• L'Alga - Calvi

     

     

    Ma balade d'hier, 30 Août 2021, à la plage de l'Alga à Calvi.

    Photos Iphone

    ♥ ♥

    Notez que je suis toujours sans ordi et que je me débrouille comme je peux, cela explique mon manque d'assiduité sur vos blogs. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

    ♥ ♥

    https://www.plages.tv/detail/plage-de-l-alga-calvi-20260

    http://maite.eklablog.com/plage-de-l-alga-calvi-a126327008

    https://www.aircorsica.com/calvi/la-presqu-ile-de-la-revellata.html

    ♥ ♥

    L'Alga - Calvi

    L'Alga - Calvi

    L'Alga - Calvi

    L'Alga - Calvi

    L'Alga - Calvi

    L'Alga - Calvi

    L'Alga - Calvi

    L'Alga - Calvi

    L'Alga - Calvi

    L'Alga - Calvi

    L'Alga - Calvi

    L'Alga - Calvi

    L'Alga - Calvi

    « ZiliaL'Alga - Calvi (vidéo) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    29
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 12:20

    un petit coucou mon amie Maité ,je vois que tu n'est pas réparé, ce matin nous avions eu du brouillard le soleil est venu par la suite une belle journée, je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

     

    merci pour ces gentils message pour mon adore petit Colin

    28
    Lundi 6 Septembre 2021 à 19:15

    Chez toi c'est mer et montagne à la fois, c'est beau ! Bises. FRANCOISE

    27
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 16:51

    coucou

    bon dimanche

    bise

    sylvie

    26
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 08:37

    Coucou Maïté 

    Merci pour cette belle sortie , tes photos sont toujours aussi belles 

    Bises

    25
    marie des vignes
    Samedi 4 Septembre 2021 à 19:26
    marie des vignes

    Bonsoir Maïté tu débrouilles très bien, tes photos sont magnifiques, c'est un endroit magnifique, le ciel et la mer des couleurs  qui font rêver surtout ici où nous venons de subir un gros orage. Bisous et bonne soirée  MTH

    24
    Samedi 4 Septembre 2021 à 11:42

    Quelles belles couleurs, Maïté !

    Bernadette a subi une petite opération pour  lui redonner le fonctionnement de son genou et c'est parti pour les sorties avec le club du village.

    Bonne journée.

    Gilbert et Bernadette

    23
    Samedi 4 Septembre 2021 à 11:37

    Bonjour Maité

    J'adore tes photos, j'aimerai allez là-bas

    Tu vas bien

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    22
    Samedi 4 Septembre 2021 à 11:08
    21
    mamytine
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:05

    Wouaw !!! Très, très belles photos qui nous invitent à la balade ! C'est sublime... à voir absolument dans quelques jours ... 

    Bisous et à bientôt ma chère Maïté

    Mamytine

    20
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 14:51

    Bonjour la Corse :) très jolie cette balade , emprunte un bateau mdr , amitiés d'Auvergne :) 

    19
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 13:17

    coucou mon amie Maité, que de belles photos bientôt ce sera oublier car nous allons être en automne mais je pense que toi tu a la chance de voir de si beaux paysages toute l'année, je te souhaite un très bon Vendredi, bisous

    18
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 18:37
    francinea

    Bonjour, les paysages sont magnifiques, je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    17
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:06

    Bonjour Maité, tu nous fais rêver avec tes photos de beauté réelle, merci, bises et bon jeudi.

    16
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 08:07

    un endroit que je ne connaissais pas

    15
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:30

    Tes photos au smartphone sont magnifiquement bien réussies

    Tous ces paysages font rêver

    Bonne fin de journée Maïté

    Bisous

    14
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 12:47

    Bonjour Cœur de Corse

    Un endroit sympa où il fait bon se balader, que de bons souvenirs.

    Bises de nous deux + 1

    Chris et Mary

    Pour ton ordi, ne dit on pas que nous faisons les meilleures soupes dans les vieux pots

    13
    Mardi 31 Août 2021 à 20:33

    Sans ordi peut-être mais pas sans appareil photo ou smartphone, tes photos sont superbes ! Gros bisous. FRANCOISE

    12
    Mardi 31 Août 2021 à 15:32
    Dans les parages du phare de la Revellata un endroit désormais surveillé et hors de portée des spéculateurs. Je me suis baigné dans cet endroit tranquille aux eaux turquoises. C'est un régal de pouvoir profiter d'un tel environnement. Bon mardi
    11
    Mardi 31 Août 2021 à 15:00
    Marie-Paule

    Tu te débrouilles bien sans ordi mais c'est tout de même plus pratique avec !! Les couleurs de la mer sont magnifiques et je vois un baigneur solitaire qui a bien de la chance.
    Un de mes regrets restera de n'avoir jamais eu de bateau pour profiter de coins inaccessibles autrement. Dans une prochaine vie peut-être. J'ai déjà la mer à portée de main, ce n'est pas si mal.
    Bon mois de septembre à toi.
    Grosses bises.

    10
    Mardi 31 Août 2021 à 14:19

    coucou

    oui cela nous a fait du bien

    nous repartons le 11

    bise

    sylvie

    9
    Mardi 31 Août 2021 à 14:15
    Bonjour Maïté tes photos avec le smartphone sont de toute beauté et ces paysages magnifiques j'aime beaucoup bisous belle semaine à+ sans ordi dur dur pour faire un article bravo à toi ... A+
    8
    Robert
    Mardi 31 Août 2021 à 14:07
    Robert

    Y a des coins où il semble bon vivre et faire la farniente chez vous !

    7
    Mardi 31 Août 2021 à 11:33

    Au bord de cet horizon 

    On a vite la bonne humeur qui nous habite 

    Belles photos 

    Merci 

    Gros bisous 

    6
    Josiane
    Mardi 31 Août 2021 à 11:13

    Bonjour Maïté,

    Quelle merveilleuse ballade je viande faire en ta compagnie.
    Ce paysage est merveilleux, j'adore

    Très bonne journée et grosses  bises

    Josiane

    5
    Mardi 31 Août 2021 à 11:06

    Bonjour Maité

    Quelle jolie balade tu as fait

    C'est beau cet endroit, j'aimerai bien vivre en Corse

    Le Gers n'est pas top cette année niveau climat

    Merci pour ce beau moment

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 31 Août 2021 à 11:03

    Les photos sont superbes, quelle chance tu as de vivre dans cette jolie Corse !

    3
    Mardi 31 Août 2021 à 10:52

    Tu me dis aimer cette Provence que j'ai dessinée il y a peu mais sache que ton île me manque énormément; j'y ai passé tant et tant de belles semaines en famille que ma gorge se serre lorsque je fais le compte du temps depuis que je n'y suis pas retournée. 

    2
    BOURSIQUOT ANDE
    Mardi 31 Août 2021 à 10:20

    cc ma Maité !

    instant magique ! on en prend plein les yeux de ce camaïeux de bleus !

    Très bonne journée à toi ;

    bises ,

    Maryse

     

     

    1
    Vagamonde-bis
    Mardi 31 Août 2021 à 10:06
    De très belles photos sous le soleil !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :