• Balade sur la place d'Espagne - Séville

  • Commentaires

    21
    Mercredi 2 Août 2017 à 14:35
    chantal33300

    c'est très beau. Merci pour cette vidéo qui nous montre bien des détails. Bisous

    20
    Mercredi 2 Août 2017 à 11:23

    Dire qu'on devait aller en Andalousie : tout était payé, même les coupe-files, et vlan maladie ! Il a fallu annuler ! et coupe-files non remboursés !!! snif !

    quand je vois ton diapo, je rage car c'est grandiose !

    Merci Maïté et bisous

    19
    Lundi 31 Juillet 2017 à 21:18

    Comme elle belle cette place d'Espagne, l'architecture est d'une grande beauté

    Merci pour la visite en vidéo

    Passe une agréable soirée

    Bisous

     

    18
    Lundi 31 Juillet 2017 à 21:15
    francinea

    Bonjour,quelle est belle cette place, je passerais des heures à la photographier ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

    17
    marie des vignes
    Lundi 31 Juillet 2017 à 18:43
    marie des vignes
    Bonsoir Maïté, pour finir en beauté cette journée, une très jolie promenade grâce à toi. merci§ Nous voilà en vigilance orange , des orages prévus!! pourvu qu'il ne grêle pas. Bisous et encore merci de partager avec nous tes vacances MTH
    16
    luce
    Lundi 31 Juillet 2017 à 18:30

    Coucou maite,

    Même les ânes ont besoin de chapeau aujourd'hui, c'est la canicule.

    Que de bons souvenirs tu me rappelles avec cette magnifique place, tu as du te régaler aussi il y a tant à découvrir en la parcourant. Pour anecdote, il y avait un marchand d'éventails et je n'ai pu résister, j'en ai pris trois!

    Bonne soirée mon amie et glouglou pour te rafraichir. Bises lointaines.

      • Jeudi 3 Août 2017 à 18:25

        Coucou ma Luce,

        Canicule pour tous et surtout pour les animaux !!! J'ai vu des vaches aujourd'hui, les pauvres, elles n'avaient pas un coin d'ombre et pas grand chose à manger tant le sol est cramé par le soleil.

        Oh ! Oui, je me suis régalée et j'y serais bien restée plus longtemps mais, comme tu le sais, nous sommes 5 et nous devons nous accorder, ce que nous faisons sans problème. Je t'ai battue pour les éventails, j'en ai acheté 5 en 3 endroits différents. J'en ai offert un à une amie, un est dans mon sac, un sur mon bureau et les 2 autres, j'en ferai bien quelque chose......

        Douce soirée à vous deux, quel bonheur de t'avoir entendue l'autre jour, bisous les amis à ++

        http://juju58.j.u.pic.centerblog.net/o/2be3e2a0.png

         

         

    15
    Lundi 31 Juillet 2017 à 17:36

    Bonjour Maïté.

    Il y a quelques jours, lorsque l'on nous annonçait des 38°C, on se disait qu'ils devaient exagérer ... eh bien, non !

    Certes, je n'ai pas à me plaindre puisque je choisis mes moments de sortie et je rentre dans mon terrier en après-midi.

    Je vois beaucoup de voitures de touristes du nord de l'Europe: je me demande s'ils n'ont pas trop chaud, tout de même !

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

     

    14
    Lundi 31 Juillet 2017 à 16:31

    Bonjour Maïté,

    Ta vidéo est magnifique et ma fait revivre de merveilleux moments.
    Bonne fin de journée et grosses bises

    Josiane

    13
    anto
    Lundi 31 Juillet 2017 à 15:59
    anto

    Salut Maité 

    Pour le retour tu nous offres de bien belles images d'un superbe pays 

    12
    Lundi 31 Juillet 2017 à 14:06

    Magnifique cette place, très jolie ta vidéo, bisous !

    11
    Lundi 31 Juillet 2017 à 12:57

    Superbe vidéo Maité, que cette place est belle et immense. Plein de beaux détails, merci à toi. Bon début de semaine et plein de bisous

    chatou

    10
    Lundi 31 Juillet 2017 à 12:56

    coucou maité

    non un peu gris mais encore chaud

    bizz

    sylvie

    9
    Lundi 31 Juillet 2017 à 11:19

    Bonjour Maïté.

    Merci pour cette vidéo, elle est super.

    Bisous et bonne journée !

    8
    Lundi 31 Juillet 2017 à 09:06

    Magnifique !!

    Merci pour ton  diaporama 

    On se sentirait presque en vacances ...

    Bises Maïté

    7
    Lundi 31 Juillet 2017 à 08:50

    Bonjour Maïté

    Magnifique cette place,beau diapo !

    Bonne semaine  bises 

    6
    Lundi 31 Juillet 2017 à 07:40

    j'ai apprécié ce clip sur une des plus belles villes d'Andalousie.

    Bonne semaine.

    5
    Lundi 31 Juillet 2017 à 07:37

    C'est tellement beau !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Lundi 31 Juillet 2017 à 06:02

    Un énorme merci

    Tes photos sont magnifiques

    C'est comme si j'y étais

    Bon lundi

    coolcool

     

     

     

    3
    Lundi 31 Juillet 2017 à 04:55

    C'est beau Corsinette ! merci ! Bisous !

    2
    Lundi 31 Juillet 2017 à 00:54

    Une belle balade que je refais avec plaisir...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :