit je supose ? à Riciniccia

    la 1 ère photo  reflet  est grandiose  j'adore ...

     si tu veux bien , j'aimerai bien pouvoir me la mettre en fond d'écran 

    gros bisous  belle journée  A+

    4
    Samedi 5 Janvier 2013 à 09:57
    kiki.32

    bonjour maité 

    que ca fait du bien de se balader le matin avec toi 

    bonne journée gros bisous

    3
    Samedi 5 Janvier 2013 à 09:21

    Merci Maïté

    La promenade est bien belle

    Bises et bonne journée

    2
    Samedi 5 Janvier 2013 à 08:28

    Wouah c'est un magnifique paysage !
         tient s'il faisait chaud je marcherais bien dans cette eau ...pour le bien de mes gambettes  ...
    Je crois que le soleil ne sera pas chez nous aujourd'hui encore ! tant pis !

    de gros bisous pour une bonne journée !

    1
    Samedi 5 Janvier 2013 à 00:09

    Quel beau paysage ! J'adore entendre torrents et cascades.

    Et ce soleil.... comme j'en aurais besoin !

    Gros bisous Maïté et bonne fin de semaine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :