• Bateaux

     

    Bateaux

     

    Quelques bateaux à l'abri ou de passage dans notre petit port. 

     

    Bateaux

    Bateaux

    Bateaux

    Bateaux

     

    « Au bord de l'eauRince-bouteilles »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mardi 17 Septembre 2013 à 18:11

    superbe !!! je fais par article précédent

      je vais y arriver   lol lol

    magnifiques tes photos  c'est un plaisir

    et aussi de voir ce beau panorama !  ces bateaux et la mer  

    gros bisous  belle soirée  Amicalement

    15
    Samedi 24 Août 2013 à 18:21

    Je reviens voir tes si belles photos. Bonne soirée.

    14
    Mercredi 21 Août 2013 à 21:25

    Superbes endroits pour recevoir ces beaux bateaux.

    Passe une belle soirée Maïté

    Bisous

     

    13
    Mercredi 21 Août 2013 à 21:10

    Bonsoir Maïté, j'ai réquisisionné l'ordi!! un peu de calme, la soirée est houleuse, Serge a eu une infiltration hier, il n'a pas dormi de la nuit, les enfants sont un peu insolents, en plus en lavant ma voiture il s'est fait mal à son bras!!! donc je pense qu'il va être temps que les vacances se terminent, normalement on les remmène mardi matin. Après normalement on doit partir une dizaine de jours. Je trouve la mer et les bateaux magnifiques, de belles, très belles photos qui font rêver.... Bisous et bonne soirée  MTH

    12
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:59

    Qu'ils sont beaux ces bateaux ! Y'a pas à dire c'est un endroit idyllique pour passer des vacances, par chez toi ! Bises. FRANCOISE

    11
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:49

    Bonjour Maïté,

    Très belles photos, joli petit port.
    Grosses bises.
    Josiane

    10
    pourquoi pas 732
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:49

    Bonjour Maïté.

    Alors, ta "pipelette" a l'air de savoir ce qu'elle veut !

    Journée tranquille, avec toujours des voitures qui circulent; la chaleur durant moins longtemps, on commence à songer à la garder dans la maison !

    Blog bien calmes aussi !

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    9
    Naturaimer.
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:21

    Joli port j'adore la mer, les bateaux, belles photos, amitiés maité.

    8
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:09
    anto'

    Salut Maité

    Pas mal de fréquentation semble t il et si les grosses unités s'y mettent fini le calme et bonjour la pollution .

    La temperature a baissé depuis les récentes et abondantes  pluies

    bonne soirée bise

    7
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:05
    marine D

    Ton petit port comme tu dis est charmant, je ne l'ai pas encore montré mais j'ai quelques photos, que je mettrai plus tard... En ce moment c'est trop calme et j'aime montrer ce genre de photos quand elles font encore plus plaisir !

    Gros bisous Maité, passe une bonne fin de journée

    6
    Mercredi 21 Août 2013 à 15:47

    Bonjour Coeur de Corse

    Nous ne savions pas que tu avais ton bateau (le deuxième) au mouillage, le prochain coup tu fais une balade jusqu'a Bonifacio.

    Beau temps, un vrai temps de Corse pour que l'on s'habitue (sourire).

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    5
    mnj39-33 Profil de mnj39-33
    Mercredi 21 Août 2013 à 12:43

    Bonjour Corsinette !
    Wouah le deuxième c'est pas une barquette ...
    c'est magnifique tout çà ! allez bisous toujours en panne de lien
    mais il y a du monde qui ne fonctionne pas je sais pas ce qu'ils vont faire ? 

    4
    mamykool Profil de mamykool
    Mercredi 21 Août 2013 à 11:04

    C'est super joli ces photos de bateaux sur la mer Maïté de vraies cartes postales bon mercredi !

    3
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:36

    Que du beau dis donc avec ces bateaux !!

    Bises Maïté

    2
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:16

    Bonjour Maité 

    beaucoup de petits bateaux au mouillage pour naviguer je préfère celui sur la 2 eme photo ! temps spendide  bon mercredi  bises  

    1
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:08

    ma douce Maité

    Un gros coup de coeur pour ces magnifiques petits voiliers

    Merci ma puce pour tes sublimes photos dans ce décor grandiose

    Bonne journée ma toute belle avec plein de gros bisous et des calinous pour la belle Luna

    Méline

     

     

    Image que j'aime...

      

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :