• Bien gardé notre ami.......

     

    ....le père Noël !!!!!!!

    8 janvier 2014

    Personne ne l'approchera et il sera bien de retour à la fin de l'année.

    Le chat de mes voisins sur sa terrasse.

    Bien gardé notre ami.......le père Noël !

     

    Et si vous êtes fatigués, un petit banc pour vous permettre de vous reposer (8 janvier 2014). Je sais que notre amie Luce les aime beaucoup.

     

    Sur un banc au bord de la mer

     

     

    « Photo du jourHellébore de Corse »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 17:00
    Chantal33300

    je m'assoies sur le banc pour contempler le paysage. Le père Noel est bien gardé. Bisous

    16
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:52

    Bonsoir Luce,

    J'espère que tu as passé une belle journée bien au chaud et que la météo clémente t'a permis de mettre ton nez dehors quelques instants. J'ai fait une balade, il ne faisait pas froid du tout. Je suis contente que tu aies pu te reposer sur mon banc même virtuellement.

    Je vous souhaite à tous deux une douce soirée. Plein de bisous et à bientôt mon amie.

     

    15
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:07

    Un beau petit banc pour rêvasser devant un magnifique paysage

    Sous bonne surveillance ce Père Noël

    Passe un bon week-end Maïté

    Bisous

     

     

    14
    Naturaimer
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:41

    Merci pour le banc, je l'emprunte à Luce :)

    Amitiés maïté

    13
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:32

    Bonjour ma douce Maité
    Merci pour cette merveilleuse photo de ton lac, c'est le genre d'endroit où j'aime ressourcer et méditer, sur ce banc qui n'attend que moi !lol
    Je te souhaite ma mignonne une très agréable soirée avec des gros bisous à toi et à ta petite famille et plein de doux calinous à ta magnifique Luna

    Méline

     Roses

     

    12
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 18:59

    Bonsoir maïté, jje me suis assise sur le banc, cela m'a reposé, devant un beau paysage, on est loin des clameurs de la ville, que cela fait du bien, jes suis fatiguée, j'espère que comme serge est rentré , je vais enfin dormir sur mes deux oreilles  bisous et bonne soirée  MTH

    11
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 18:27

    Bonjour/soir Maité

    Merci de ton commentaire,toujours un plaisir de te lire

    Bonne soirée et bon week-end 

    Bises amicales 

    Gérard 

    10
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 18:01

    Bonjour Maïté,

    C'est avec un grand plaisir que je viens m'assoir sur ce banc en ta compagnie.
    De grosses bises et bonne soirée.
    Josiane

    9
    -luce
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 17:08

    Bonjour Maité,

    Etre assise sur ce banc face à la mer entre deux amis virtuels que j'aime beaucoup, mon rêve...

    Bises mon amie.

    8
    anto'
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 14:29
    anto'

    Salut Maité 

    Je connais ce banc qui est vraiment bien placé pour admirer le paysage .Le père Noël va fatiguer pendant presque un an accroché à la terrasse 

    bonne soirée bise

    7
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 14:20

    Merci pour ce banc bien placé et pour ce beau chat gardien de la tradition !

    Bisous Maité

    Marine

    6
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 13:01
    Claudine /canelle

    Une place sur ce banc me va très bien !!

    Bises Maïté

     

    5
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 12:01

    Bonjour Maité 

    Je passerai bien un moment sur ce banc la vue est belle !! bonne journée bises 

    4
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 11:47

    Un bon gardien pour le Père Noël ! et ce banc en bord de mer c'est divin ! comme j'aimerais m'y asseoir !

    Bon vendredi bisous !

    3
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:44

    Coucou Cœur de Corse

    Toi aussi tu pense à notre amie (sourire)

    Il est joli le chat de la voisine, et les petits ils ont dû grandir.

    Cet aprèm je reconnais avec Mary la rando que j'organise début février, normalement beau temps.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    2
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:21

    bonjour Maité , ah oui le père Noel

    est bien gardé  lol lol lol  

    et les bancs comme ça à regarder

    un si beau paysage  moi je m'y aseois  !!!

    merci ...

    gros bisous  A+ belle journée 

     

    1
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 03:40

    De belles mises en scènes 

    Je me serais bien assise sur ce banc ..pour écouter le silence 

    Et Savourer la beauté 

    Bon vendredi 

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :