• La neige vue de Galéria - Corse

     

     

    La neige vue de Galéria - Corse

    La neige vue de Galéria - Corse

    La neige vue de Galéria - Corse

    La neige vue de Galéria - Corse

    La neige vue de Galéria - Corse

     

    « Le Fango - CorseSentiers corses »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    24
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 18:28

    Il y en a bien plus qu'à Vizzavona et le Monte d'Oru.

    Belles photos.

    Bonne soirée.

    23
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 17:23

    C'est toujours aussi beau chez toi... Merci pour ton com.... Passe toi aussi de bonnes fêtes de fin d'année.... Lulu66

    22
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:57

    Bonjour Maïté, de jolis paysages avec ces sommets enneigés.

    J'aime beaucoup

    Bon mercredi, bisous 

    Aimée

    21
    Mardi 12 Décembre 2017 à 22:41

    Que de magnifiques paysages avec cette neige en arrière plan

    Bonne soirée Maïté

    Bisous

    20
    Mardi 12 Décembre 2017 à 21:30
    La neige, j'aime et elle change le visage de la Corse. J'ai beaucoup aimé ton billet précédent sur le fango et ponte vecchiu. Je suis tombée amoureuse de ce site lorsque j'ai fait le "mare monti nord". De très beaux souvenirs demeurent dans mon carnet de voyage.
    19
    Mardi 12 Décembre 2017 à 19:38

    Bonsoir Cœur de Corse,

    Les photos avec la neige sont toujours un plus, bravo...

    Content de t'avoir au fil.

    Bises de nous deux,

    Chris and Mary

    18
    marie des vignes
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:15
    marie des vignes

    Bonsoir Maïté, c'est superbe, unmagnifique paysage. Bisous et bonne soirée  MTH

    17
    Mardi 12 Décembre 2017 à 17:17

    Beaux paysages, Maïté.

    Moi, je ne vois pas le sommet des montagnes: les nuages bas m'en empêchent.

    Pas de coupure électrique chez moi mais une panne de mon chauffage fioul; je vais en profiter pour faire installer une climatisation réversible: chauffage l'hiver  et fraîcheur l'été.

    Je vais tout de même faire remplacer ma chaudière fioul car j'aime bien avoir un système indépendant de toute énergie extérieure (électricité)... et je garde ma vieille cuisinière à charbon, pour la même raison.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    16
    Mardi 12 Décembre 2017 à 15:50
    chantal33300

    c'est superbe. Bises Maïté

     

    15
    Mardi 12 Décembre 2017 à 13:04

    C'est très joli ces sommets enneugés !

    Bisous du jour !

    14
    Mardi 12 Décembre 2017 à 12:58

    bonjour MAité , oui moi j'aime voir la neige comme ça sur les montagnes !

    merci pour tes photos et paysages si beaux !

    gros bisous bel am A+

    13
    Mardi 12 Décembre 2017 à 12:36

    Coucou Maïté, les sommets sont bien enneigées et cela rend les paysages magiques mais cela me fait froid dans le dos lol...Je te souhaite une belle journée avec de gros bisous

    chatou

    12
    Mardi 12 Décembre 2017 à 12:03

    bonjour Maite tu vas bien il fait un peut de soleil aujourd'hui le vent c'est calme belles tes photos

    la neige et la mer c'est beau

    belle journée bisous

    Elyci

     

    11
    Mardi 12 Décembre 2017 à 11:58

    Bonjour Maïté,

    Tes photos sont magnifiques. J'ai vu aux informations que vous êtes très touchés en Corse

    Bonne journée grosses bises

    Josiane

    10
    Mardi 12 Décembre 2017 à 11:37

    Coucou

    cela a du secouer dans ta région

    bizz

    sylvie

    9
    Mardi 12 Décembre 2017 à 10:43

    Bonjour Maïté

    De très jolies photos même si je n'aime pas la neige !!!

    Grand soleil chez moi après le passage de Ana ...

    Bises, bonne journée

    8
    Mardi 12 Décembre 2017 à 10:18
    marine D

    Comme ici, la neige sur les sommets bien blancs, mais peut-être aussi à l'intérieur de la Corse il y en a eu un beau manteau ?

    Je t'embrasse Maité, amitiés

    7
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:40

    Superbes tes photos et la neige ici y en a pas ! Ce matin froid mais grand grand soleil !

    Bisous !

    6
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:34
    francinea

    Bonjour, des vues magnifiques de ces sommets enneigés, hier c'était la tempête chez moi, je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Mardi 12 Décembre 2017 à 08:15

    Magnifiques photos cela me rappelle notre voyage en Corse fin mars en 76 où nous avons trouvé de la neige !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Mardi 12 Décembre 2017 à 08:09

    Bonjour Maîté 

    Paysage très beau , mer et montagne s'entendent bien finalement ..

    Bonne journée à toi 

    Bises

    3
    Mardi 12 Décembre 2017 à 07:08

    Très beau ce paysage ! Bonne journée et gros bisous. FRANCOISE

    2
    Maryse
    Mardi 12 Décembre 2017 à 07:05
    Coucou ma Maité !
    Après cette sécheresse en Corse ,la neige sur les sommets est la bienvenue ! C'est beau .qu'elle chance d'avoir , et la montagne et la mer... même s'il y a des inconvénients parfois . Tu t'ennuierai dans mon plat pays !
    Je te souhaite une excellente journée .
    Gros gros bisous .
    Maryse
    1
    Mardi 12 Décembre 2017 à 00:19

    Voir la neige au bord de la mer 

    ça c'est unique

    C'est si beau 

    Bonne journée 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :