• Bien au chaud sur le moteur

     

     

    Je n'ai pas le temps de descendre de ma voiture que le voilà allongé sur le capot.

    C'est à celui qui y montera le premier.

    Bien au chaud sur le moteur

    Bien au chaud sur le moteur

    Bien au chaud sur le moteur

    Bien au chaud sur le moteur

    Bien au chaud sur le moteur

    Bien au chaud sur le moteur

     

     

    « En montant le col du MarsulinuLes ânes de la forêt de Piriu »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    31
    Jeudi 16 Février 2023 à 10:07

    Il est magnifique, ce chat !

    Mais gare à lui, quel regard farouche, il roule des yeux féroces de "propriétaire" ... c'est "son" territoire !

    Pas touche ! Non mais ! 

    Merci Maïté, j'ai bien ri !

    Bisous

    30
    Lundi 13 Février 2023 à 21:52

    Bonsoir Maité, belles photos d'animaux aimés, je te souhaite une bonne journée demain et Bonne fête aussi à ton petit fils  Valentin qui fêtera bientôt je crois ses vingt sept ans, bises et prends soin de toi.

    29
    Mercredi 8 Février 2023 à 16:55

    Les rayons de soleil sur le dessus, la chaleur du capot au dessous, un rêve pour ce magnifique minou

    Passe une agréable semaine

    Bisous

    28
    Samedi 4 Février 2023 à 14:19

    Bonjour Maité

    belles photos, coquin ce chat

    tu vas bien, il fait beau

    bon samedi et gros bisous

    Elyci

    27
    Samedi 4 Février 2023 à 10:09

    Bonjour Maïté

    Je ne sais pas si c'est ton chat ou un chat  appartenant à quelqu'un d'autre mais il aime bien la chaleur du capot de ta voiture .

    PS : Je te remercie pour tes messages de sympathie cela m'a fait du bien .

    Bisous

      • Samedi 4 Février 2023 à 10:33

        C'est le chat de mon voisin, il en a plusieurs. Dès que je rentre en voiture, c'est à celui qui grimpera le 1er sur le moteur (sourire).

        Je t'embrasse très fort et pense à toi et à Alain là-haut.

    26
    Samedi 4 Février 2023 à 09:49

    Coucou Maité, eh bien oui pourquoi se gêner se dit-il, il est beau et à l'air gentil, bises et bonne journée.

    25
    Samedi 4 Février 2023 à 09:13

    Le chat aime la chaleur. En ce moment Dora se met dans un endroit abrité et au soleil. Les capots des voitures sont aussi bien appréciés.

    Ceci étant ton chat est vraiment superbe. Ce poil gris est particulier et long et sa tête est expressive

    Un bel animal de compagnie

    Bon samedi

    24
    jojo de radon
    Samedi 4 Février 2023 à 05:34
    il est super beau, j' adore les chats, gros bisous et chalu
    23
    Vendredi 3 Février 2023 à 18:37

    Miaouuuuu disait le matou bien au chaud sur son capot !!!! Bravo pour les photos.

    Bon week-end, repose toi bien !

    22
    Vendredi 3 Février 2023 à 17:50
    C'est bien mieux sur le capot de la voiture que dans mon jardin à chasser mes petits oiseaux. Il me semble tout doux ce minet. Bonne soirée
    21
    Vendredi 3 Février 2023 à 17:02

    Bonjour Maïté.

    La chaleur du capot est bien appréciée ... ce qui me fit penser à une vielle histoire véridique:

    les policiers américains, lorsqu'ils voyaient une voiture garée à un mauvais endroit, déterminaient depuis combien de temps la voiture était à cet emplacement en mettant la main sur le capot; s'il était froid: amende !

    Mais lorsque les dauphines Renault, avec moteur arrière, sont arrivées là-bas, elles prenaient des amendes injustifiées car leur capot était toujours froid !

    Cela devait arriver avec des Volkswagen, pour la même raison !

    Superbe journée...

    Gilbert

    20
    Vendredi 3 Février 2023 à 16:17

    bonjour MAité , ah oui il a raison elle est chaude  hi hi  

    tes photos et ce minou sont magnifiques  et les portraits  j'aime +++++++

    un pur régal pour moi    miaou miaou   

    merci gros bisous de nous deux  beau weekend a+

    ici le soleil  c'est super !!!  on respire   -4°  ce matin ... en gironde

    19
    maryse
    Vendredi 3 Février 2023 à 15:22
    cc ma Maité ! je vois qu'il n'y a pas que nous qui recherchons la chaleur !! en tout cas , tu en a fais de trés beaux portraits, bravo ! il est magnifique ce chat ; gros bisous Maryse
    18
    Vendredi 3 Février 2023 à 14:08

    J'adore ! yesyesyes

    Et ça me rappelle une anecdote... tu te rappelles peut-être de mes chats nageurs ?

    Un jour où ils s'étaient baignés avec nous, au moment de repartir nous ne trouvons plus le mâle... on le cherche partout, mais désolés et tristes, nous finissons par nous résoudre à repartir sans lui... 

    ...Notre vieille deudeuche nécessitant un peu d'aide au démarrage, j'ouvre alors le capot... et je découvre notre chat, blotti sur la boîte de vitesses encore tiède ! On le récupère, encore humide... et plein de cambouis ! Du coup, il a eu droit à un nouveau bain pour nettoyer tout ça, suivi d'un énergique frictionnage avec une serviette pour le réchauffer ! happy

    Bisous et bon après-midi

    17
    Vendredi 3 Février 2023 à 13:04

    coucou Maité mais qu'il est beau c'est a toi j'adore sa couleur il est vraiment magnifique, nous avons un beau soleil ça fait plaisir et il fait assez doux ,je te souhaite un très bon Vendredi, belle journée  ,bises

    16
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:18

    Bonjour Maïté

    Il est beau ce Chat, c'est le tien ?

    Il sait où trouver de la chaleur !

    Tes photos sont splendides, de beaux portraits !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

     

    15
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:53

    Bonjour Maïté 

    Il est beau ce chat, il profite de la chaleur, les miens aimaient aussi le capot de la voiture 

    Bonne fin de semaine   bises 

     

    14
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:33

    Trop chou, très jolies photos, bisous !

    Cartes virtuelles Bon vendredi

    13
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:10
    Marie-Paule
    Qui a dit que les chats étaient moins intelligents que les chiens? Ils savent détecter la moindre source de chaleur les coquins, dehors ou dans la maison! Ce matou est vraiment très beau! Il appelle les caresses. Grosses bises et bonne journée, Maïté.
    12
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:06

    Bonjour Cœur de Corse

    Ne pas confondre un capot chaud avec un barbecue (sourire), sans cela il ne pourra pas faire une bonne sieste.

    Bises de nous deux + 1

    Chris et Mary

    11
    Vendredi 3 Février 2023 à 08:36

    il veut aller faire un p'tit tour

    10
    JP Foucrier
    Vendredi 3 Février 2023 à 08:16
    Bonjour, il est bien là!!!! Bonne journée, bisous. JP
    9
    Vendredi 3 Février 2023 à 07:56
    Il est vraiment trop beau ce Minou .. Bises
    8
    Vagamonde-bis
    Vendredi 3 Février 2023 à 07:36
    Il cherche la chaleur !
    7
    Vendredi 3 Février 2023 à 07:32

    En tout cas : vous êtes très beau Monsieur le Matou ! Bises et belle journée. FRANCOISE

    6
    Vendredi 3 Février 2023 à 06:35

    Kikou Maïté.

    Il est très beau ce chat.

    Quel bonheur de pouvoir se prélasser sur le capote de la voiture de corsinette...Hi ! hi !

    Bon week-end et gros bisous ♥

     

     

    5
    Vendredi 3 Février 2023 à 05:52

    Bonjour la Corse :) ah oui il profite de la chaleur happy , joli minou , bonne journée à toi :) 

    4
    Vendredi 3 Février 2023 à 05:35
    En effet il se prélasse Que ton vendredi soit agréable Bises
    3
    Anony6
    Vendredi 3 Février 2023 à 00:21
    Gros bisous
    2
    Anony6
    Vendredi 3 Février 2023 à 00:19
    Et moi sous la couette...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :