• Forêt de Piriu - Mansu

  • Commentaires

    26
    BOURSIQUOT ANDE
    Mardi 12 Octobre 2021 à 12:44

    Coucou ma maité !

    rien de mieux qu'un bon bol d'air !

    meme pas peur des bourdons ? il ne faut seulement  pas les embeter , et tout se passe bien !

    gros bisous 

    Maryse

    25
    marie des vignes
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 17:32
    marie des vignes
    Bonsoir Maïté quelle superbe balade. merci pour ce beau partage. Bisous et bonne fin de journée MTH
    24
    mamytine
    Samedi 9 Octobre 2021 à 18:36

    Quelle belle promenade sous un ciel bleu et au calme !!! Quel bonheur d'avoir toute cette belle nature tout près de chez toi. Profite bien surtout, ici c'est pas le cas avec toute cette pluie qui nous en empêche arf. Quoique, hier il a fait beau et aujourd'hui aussi ... mais les degrés ne sont pas là ... tout au plus un petit 15 degrés.

    Merci pour cette belle vidéo tite corsinette et bon week end. Bisous, bisous

    Mamytine

    23
    Samedi 9 Octobre 2021 à 17:41

    Quel bonheur de se promener dans ces sentiers sous ce beau ciel bleu

    Passe un agréable week-end

    Bisous

    22
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 21:21

    Assez souvent, je retrouve dans tes photos des lieux où j'ai randonné. Aujourd'hui , c'est une totale découverte. C'est super. 

    21
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 20:06

    Un beau ciel bleu comme presque toujours chez toi ! Elle devait être agréable cette balade en forêt, et puis les touristes sont partis, vous retrouvez votre tranquillité ! Bises. FRANCOISE

    20
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 19:42

    Kikou Maïté,

    Je t'ai laissé un commentaire assez tard sur ton précédent article.

    Tu as fait une très belle vidéo.

    J'aime beaucoup les vidéos à presque 360°

    Et ces belles fleurs, ce bourdon qui s'en donne à coeur joie.

    Bonne soirée ma tite corsinette.

    De gros bisous Aimée

    19
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:30

    Bonjour Cœur de Corse

    Quel plaisir de voir ton coin avec le soleil, chez nous c'est la cheminée qui réchauffe.

    Bises de nous 2 + 1

    Chris et Mary

    18
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:25

    bonjour Maité , waouh quelle belle nature tu as par chez toi et ces petites montagnes

    et alors les fleurs et le bourdon en vol j'aime +++ , et le filet d'eau est très beau également

    les chevaux  et l'abeille et ++++

    gros bisous beau weekend A+  merci +++

    17
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:25

    Bonsoir Maïté.

    Même temps par chez nous.

    Nous nous sommes promenés vers 11h car avant ... Bbbbrrrr !

    Fin de semaine chez les enfants.

    Bonne fin de semaine.

    Gilbert et Bernadette

    16
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 17:24

    Bonjour ma petite Maïté, oui l'Italie est belle et colorée mais ta Corse est aussi une merveille, et ton superbe montage nous fait bien découvrir ce beau sentier traversant ta région tellement riche en végétation typique de la Corse. Bravo. Je te souhaite un bon we, bisous

    Bon vendredi à tous ! Bisous (-‿-) | Toluna

    15
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 17:19

    Bonjour Maïté

    Une belle balade en forêt, loin de l'agitation de la ville

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

    14
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 14:31
    francinea

    Bonjour, très belle balade, personne ou presque; je te souhaite un bon week end, bisous

     

    13
    Josiane
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 14:21

    Bonjour Maïté,

    Que ta vidéo est belle. C'est un vrai plaisir.
    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    12
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 13:11

    coucou mon amie Maité, superbe ton petit film j'adore, j'espère que tu vas bien, nous avons un temps superbe vraiment et que sa dure par contre le matin il fait 8 degrés, je te souhaite un très Bon Vendredi, bises

    11
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 12:21

    Très beau partage. On s'y croirait !

    10
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 12:14

    Un grand merci pour ton film 

    ça faut du bien

    Merci à toi

    Bises 

    9
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:35

    Bonjour Maïté

    Sympa cette balade en foret, le soleil était au rendez vous, jolie vidéo .

    Bonne fin de semaine   bises 

    8
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:33
    Marie-Paule

    C'est vraiment sympa de nous faire aussi des vidéos! On a l'impression de se balader nous aussi en Corse. Mais il nous manque le parfum...
    Nous aussi nous allons pouvoir retrouver le chemin des balades car Akilléas peut à nouveau "gambader". Certes aujourd'hui il pleuviote mais cela ne va pas durer... Enfin nous verrons ah, ah!
    Bonne journée, Maïté.
    Gros bisous

    7
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:30

    Bonjour Maité, c'est beau et fait visiter une jolie région,  gros bisous et merci.cool

    6
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:20

    Héhé, je vois que tu as pris goût aux fondus-enchaînés ! Et avec succès, pour cette belle balade en forêt !

    Bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:27

    Jolie balade en forêt on s'y croirait !

    4
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:14

    Merci Maîté , je me regale toujours avec tes vidéos , on a l'impression d'être la-bas 

    Bises

    3
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:41

    Sur le chemin des bergers.Super ton clip !

    Je te souhaite un excellent week end.

    2
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 01:39

    Coucou Maïté

    Merci pour ta visite et ton commentaire.

    Très belle randonnée que tu nous offre encore une fois.

    Gros bisous et à bientôt xxx

    1
    Robert
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 00:09
    Robert

    Jolie vidéo, j’aime bien cette façon de découvrir une région 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :