• Dans les rues d'Ars en Ré (17)

     

     

    Dans les rues d'Ars en Ré (17)

    Dans les rues d'Ars en Ré (17)

    Dans les rues d'Ars en Ré (17)

    Dans les rues d'Ars en Ré (17)

    Dans les rues d'Ars en Ré (17)

    Dans les rues d'Ars en Ré (17)

    Dans les rues d'Ars en Ré (17)

    Dans les rues d'Ars en Ré (17)

     

     

    « Eglise Saint-Etienne d'Ars en Ré (17)Boyardville - 17 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    26
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:47

    Bonjour Cœur de Corse

    Déjà 6 ans que tu as fait cet article, comme le temps passe...

    Bises

    25
    Mardi 25 Novembre 2014 à 19:59

    Bonsoir maité, ravie de te revoir, avec toujours de belles photos.

    Amitiés

    Mary

    24
    Mardi 25 Novembre 2014 à 18:27

    Bonsoir ma Corsinette,

    Voilà de superbes photos qui nous font découvrir un très joli village, les maisons aux volets bleus et ces ruelles où il doit faire bon se promener. Tiens j'ai vu la bicyclette de notre amie Nicole .

    Une très belle balade ce soir chez toi.

    Ici depuis hier soir, c'est pluie et grisaille, mais température encore assez douce.

    Je commence la rééducation du poignet, demain, j'espère que cela ira vite pour retrouver toute ma mobilité.

    J'espère que tu vas bien, surtout prends soin de toi.

    Je te souhaite une agréable soirée,

    Avec nos affectueuses pensées et de grosses bises de nous deux.

    Bises à ta puce, Marc et Lily, 

    Caresses à Luna

    et Bisouilles d'Heden

    Nicole

    9abfc6831.gif

     

     

    23
    Lundi 24 Novembre 2014 à 17:57

    Bonsoir Luce,

    Et oui, me voilà de retour parmi vous après de merveilleuses vacances en famille et une absence de connexion ma livebox ayant grillé suite à un orage.

    J'ai vraiment découvert les roses trémières pendant mes vacances mais comme tu le dis, elles n'étaient plus aussi belles mais je les ai appréciées quand même.

    Nous avons eu de fortes pluies mais pas de dégâts par ici. Douce température aujourd'hui : 21°, on n'y croit pas tant il fait bon.

    J'espère que vous allez bien tous les deux. Gros bisous mon amie Luce et bonne soirée à demain.

    Maite

    22
    Lundi 24 Novembre 2014 à 17:51

    Bonsoir Marie-France,

    Je te remercie pour tes gentils visites et commentaires, j'apprécie ta fidélité.

    Je te souhaite une douce soirée, je t'embrasse, à bientôt.

    21
    Lundi 24 Novembre 2014 à 12:14

    superbe tes photos,bonne journée,bises

    20
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 06:52

    petit village aux airs tranquille que l'on pourrait voir dans un vieux film

    bon dimanche

    bisous

    19
    Samedi 22 Novembre 2014 à 19:59
    Marie-Paule

    Bien contente de te retrouver Maïté! Tu nous gâtes avec tes belles photos d'Ars-en-Ré où tout semble si paisible. Tu as dû passer de très bonnes vacances. J'espère que tu nous raconteras!!!

    Grosses bises de Grèce!

    18
    Samedi 22 Novembre 2014 à 10:20

    Je n'avais pas vu que tu étais de retour, je viens de voir tes articles et photos tout est super, je constate que tu as passé de superbes vacances, gros bisous !

    17
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 22:00

    Bonsoir à tous,

    A peine rentrée de vacances, un violent coup de tonnerre (un seul) a grillé ma livebox ce qui explique mon absence de visites et commentaires sur vos blogs. Orange en manque de box, il m'a fallu attendre mais tout est rentré dans l'ordre maintenant, pourvu que ça dure !!!!!!

    A très bientôt et merci de vos visites et toujours gentils commentaires.

    Bises et bon week-end, à lundi.

    16
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 14:48

    Coucou Maïté

    Tu y étais en période idéale .... l'île rien que pour toi ! lol !

    C'set toujours un grand plaisir de se balader dans ces ruelles ... 

    ça fait un moment que je n'y suis pas allée !

    Bisous, @ bientôt

    15
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:23
    marine
    Cette ile aussi est très belle, et mérite la visite Maité ! Es-tu revenue de ton long périple ? Bisous et pensées Marine
    14
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 19:25

    Bonsoir

    J'aime tes belles photos!

    Bisous

    13
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 14:36

    Ce n'était plus la cohue des grandes vacances ! L’île avait retrouvé son charme et sa quiétude ! Bises. FRANCOISE

    12
    Mardi 18 Novembre 2014 à 19:40

    Coucou Marithé, que j'ai aimé cette balade, cela m'a ramené 12 ans en arrière. J'adore!

    douce soirée et mille bisous

    chatou

    11
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:19

    Bonne soirée Corsinette j'espère que tu es contente d'être rentrée au bercail !!! gros bisous du soir !

                                13

    10
    Marie-France
    Mardi 18 Novembre 2014 à 16:59

    Bonjour Maité


    Merci pour les photos de ces ruelles. Bonne fin de journée.

    9
    Mardi 18 Novembre 2014 à 14:26

    Bonjour Corsinette !
    Ah qu'elles sont sympa ces petites ruelles et merci d'avoir pensé à moi pour le vélo c'est plus pratique !!! j'espère que tu vas très bien !

    gros bisous !

    8
    pontdevie-pivoine
    Mardi 18 Novembre 2014 à 12:17

    Comme c'est beau, toutes ces petites voies et ces charmantes maisonnettes bien entretenues. J'adore. Merci pour cette jolie balade. 

    Belle journée et bisous depuis un Paris en plein automne.

    7
    Mardi 18 Novembre 2014 à 10:46

    bonjour MAité , l'Ile de Ré est agréable à visiter 

    on y est allée + de fois !

    et le vélo est roi ...

    merci  passe une belle journée +

    bisous

    6
    luce
    Mardi 18 Novembre 2014 à 10:06


    Coucou maite,


    De bons souvenirs de cette ile. j'aime beaucoup ces ruelles pavées mais les roses trémières devaient être défleuries, il y en avait partout lors de ma visite. Beaucoup de volets fermés qui attendent leur ouverture aux futures vacances.


    J'ai vu qu'il avait fait un temps affreux avec mini tornade à Ajaccio hier, j'espère qu'il fait meilleur chez toi.


    De grosses bises pour te souhaiter un bon mardi mon amie lointaine.


     

    5
    Mardi 18 Novembre 2014 à 09:57

    bonjour maité j aime ces ruelles  fleuries comme c est charment tu as du te regaler de visiter bonne journée bisessssssss

    4
    Mardi 18 Novembre 2014 à 08:42
    Claudine/canelle

    Coucou Maïté 

    J'adore ces ruelles typiques de la Charente Maritime 

    Tes photos sont rafraichissantes!

    Bises

    3
    Mardi 18 Novembre 2014 à 07:37

    Bonjour Maïté,

    Ces petites ruelles sont magnifiques et tu as su les mettre en valeur. De très belles photos, merci

    Je t'embasse et te souhaite une bonne journée.
    Josiane

    2
    maryse b 17
    Mardi 18 Novembre 2014 à 07:02

    Coucou Maité,

    je retrouve là, le "typique " de l'Ile de Ré: des maisons basses, les petites ruelles, les vélos ....Ré la blanche! J'adore cette ile , mais que de maisons fermées hors congés , cela reste la marque de fabrique de tous ces endroits balnéaires et touristiques...

    Je te souhaite une belle et bonne journée. BISES; Maryse

    1
    Mardi 18 Novembre 2014 à 07:02

    La maison aux volets verts

    N'a pas changée 

    Comme si le temps avait endormi 

    Le temps ...

    J'♥ la maison aux rideaux blancs

    Légèrement froncés...

    La porte est entre 'ouverte 

    Le vélo attend ........

    @ Demain 

    Bise 

    glasses

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :