• Bon Noël à tous

     

    Image du net. Merci à son créateur

    Comme beaucoup d'entre nous,

    je me repose pendant la semaine des fêtes de fin d'année. Je vous les souhaite excellentes pour vous et ceux que vous aimez.

    Image du net. Merci à son créateur

    A l'année prochaine, je serai de retour parmi vous le 4 janvier 2016.

    Bon Noël à tous

     

    Gif du net. Merci à son créateur

     

     

    « Les dames vertes - La Petite Pierre (67)Bonne année »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    30
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:03

    coucou Maltè

    L’année se termine tout doucement dans la douceur,Vendredi nous serons en 2016,je vous dis un grand merci mes amies(is) pour votre gentillesse tout au long de l’année qui s’achève et je vous souhaite pleins de bonnes choses mais surtout la santé c'est le plus important ,j'espère que 2016 sera pour nous tous une très bonne année,bises amicales

     

     

    29
    Lundi 28 Décembre 2015 à 18:52

    De joyeuses fêtes en famille

     

    biz

     

    sylvie

    28
    Lundi 28 Décembre 2015 à 11:20

    Bonjour Maïté ,

    Une semaine qui commence bien avec le retour du téléphone et d'Internet.

    C'est l'opérateur historique, comme dit notre FAI, qui a changé une partie du fil qui se trouve sur la façade de la maison.

    Qu'il est bon de retrouver le chemin du net.

    Merci pour vos commentaires que nous lisions dans la voiture en cherchant une connexion WiFi.

    Le nomadisme est terminé et allons pouvoir rattraper le retard en visitant les blogs.

    Bonne fête de fin d'année , bisous

    27
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 10:04

    Bonjour
    J'espère que tu as passé un bon noël en famille

    A bientôt
    Bisous

    26
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 06:56

    Bonjour Maïté.

    Décoration de Noël, sur un joli paysage ensoleillé...

    Mon père a une hernie, qu'il faut opérer et à plus de 93 ans, c'est toujours un peu risqué, même s'il n'a pas de facteur aggravant.

    Joyeuses fêtes.

    Gilbert

    25
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 20:33

    JOYEUX NOEL MAITE

     

    BIZZ

     

    SYLVIE

    24
    anto
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 16:40
    anto

    Joyeux Noël Maité à bientôt  bise

    23
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:13

    Bon réveillon et Joyeux Noël à toi et à tes proches, gros bisous à bientôt en 2016 !

    22
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:35
    coucou une bonne soirée bizz sylvie
    21
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:02

    A bientôthttps://media.giphy.com/media/d2Zgmcg11SdKHasE/giphy.gif Amitiés

    Bonnes fêtes

    20
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 16:29

    coucou Maitè chez nous ont se croirait pas a Noël car l'après midi ont est en chemisette,bises

    Jean Marie et son épouse te souhaite de  joyeuses fêtes avec toute notre amitiè et toute notre affection

     

    19
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:38

    Bonjour Maïté ,

    Je te souhaite à toi et à tous ceux que tu aimes un très joyeux Noël .

    Repose toi bien également pendant cette pause .

    Grosses bises Maïté et bonne journée . 

    Joyeux Noël!!

    18
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 04:50

    Joyeux  Noël  ma  douce  amie ..
    On  se  retrouve  au  premier  tournant  de  la  nouvelle  année .
    A  bientôt  Maite .
    Gros  bisous ..
    Nicole .

    17
    Mardi 22 Décembre 2015 à 22:55

    Passe de superbes fêtes, Maïté et reviens nous en pleine forme pour 2016. Plein de bisouxxx ^^

    16
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:57

    Bonsoir Maité

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'a tes proches . Bises

     

    15
    Mardi 22 Décembre 2015 à 14:00

    Bon Noel aussi,

     

    Temps doux pour la saison d'hiver chez nous ;nos jonquilles fleurissent
    Bonne fin d'année .
     
    http://retriever-louisettesblogs.blogspot.com

    golden retriever, louisette, cerise, xmas, psp, kerst ,noel

    14
    Mardi 22 Décembre 2015 à 13:03
    marine D
    Merci Maité, pour cette belle carte, profites de ces fêtes avec ta famille, tes amis et que la fête soit belle !
    13
    Mardi 22 Décembre 2015 à 12:33
    Très bonnes fêtes à toi aussi gros bisous
    12
    Mardi 22 Décembre 2015 à 11:24

    Noel ma chère Maite

    gros bisous  A+  

    11
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:30

    Joyeux Noël et bonne année

    A l'année prochaine maité, prends soin de toi, amitiés.

    10
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:30

    merci ma chère Maité , une photo pour me faire rêver !!!

    je te souhaite également un très beau Noel

    et fêtes de fin d'année  profites en bien et ++++  

    amicalement 

    gros bisous  A+++  merci ...

    9
    pontdevie/pivoine
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:30

    Bon Noël à toi Maïté. Avec mes gros bisous d'amitié.

    8
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:25

    Bonjour corsinette je te souhaite de passer de bonnes fétes de Noel et de fin d'année

    je te fais de très grosses bises

    bien amicalement

    doudou

    7
    Mardi 22 Décembre 2015 à 09:27

    bonjour maité  passe de bonnes fétes de noel et du jour de l an  bisessssssssssssss

    6
    Mardi 22 Décembre 2015 à 09:19

    coucou

    merci

    je te souhaite aussi de très bonnes fêtes

    au plaisir

    bizz

    sylvie

    5
    Mardi 22 Décembre 2015 à 08:27

    Bonjour Corsinette

    Passe de bonnes fêtes, moi aussi je te souhaite un très bon Noël, pour les vœux de nouvel an ce sera lors de ta reprise....

    Bonne journée, bisous

    4
    Mardi 22 Décembre 2015 à 07:25

    Bonjour Maïté,

    Merci beaucoup pour toutes ces merveilles que tu partage avec nous tout au long de l'année.
    Je voudrai te souhaiter de très bonne fêtes de Noël. Que cette fête soit plein d'un grand bonheur , d'amour et d'amitié.
    Je t'embrasse très fort

    Josiane

    3
    Mardi 22 Décembre 2015 à 05:34

    Bonne semaine à toi

    Bisous 

    2
    Maryse
    Mardi 22 Décembre 2015 à 05:21

    Coucou ma Maitéééé ,

    que ta page est belle aujourd'hui !

    j'aime beaucoup tes décos de Noel . Je ne sais pas ou tu vas chercher tout ça mais c'est beau !

    je te souhaite de belles fêtes de fin d'année , profite bien de ta petite famille et repose toi bien !

     

    Je t'embrasse très fort .

    Maryse

     

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 01:40

    Bonsoir Corsinette !

    de gros gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :