• Joyeuses fêtes de fin d'année !

     

    Bonjour à tous,

     

    Aux inscrits (pour la newsletter), aux non inscrits et aux visiteurs de passage sur mon blog , je souhaite de

     

    belles fêtes de fin d'année.

     

    Joyeuses fêtes de fin d'année !

     

     

    Aux inscrits, j' ai adressé personnellement un message. Si j'ai oublié quelqu'un, je vous remercie de ne pas m'en tenir rigueur.

     

    A bientôt les amis. Je vous embrasse fort.

     

    Prenez bien soin de vous !!!!

     

    Joyeuses fêtes de fin d'année !

     

    Joyeuses fêtes de fin d'année !

    « A bientôt Pace è salute, bonne année, happy new year »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Mardi 31 Décembre 2019 à 16:19
    11
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 20:34

    Coucou Maité,

    Je suis resté presqu'un mois sans connexion

    Cette dernière à été rétablit le 26.

    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

    A l'année prochaine j'espère.

    Bisous Aimée

    10
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 13:41

    Merci Maïté, à toi aussi je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et t'envoie de gros bisous. A l'année prochaine!

    chatou

    9
    Samedi 28 Décembre 2019 à 16:36

    Je passe un peu en avance afin de te souhaiter une merveilleuse année 2020, que tous tes voeux se réalisent, je te fais de gros bisous

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop bonne année"

    8
    Samedi 28 Décembre 2019 à 12:07
    francinea

    Bonjour, j'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon week end, et de bonnes fêtes de fin d'année, bisous

     

    7
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 11:33

    Merci !

    Joyeuse fin d'année à vous aussi.

    6
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:02

    Pourquoi t'en tenir rigueur ? Tu es une fidèle lectrice de nos blogs et une "marchande de rêves" grâce au tien. Passe de belle fêtes.

    5
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 07:07

    Bonjour Maïté 
    Un joyeux Noël à toi

    Bises

    4
    Mardi 24 Décembre 2019 à 14:31

    La plage de l'Ostriconi a retrouvé son calme !

    Bon et joyeux Noël pour toi et les tiens

    Bon Natale

    3
    Mardi 24 Décembre 2019 à 13:19

    Joyeux Noël à toi et toute ta famille avec de gros bisous

    2
    Mardi 24 Décembre 2019 à 12:07

    Coucou ma chère Maïté !

    J'ai bien reçu ton message merci !

    Je vous souhaite à toi et ta famille un beau réveillon et un joyeux noël.

    Gros bisous et à bientôt.

    1
    Mardi 24 Décembre 2019 à 11:33

     

     

    Bonne fin d'année 

    Bisous 

    @ l'année prochaine 

    Je suis allée en Irlande  en oct 

    J'ai  trouvé cette  vidéo sur le net 

    Chouette ambiance 

    ***

    https://www.youtube.com/watch?v=Z57aid385jI



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :