• Gala de danse

     

    Gala de danse

     

     

     

    C'était samedi 28 juin 2014 au gymnase de Calvi.

      

    Gala de danse

     

     

    Gala de danse très réussi bien que Carine, la prof, soit dans une chaise roulante depuis 15 jours en raison d'un accident à la cheville.

    Le chanteur (ami de Carine spécialement venu de Paris pour elle) se nomme

    Alfred Williams et à une voix magnifique.

    http://www.alfred-williams.com/blog/sacha-show-2/http://www.alfred-williams.com/blog/sacha-show-2/

     

    Gala de danse

    Gala de danse

    « Quelques fleurs sauvagesAlfred Williams »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Mardi 1er Juillet 2014 à 23:14

    Tu as certainement passé une excellente soirée!tout mignons ces enfants en tutus cool bonne soirée!Bizzzzzz

    21
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:10

    c'était certainement très bien, c'est quand même pas de chance pour la prof' de se retrouver en fauteuil, juste pour le spectacle !! Bises. FRANCOISE

    20
    Lundi 30 Juin 2014 à 23:08
    marie-paule

    Bonsoir chère Corsinette et quel plaisir de voir ses petites qui ont dû se donner de tout leur coeur pour cette représentation. Pour la prof.c'est vraiment trop bête la pauvre. Elle va avoir ses vacances gâchées!

    Sur mon message montrant le pianiste de l'aéroport, je n'ai pas eu ton premier message. Je ne sais pas où il est passé mais je vais aller voir dans mes spams. Cela m'est arrivé rarement mais m'est arrivé qu'un message normal file dans les spams. Par contre j'ai eu le second sans problème ainsi que tes autres messages.

    Grosses bises et bonne nuit!

    19
    Lundi 30 Juin 2014 à 22:15

    C'est toujours un bonheur de voir les enfants danser, ils y mettent tout leur coeur.

    Passe une belle semaine Maîté

    Bisous

    18
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:04

    Bonsoir Maïté un très beau spectacle malgré la prof en fauteuil roulant, c'est pas de chance. Bisous et bonne soirée  MTH

    17
    anto
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:07
    anto

    Salut Maité 

    Une manifestation interessante surtout pour les enfants qui participent ,tous voeux de bon retablissement à la prof

    bonne soirée bisemes 

    16
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:46

    Bonjour Maïté.

    La prof en chaise roulante !

    Je faisais des photos dans le but de les présenter de façon originale; plus motivé par les blogs donc plus d'intérêt aux photos; de plus, j'ai déjà écumé ma région proche et je n'ai pas envie de sortir la voiture en pleine saison touristique.

    Les fenêtres de pub arrivent un peu partout et ça devient décourageant.

    Bof, on verra bien.

    Bonne continuation.

    Gilbert

    15
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:44

    Bonjour Maïté,

    Me voilà de retour.   Ta photo est très belle. Un peu d'ai frais en voyant ces enfants.
    Bonne fin de journée et grosses bises.
    Josiane

    14
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:21

    Ma chère Corsinette,

    Dommage pour la prof. nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Très beau spectacle avec toutes ces enfants, ta puce devait être fière de danser devant le public qui n'a pas dû manquer de les applaudir.

    Ici le temps est orageux à nouveau, hier soir en sortant de l'église à Figeac il tombait des trombes d'eau, les routes étaient recouvertes, aussi je suis rentrée au pas à Bagnac.

    Je pense t'avoir dit qu'hier après midi, avec mes collègues du caté, nous sommes allés soutenir le jeune séminariste qui prononçait ses voeux de diaconat, (c'est aussi un collègue de caté) ce fût une émouvante et merveilleuse cérémonie, notre Evêque présidait et orchestrait la célébration qui a duré 2 heures suivi d'un apéritif dans la convivialité. J'ai fait quelques vidéos, tu pourras les voir quand nous viendrons.

    Je te souhaite une belle et agréable semaine.

    Je t'appelle vite

    En attenant je t'embrasse bien fort.

     

    COURRIER

    13
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:09

    bonjour Maité , ah c'est beau à voir ce genre de spectacle , 

    c'était la Kermesse à l'école

    ou travaille Danielle !

    c'est beau à voir !!  

    gros bisous belle journée  a+

    12
    Lundi 30 Juin 2014 à 13:07

    Bonjour Maïté

    un beau moment partagé j'imagine, bon rétablissement à Karine !

    j'ai suivi le lien, je voulais écouter le chanteur mais je n'ai rien trouvé ....

    Bisous, bonne journée

    11
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:57

    Bonjour Corsinette !
    Au moins toi tu fais de superbes photos en intérieur c'est magnifique !!!
    Pas de pot pour la prof ! mais un après-midi agréable ! bonne semaine
       Délicatesse ...                   14

    10
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:58

    Bonjour Maïté

    Très joli tableau d'ensemble, moi aussi je suis allé samedi soir au gala de fin d'année de ma petite fille Lara 5 ans qui fait de la danse classique, c'était super

    Bonne semaine à toi, bisous !

    9
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:07

    Elles sont toutes mignonnes ces petites danseuses et ce n'est pas de chance pour leur prof.. mais cela n'a pas gâté le spectacle. Je suis allée sur le lien mais je n'ai pas pu entendre le chanteur. je vais allée sur le net.

    Bonne journée Maité avec mille bisous

    chatou

    8
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:13

    coucou Maitè,de bons moments de belles photos,chez nous il a plu et il fait plus frais,je te souhaite un très bon lundi,bises

    7
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:29

    Bonjour Maïté ta photo de gala de danse est magnifique des moments inoubliables passe une belle journée Domi

    6
    maryse b 17
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:20

    coucou Maité .Il y a même des petits bout de choux! trop mimi....peut être y a t il une future grande danseuse dans tout le lot, qui sait?

    La boite aux lettres et le colis, c'était un petit clin d'œil photographique uniquement, je suis désolée de t'avoir induite en erreur .Donc n'attend pas ton facteur aujourd'hui ,et surtout ne le menace pas ( lol ) mais promis je me rattraperai d'ici quelques jours pour me faire pardonner.

    J'espère que tu as passé un excellent weekend ;Je t'embrasse .Maryse 

     

    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:10

    Bonjour Maité 

    De bons moments !! bonne semaine  bises 

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:03
    Claudine/canelle

    Bonjour à toi

    Un peu de frustration surement pour la prof ...

    Pas de chance ..

    Bonne journée Maïté

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 06:50

    amitié et bisous

    sylvie

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 06:46

    Ce sont des moments intense 

    Ta danseuse (en bleu) est vigoureuse yes

    Bise et bon début de semaine 

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 00:28

     Bonjour Cœur de Corse

     Du bonheur pour une mamie de voir sa petite fille danseuse.

    Pour nous un W-E pluvieux mais bien rempli, vendredi concert, samedi fête équitation, dimanche barbecue de fin de saison des randonneurs. Comme toi que du bonheur.

     Bises de nous deux, Chris et Mary



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :