• Dauphins

    Dauphins

    6 novembre 2012
     

    Dauphins

    Dauphins

    Dauphins

    Dauphins

    Dauphins

    Dauphins

    Dauphins

    Dauphins

    Dauphins

    Dauphins

    Dauphins

     

     

    « Sur le sentier du facteurInterlude »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    Lundi 10 Juin 2013 à 10:03

    Corsinette c'est lundi j'espère que tu as le soleil !!! de gros bisous !!!

    22
    Mercredi 5 Juin 2013 à 22:28

    Bonsoir,ma chère Maité.

    Merçi d'etre venue sur mon blog, la première fois,

    lorsque j'ai vraiment eu besoin d'un peu de courage.

    Perdre notre Lady a été un très mauvais moment,je la vois,juste a coté de ce commentaire.

    Nous ne sommes pas près d'oublier les fabuleux moments

    que nous avons vécu avec elle.

    Ces photos,avec ces dauphins,sont superbes.J'adore !!!

    Mais,il y a une dizaine de jours,j'ai pu les cotoyer de près.

    J'ai nagé avec eux,pendant que Jean-Claude mitraillait avec sa boite à images.

    Ce fut une expérience innoubliable.

    Demain,le sujet de mon billet sera la nage avec les dauphins.

    Bisous,douce soirée et merçi encore à toi.Aimée

     

    21
    Mercredi 5 Juin 2013 à 21:19
    pourquoi pas 732

    Bonsoir Maïté.

    Belle journée sans vent qui m'a vu grimper sur les toits (de chez moi et de chez mon père) pour faire les ramonages.

    Il faut en profiter car on nous annonce des orages dans les jours qui viennent; d'ailleurs chaque soir le ciel devient menaçant et puis ça passe !

    Ma conception des blogs, avec des trucs originaux à partager, n'est pas la tasse de thé de beaucoup alors, publier quelques photos du net et des histoires ne m'apporte rien.

    Je conçois qu'un blog soit une distraction et qu'on ne veuille pas se casser la tête à faire des présentations moins courantes mais, pour moi, ça devient de la messagerie illustrée.

    Tu comprends que j'hésite à continuer...

    Bonne soirée.

    Gilbert

    20
    michèle87600
    Mercredi 5 Juin 2013 à 21:00

    Bonsoir Maïté ,

    J'ai assisté à un plus petit spectacle de dauphins et j'ai beaucoup aimé . Ce sont des animaux qui sont gentils et intelligents . Il y a beaucoup de complicité avec les dresseurs ,

    c'est génial ! Le spectacle que tu as vu est grandiose et tes photos sont superbes , merci pour le partage . Gros bisous et bonne soirée .

    19
    Naturaimer.
    Mercredi 5 Juin 2013 à 19:48

    Belles photos, ma fille Delphine passionnée des dauphins est allée dans l'eau avec ceux-ci, c'est prodigieux a-t-elle dit, merci maité, et amitiés.

    18
    Mercredi 5 Juin 2013 à 19:30

    J'ai vu ce spectacle il y a longtemps, j'étais sortie enchantée. Bises. FRANCOISE

    17
    Mercredi 5 Juin 2013 à 18:19

    Tes magnifiques photos m'ont fait oublier mon image

     

    619155128918a5.gif

    16
    Mercredi 5 Juin 2013 à 18:18

    Bonjourma douce Maité

    Merci ma puce pour ces merveilleux clichés, ces dauphins sont superbes et me font de la peine d'être enfermés dans ces bassins

    Bonne soirée ma douce et plein de gros bisous

    Méline

    15
    Mercredi 5 Juin 2013 à 17:29
    chantal33300

    Bonjour Maïté. Un superbe spectacle. Tu as dû te régaler. Bisous et bonne soirée

    14
    Mercredi 5 Juin 2013 à 16:40
    anto'

    Salut Maité j'ai vu ce spectacle plusieurs fois à l'époque où j'habitais à Vence et j'y ai amené ma petite fille qui avait 3 ou 4 ans à l'époque .Le spectacle des orques est toujours aussi passionnant semble t il

    bonne soirée bise   temps orageux ici

    13
    Mercredi 5 Juin 2013 à 16:21

    J'aime beaucoup les dauphins ...je me demande juste s'ils sont heureux en "piscine"

    12
    Mercredi 5 Juin 2013 à 16:13

    Il doit avoir beaucoup de complicité entre les dauphins et les dresseurs pour leur faire faire tout cela ! ! ! Le soleil est là et la chaleur revient...que du bonheur... Amitiés...lulu66

    11
    Mercredi 5 Juin 2013 à 16:07

    Coucou c'est encore moi, impossible de m'inscrire , je reçois pas l'avis!!! je suis désolée, je passerais quand même car je t'ai mise dans mes favoris. Est-ce que cela arrive à d'autres? re-biz   ........... MTH

    10
    Mercredi 5 Juin 2013 à 16:04

    Coucou Maïté enfin je te retrouve, je ne reçois aucun avis de parution, je vais me réinscrire et lire tout ce que n'ai pas lu  bisous MTH

    9
    Mercredi 5 Juin 2013 à 15:27
    marine D

    Vous avez du vous régaler de voir ce spectacle, surtout les enfants !

    Bisous Maité

    8
    Mercredi 5 Juin 2013 à 14:51

    Bonjour Ma¨té,

    C'est un très beau spectacle de voir ces dauphins agir dans l'eau. Ce sont des animeaux magnifiques et très gentils.
    Bon après midi et grosses bises.
    Josiane

    7
    Mercredi 5 Juin 2013 à 13:57

    Coucou Luce,

    A force d'y aller, on sait que l'on ne doit pas se mettre au 1er rang pour ne pas prendre la douche gracieusement offerte par les dauphins et autres bébêtes aquatiques. Les touristes aiment bien être tout près de l'eau.

    Quant à notre ami facteur de Girolata, il est maintenant à la retraite, bien méritée. C'était le bonheur des randonneurs de le croiser sur le sentier.

    Du soleil et du vent à partager côté météo aujourd'hui ici.

    Gros bisous et bon après-midi Luce.

    6
    Mercredi 5 Juin 2013 à 13:53

    bonjour Maité ,quel beau spectacle avec les dauphins , je n'en ai jamais vu !

     ça me donne envie !   que de superbes photos !  merci

    gros bisous  bel AM  A+  en écoutant Olivier ...

     

    5
    luce*
    Mercredi 5 Juin 2013 à 09:49

    Bonjour Maïté,

    Magnifique spectacle! La fois où j'y suis allée, je me suis faite inonder car assise au premier rang (ce que je n'aurais pas du faire) le dompteur a pris un malin plaisir à faire évoluer un dauphin de près exprès pour qu'il nous arrose avec sa queue frappant la surface de l'eau. Mais il faisait tellement chaud que je ne lui en ai pas tenu rigueur au contraire.

    Dis donc, ce facteur doit avoir de bonnes jambes pour faire sa tournée, ça remplace une bonne rando. Mais ce doit être agréable dans la garrigue.

    Bonne journée mon amie avec un beau soleil...enfin! Grosse bise.

    4
    Mercredi 5 Juin 2013 à 09:42

     

    Bonjour Cœur de Corse

     

    J’adore le bleu et ce matin ton univers en a plein, magnifique. Ce parc est très prisé de mes petites filles et quand je suis chez le fiston dans le Sud, je ne manque pas d’y aller.

     

    Bises de nous deux, Chris et Mary

     

    Chris et Mary

    3
    Claudine56 Profil de Claudine56
    Mercredi 5 Juin 2013 à 08:38

    Cela doit être un super spectacle !!!

    Bises

    2
    Mercredi 5 Juin 2013 à 06:39

    Grandiose j'adore !!! bisous !

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 00:33

    Coucou Maïté,

    Quelle complicité entre l'homme et l'animal ! C'est splendide.

    Gros bisous et bonne nuit.

    A bientôt.

    Cricri



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :