• Calvi - Plage et citadelle

     

     

    Petite balade du côté de la pinède de Calvi.

    C'était le 3 Septembre 2020

     

    Citadelle de Calvi

     

    Calvi - Plage et citadelle

    Calvi - Plage et citadelle     Calvi - Plage et citadelle

    Calvi - Plage et citadelle

    Calvi - Plage et citadelle

    Calvi - Plage et citadelle

    Calvi - Plage et citadelle

    Calvi - Plage et citadelle

    « Livarot - CalvadosPinède de Calvi »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    23
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 21:09
    Bonsoir Maite ah oui tes photos sont magnifique sur cette citadelle qui doit valoir la visite ,merci gros bisous beau week-end à+
    22
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 18:49

    Coucou ma chère tite corsinette,

    Ah, ouf, aujourd'hui on voit les images.

    Que c'est beau !!!

    Quand pourrons-nous aller en Corse.

    N?ous pensions en mai prochain...Mais, va savoir avec le covid.

    Bisous ma belle et bon week-end

    Aimée

    photo humour soleil | Humour soleil, Photo humour, Humour

    21
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 13:41

    coucou Maité ,que de belles photos sa donne encore un air de vacances,tu sais tu fait vraiment de beaux clichés ,il annonce de la pluie et il en faut c'est tellement sec ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    20
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 13:15

    Et bien j'ai eu la chance d'y venir c'est magnifique !!

    Bonne journée, bisous

    19
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:55

    Que c'est beau ! tous ces parasols sur cette superbe plage au soleil ça fait rêver , bisous !

     

    18
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 09:57
    francinea

    Bonjour, un décor de rêve pour lézarder sur la plage ! je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    17
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 22:14
    Rien se s'affiche ? Gros bisous bonne soirée à+
    16
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 19:07

    Belles vues sur la citadelle

    Plages de toute beauté

    Bonne soirée Maïté

    Bisous

    15
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 17:48

    COUCOU

    BON JEUDI AUSSI

    BISE

    SYLVIE

    14
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 16:11

    Calvi la ville, les plages, me manquent. Cette année pas de Corse pour moi. Ne m'en veux pas si je ne passe pas régulièrement , je pars quelques jours sans ordinateur ni internet tant que l'heure d'été nous permet encore de profiter de cette arrière saison. 

    13
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 15:07

    Merci Maïté pour ce superbe article, quand au lieux et à toutes tes photos supers belles. Je ne connais pas, à mon regret. Bonn journée. Bises.René

    12
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 14:56
    Chantal33300

    un bel endroit. J'aime beaucoup. Les gens respectent sur la plage. C'est bien. Bisous et bon après midi

    11
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 14:04

    Belles photos et merci pour ces souvenirs, je possède des photo mais faites avec un ancien appareil donc pas top, bises Maité, bon après midi, ici beau mais vnteux

    10
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 13:01

    Bonjour Maïté.

    Encore une belle et chaude journée.

    Copie d'écran des commentaires chez toi: ICI

    Je pense que tu as réduit la largeur de la zone des commentaires.

    Les accidents en période de pandémie ne sont pas le mieux !

    Enfin, s'ils ont pu récupérer l'usage de sa main ... ouf !

    Bonne journée.

    Gilbert

     

      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:06

        Merci Gilbert.

        Je n'ai rien fait mais si tu pouvais me dire comment faire pour que la taille des commentaires revienne à la normale ce serait gentil.

        Encore merci et bon week-end à vous deux.

        Maite

    9
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 12:49
    Marie-Paule

    Bien sûr il y a la vue sur la citadelle que je n'ai pas. Mais notre petite plage de sable à Porto Rafti ressemble à celle de Calvi. Nous avons attendu la rentrée des classes pour en profiter à nouveau car elle est aussi aménagée et attirait jusqu'à maintenant beaucoup de monde.

    Maintenant tout va bien. On peut en profiter ainsi que des transats. Car nous avons un peu dépassé l'âge de s'installer juste sur la serviette. Car quand il faut se relever ah, ah, ah!
    Grosses bises et bonne journée chère Maïté!

    8
    Mamytine
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 11:03

    Ah ! Nous revoilà sur mon île préférée ... qu'est ce que ça me manque cette année !!! La faute à ce fichu virus, sans cela je serais sans doute en Corse en ce moment car en général nous prenons nos vacances en septembre. Elles sont magnifiques tes photos, un instant elles me font oublier ce fameux virus. Quand est-il de la propagation du virus chez toi ? Chez nous, et surtout depuis la rentrée, les contaminations remontent en flèche ... et je crois que c'est le cas un peu partout, hélas ! Et même pas moyen de prendre 2 ou 3 jours de détente en France tout près de chez nous (Pas de Calais, Alsace, Champagne ... ) tout est en rouge. Vivement la fin de ce cauchemar. 

    Enfin, on va arrêter de se plaindre, il suffi de contempler tes photos et le moral revient au beau fixe. Merci Maïté pour tes beaux partages.

    Bonne fin de semaine à toi.

    Mamytine

    7
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 10:58

    Un paysage que j'ai eu l'honneur de voir et que j'adore !

    Un peu trop de monde à mon goût sur la plage...

    6
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 09:48

    Vraiment que c'est magnifique tu me fais rêver. c'est un grand plaisir

    Bonne journée et grosses bises.
    Josiane

    5
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 09:28

    Bonjour Cœur de Corse

    Un endroit de Calvi où tu as fait le plein de photos aussi belles les unes des autres.

    Un petit regret, celui de ne pas y être en vrai.

    Bises de nous deux et + 1 pour les caresses

    Chris et Mary

    4
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 09:26

    Superbe la première photo qui met en valeur la citée " Semper Fidelis " J'y suis allé en toute saison et j'y ai bien sûr quelques amis , dont TAO avec qui j'ai fait de la musique !

    Bon jeudi

    3
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 08:36

    Calvi la jolie

    Je l'adore cette vue 

    Elle est séduisante

    Merci 

    ***

    De ma terrasse 

    Je souffle 

    Une envolée de bisous wink2 pour  toi 

    2
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 08:25

    des paysages que je ne verrai pas cette année encore...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :