• Girolata - Corse

     

    http://www.corsica-fan.fr/vos/murtulina/isa/015.gif
     

     Village de pêcheurs accessible uniquement à pied ou en bateau.

     

    http://adelette.a.d.pic.centerblog.net/54caa4a2.png

     

    Photos prises depuis le Col de la Croix, zoom maxi, le 8 mars 2014.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Girolatahttp://fr.wikipedia.org/wiki/Girolata

     

    Golfe de Girolata - Corse 8-03-2014

     

    http://adelette.a.d.pic.centerblog.net/54caa4a2.png 

     

    Girolata - Corse 8-03-2014

    Girolata - Corse 8-03-2014

    Girolata - Corse 8-03-2014

    Girolata - Corse 8-03-2014

     

    http://adelette.a.d.pic.centerblog.net/54caa4a2.png

     

    « Delta du Fango - GalériaLes ânes du Niolu - Corse »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:43

    Bonjour Maité , wowww j'adore la toute première , panorama de réve !!!! passes une bonne soirée

    18
    Lundi 31 Mars 2014 à 14:21

    Coucou Luce,

    De ma terrasse, je vois la mer et le village mais il y a...................les fils en tout genre qui gâchent le paysage. Je ne me plains pas quand même.

    Revoilà le soleil et le vent souffle très fort.

    Bonne semaine mon amie et prends bien soin de toi. Bisous ventés.

     

    17
    Lundi 31 Mars 2014 à 14:19

    Bonjour Marie-France,

    J'espère que tu as passé un bon WE.

    Je te souhaite une bonne semaine, bises à bientôt.

    Maite

    16
    Jeudi 27 Mars 2014 à 21:57

    Bonsoir Maité,

    Superbe tout simplement...

    En plus, ces grandes photos, montrent ce beau et extraordinaire paysage.

    Bisous et bonne soirée.Aimée

    http://i947.photobucket.com/albums/ad311/broncos667/Blog/reveil.gif

    15
    Jeudi 27 Mars 2014 à 21:18

    Un magnifique petit village perdu dans la montagne.

    Passe une belle soirée Maïté

    Bisous

    14
    Jeudi 27 Mars 2014 à 19:26

    Bonsoir 

    Un coin superbe !! le goudron a apporté beaucoup au Maroc ! Les choses primordiales c'est l'acces au soins dans un delais plus court, la scolarisation avec le passage de mini bus . bonne soirée  bises   

    13
    luce
    Jeudi 27 Mars 2014 à 18:45

    Bonsoir Maite,

    je me suis faite la même réflexion qu'Anto en voyant ces petites maisons neuves près de cette tour ancienne. Magnifique endroit, ces roches rougeâtres parmi ce vert de la garrigue au bord d'une mer si bleue, trois teintes qui se marient heureusement bien.

    Merci pour ta photo, tu surplombes la nature, tu dois avoir une sacré vue depuis ta terrasse.

    Bien ta musique rétro, j'adore France Gall entre autres.

    Grosse bise du jeudi, pas de chance qu'il pleuvait chez toi. Bonne soirée.

    12
    Marie-France
    Jeudi 27 Mars 2014 à 18:21
    Trés belle vue de la Corse
    11
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:16

    Des paysages de rêve 

    L'île de beauté que j'ai eu la chance de parcourir 

    Et mon souvenir reste intact 

    @ Demain 

    10
    Jeudi 27 Mars 2014 à 15:49

    Bonjour Maïté.

    Quelles photos et quel paysage !

    Dans le style d'articles que tu as choisi, les codes ne t'amèneraient pas grand chose alors, pas de regret !

    Le soleil brille et il fait chaud.

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    9
    anto'
    Jeudi 27 Mars 2014 à 15:17
    anto'

    Salut Maité 

    Heureusement qu'il n'y a pas de route car le pittoresque village qui est en train de se transformer en lieu de villegiature est en train de changer d'aspect avec les milliers de touristes qui débarquent chaque jour .On peut remarquer que les constructions neuves ne ressemblent pas beaucoup à des résidences de pêcheurs dont je me demande s'il en existe encore sur place .

    bonne soirée bise

    8
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:00

    Bonjour Ma¨té,

    De belles photos qui nous montrent un site merveilleux.
    C'est vraiment de toute beauté, un grand bravo.
    je te souhaite un bon après midi et je t'embrasse.
    Josiane

    7
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:40

    Bonjour ma douce Maité

    Merci pour ces magnifiques photos qui sont toujours un régal, une fois de plus tu m'as réjoui les yeux.

    Je suis un peu bousculée aujourd'hui, alors ma puce, je vais te souhaiter une magnifique journée avec mes plus gros bisous et plein de doux calinous à ta merveilleuse Luna.

    Méline

    Roses

    6
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:24

    Des vues extraordinaires sur ce joli village très pittoresque, c'est superbe, merci pour ce beau partage gros bisous !

    Bon jeudi !

    5
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:00

    bonjour Maité , ah mais on ne s'en lasse pas !

    c'est magnifique !  ah ce que j'aimerai voir ça en vrai !

    il faut que je voie ça ..

    gros bisous belle journée  a+

    superbe ta radio  j'aime +++

    moi aussi j'ai mis  la "romantique"

    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 09:40

    que de belles photos Maïtè,je pense qu'il vas faire beau en Gironde,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 08:43

    C'est juste somptueux ! J'adore !! Bises. FRANCOISE

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:42

    Bonjour Cœur de Corse

    Un petit village ou une bonne assiette de charcuterie Corse m'attendait, une plage où les vaches sont en train de bronzer (sourire).

    Bises, Chris et Mary

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 03:05

    Bonsoir Corsinette !
    C'est sublime comme coin mais faut pas être malade et avoir besoin du Dr en urgence ou alors c'est l'hélico peut-être ? tu vois la "vieille" qui pense à sa "pomme" - mais çà doit valoir le déplacement d'habiter un tel coin ! de gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :