• L'Alga - Calvi (vidéo)

     

     

    Toujours avec l'Iphone

    C'était le 30 août 2021

    « L'Alga - CalviRécentes rencontres »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    25
    Lundi 20 Septembre 2021 à 13:07
    24
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 13:08

    coucou mon amie Maité que c'est beau ces photos ,moi aussi j'ai été en panne d'ordinateur le disque dur qui a lâché tu sais que l'ont a perdu le petit Colin et ont est bien triste nous avons fais sur son blog un jardin des souvenirs, passe une belle journée, bisous 

      • Lundi 20 Septembre 2021 à 09:17

        Bonjour Jean-Marie,

        Je n'étais pas au courant pour le petit Colin. Je pense très fort à lui et à vous tous. Qu'il repose en paix !!!!!!

        Bonne journée à vous deux !!

        A bientôt j'espère quand mon ordi sera réparé.

        Je vous embrasse fort.

        Maite

    23
    Lundi 13 Septembre 2021 à 13:14
    coucou nous sommes actuellement à olympie bise sylvie
    22
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:11

    Bonjour Maité

    Très belle plage avec une eau limpide qui invite à la baignade .

    Nous avons eu un orage violent cela a bien claqué avec 51 mm d'eau au pluviomètre .

    A Agen cela a été catastrophique de l'eau à plus d'1 m dans les maisons .

    Il a plu aussi chez toi je crois .

    Bises

    21
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 15:18
    francinea

    Bonjour, magnifique vidéo, les I phone semblent de meilleure qualité pour les photos et les vidéos que les smartphone, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    20
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 10:39

    Bisous !

    19
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 15:58

    coucou

    nous embarquons samedi pour les iles grecques

    bise

    sylvie

    18
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 19:45

    Même si je vois les vidéos ailleurs, je passe te dire bonne soirée Maité, merci pour ta gentillesse, bises, prends soin de toi.

    17
    Mardi 7 Septembre 2021 à 17:06

    Tu me fais rêver avec tous ces magnifiques paysages, merci

    Bonne fin de journée

    Bisous

    16
    Mardi 7 Septembre 2021 à 14:36

    Ouais bon hein... Calvi, St Florent, Ile-Rousse, arrête un peu de nous faire rêver ! 

    D'ailleurs, on envisage sérieusement Françoise et moi de venir faire un petit tour sur l'île dès que possible... histoire de revoir mes soeurs corses et pourquoi pas... les amis du blog !

    Bisous et bonne journée à toi

    15
    Mardi 7 Septembre 2021 à 12:10

    un endroit de rêve

    14
    Mardi 7 Septembre 2021 à 11:37
    13
    Lundi 6 Septembre 2021 à 17:00

    coucou

    bonne semaine aussi

    bise

    sylvie

    12
    Lundi 6 Septembre 2021 à 15:49

    Bonjour Maïté.

    Jolis paysages maritimes; les couleurs sont différentes de celles de la montagne.

    Bernadette a été ré-opérée: son genou a été nettoyé et elle ne souffre plus; il lui faut limiter les efforts pendant une quinzaine de jours.

    Nous prévoyons déjà quelques sorties et voyages pour cet automne et cet hiver !

    Gilbert et Bernadette

    11
    Lundi 6 Septembre 2021 à 13:55

    Superbe et agréable balade !

    10
    Lundi 6 Septembre 2021 à 13:31
    Bonjour Maïté ah oui c'est magnifique et à voir ces eaux limpides je me baignerais bien dedans , que c'est beau merci gros bisous belle semaine à+
    9
    Josiane
    Lundi 6 Septembre 2021 à 11:14

    Bonjour Maïté,

    Que ta vidéo est belle, j'ai beaucoup aimé

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    8
    luce
    Lundi 6 Septembre 2021 à 10:42

    Coucou maite,

    Toujours tentantes ces plages que tu nous offres sous les yeux dès le matin, chez moi aussi temps splendide depuis hier mais pas de plage à l'horizon.

    Moi aussi je viens d'avoir des ennuis avec mon ordi mais mon fiston a eu raison de son caprice assez tortueux. Je souhaite que le tien soit bientôt de nouveau performant. 

    Bonne journée, grosses bises, je pense à toi.

    7
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:05

    Rho , magnifique !!!!

    Merci Maîté 

    Bises

    6
    Lundi 6 Septembre 2021 à 08:55

    Superbe ta vidéo. les couleurs sont magnifiques ,l'air est pur après les passages des vents dominants.Endrot très prisé ,et trop fréquenté en plein été.
    merci de ce partage. Rien à dire   sur la qualité vidéo des portables !

    Bonne semaine

    5
    Lundi 6 Septembre 2021 à 08:47

    Bonjour Cœur de Corse

    Jolie vidéo comme d'hab...

    Nous aussi, soleil au Zénith, ça fait du bien après cet été pourri..

    Bises de nous deux et caresses de la + 3

    Chris and Mary

    4
    Maryse
    Lundi 6 Septembre 2021 à 08:43
    Cc ma Maite ! Je reconnais bien cet endroit !! J'avais eu un gros coup de cœur et.. un gros coup de chaud ! Merci pour ces belles images. Bises Maryse
    3
    Lundi 6 Septembre 2021 à 07:10

    Merci 

    Que c'est beau:

    Gros bisous 

    2
    Vagamonde-bis
    Lundi 6 Septembre 2021 à 00:08
    Quelle merveille cette vidéo ! La couleur de l'eau me fait rêver... Un très grand M E R C I Maïté.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :