• Flamants roses

     

    Ils étaient loin, je n'ai pas pu faire mieux pour la photo.

    C'était hier sur l'étang de Biguglia - Haute-Corse.

    http://fr.wikipedia.org/

    Flamants roses

    « Le long du GersCoucou voisine ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:18

    Bonne soirée maité, en espérant que tu as meilleur temps qu'ici, il neige, amitiés.

    17
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 02:38

    Bonjour Maïté

    vue la belle réussite de la photo je pense que tu as un bon zoom sur ton apn

    belle journée

    Antonio

    16
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:52

    c'est magnifique merci du partage,je te souhaite un très bon week-end,bises

    15
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 20:27

    Ils sont gracieux, mais qu'est-ce que c'est dur de les approcher ! Ah, ils m'ont fait galoper en Camargue ! Je voulais absolument les prendre en photos ! bises. FRANCOISE

    14
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 16:30

    Bonjour maïté

    Il pleut en Corse ??? Ici le soleil et temps clair, pas pour longtemps mais la journée a été belle.
    Tes flamands sont superbes
    Je te souhaite un bon week-end

    Bisous de praline

    13
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 15:05

    Bonjour Luce,

    Tu as raison pour le carotène mais moi j'aime beaucoup les carottes surtout crues.

    Grisaille et vent encore ici. Je suis allée au bord de mer prendre des photos, je ne sais ce qu'elles vont donner mais ça tapait drôlement. Je n'ai pas pu m'approcher trop près, je ne voulais pas qu'une vague m'amène à Nice (sourire). Et maintenant un rayon de soleil pointe, ce temps est fou mais avec tout ce qu'on lui fait c'est normal qu'il ne sache plus où il en est.

    Bonne fin de journée Luce, gros bisous et à bientôt.

    plage

    http://gifs-et-compagnie.over-blog.com/article-34700178.html

    12
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 14:26
    pourquoi pas 732

    Bonjour Maïté.

    Ce n'est pas un article à présenter à des belges francophones, avec tout ces flamands !

    Ciel couvert mais on aperçoit encore du bleu entre les nuages; cependant, la petite pluie doit être de la neige en hauteur car le thermomètre ne décolle pas.

    Une visiteuse m'a demandé d'écrire le code de mon article mais s'est étonné du nombre de lignes à écrire (et encore, elles n'y sont pas toutes !).

    Je viens d'en préparer un autre, sur une idée matinale, comme souvent.

    Bon après-midi ... même sous la grisaille !

    Gilbert

    <script id="overlay_tmpl" type="text/html">// <![CDATA[
    " class="_mp3rocket_overlay_style" style="left: <%= overlayLeft %>; top: <%= overlayTop %>; width: <%= overlayWidth %>; height: <%= overlayHeight %>">
    // ]]></script>
    11
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 14:05
    Chantal33300

    Bonjour Maïté

    à la télé à midi, ils ont montrés des flamants roses foncé avec le bord des ailes noir. Ils étaient en trein de voler, c'était superbe. J'ai pensé à toi. Bisous et bon week end

    10
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 13:36
    anto'

    Salut Marité ,il est rare de pouvoir approcher les flamands ,sauf à être ami avec les pêcheurs ,ce endroit est un site formidable pour faire des photos

    Je crois que la neige n'est pas loin

    bonne journée bise

    9
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 12:52
    marine D

    C'est très beau, merci pour ce joli tableau Maité

    Je te fais de gros bisous @ ++++++++

    Marine

    8
    orange8454 Profil de orange8454
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 10:45

    coucou

    moi aussi j'ai du retard, je n'ai plus de temps libre

    bizzz

    http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/20//12102009121315260810454905.gif

    7
    *luce
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 10:15

    Bonjour Maïté,

    Quelle grâce ils ont les flamants roses; j'allais les admirer sur les salines de Hyères. Sais-tu que pour les teinter quand ils n'ont pas de crevettes sous le bec dans les étangs d'eau douce, on leur donne du carotène? Ben moi, je n'aurai jamais les cuisses roses car j'ai horreur des carottes!!!

    Toujours la pluie et chez toi du grand vent je crois aujourd'hui. Accroche-toi!

    Grosse bise, bonne journée, à demain si tout va bien...

    6
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 21:09

    Ces flamands roses sont vraiment superbes !!

    Bises

    5
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 20:14
    Chantal33300

    Bonsoir Maïté. ça ne fait rien, tu nous envois du soleil en même temps. Bisous

    4
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 18:10

      Bonjour Cœur de Corse

     Oui j’ai regardé des Racines et des Ailes très belle émission contrairement à tous les navets que l’on nous propose, ce fut une vraie bouffée d’air pur, par contre la dernière étape, bigre que ça à l’air dur, bien mieux et moins fatigante d’avion (rire). En réalisant mes travaux j’ai retrouvé mon bouquin que j’ai acheté lors de mes vacances de 1982 (Le Crapouillot, édition spéciale sur les Corses, l’as-tu lu ???).

     Bises et bonne soirée, Chris

     

    3
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 17:12

    Chanceuse Corsinette ! tu as du soleil et voilà une belle photo  !!!
    Ici un semblant de soleil ce matin et ce soir c'est le gris gris qui est là !
    De la pluie serait prévue ... WE charmant quoi !  des bisous !

    2
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 17:02

    bonsoir Maité , ah oui mais c'est beau quand même ..., 

    j'ai pensé à toi hier soir j'ai regardé

    "des racines et ..  en Corse"

    superbe de chez superbe ...  merci  bisous  belle soirée  A+

    1
    Ophrys
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 16:48

    Bonjour  Maite ..
    Elle  est  superbe  cette  photo .Bravo pour ton talent  de  photographe .
    Bonne  journee .
    Bisous de loin .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :