• Le Fango

     

     

    Le Fango, toujours le Fango,

    encore le Fango mais il est si beau en toute(s) saison(s), alors.....

    c'est à voir, revoir ou bien à découvrir ci-dessous :

     

    http://maite.eklablog.com/le-fango-corse-a128603858#top 

    http://maite.eklablog.com/le-fango-en-colere-a204379934

    http://maite.eklablog.com/le-fango-en-colere-a114774440

    http://maite.eklablog.com/le-fango-corse-a148818628

     

    Photos du 23 juin 2021

    Ponte Vecchio - Le Fango - Galéria

    Le Fango - Galéria

    Le Fango - Galéria

    Le Fango - Galéria

    Le Fango - Galéria

    Le Fango - Galéria

    Le Fango - Galéria

    Le Fango - Galéria

    Le Fango - Galéria

    Le Fango - Galéria

    Le Fango - Galéria

    Le Fango - Galéria

    Le Fango - Galéria

    Le Fango - Galéria

    Le Fango - Galéria

    Le Fango - Galéria

     

    « MorosagliaMes lauriers roses »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 14:54
    des photos rafraîchissantes et agréables. Bon dimanche
    30
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 14:46

    Nous sommes loin de la pollution, l'eau est claire, verte, transparente . Que jaimerais revenir sur ce site !

    29
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 12:29

    Des paysages dont je ne me lasse pas...

    Merci à vous.

    28
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 10:35

    Bonjour Maité tu vas bien

    Ces photos sont belles

    Tu as raison un bel endroit, que j'aimerai connaitre

    Il fait beau et chaud dans le Gers, ça fait du bien

    Bon dimanche Maité

    Gros bisous

    Elyci

    27
    Samedi 17 Juillet 2021 à 20:10
    γεια
    actuellement en vacances en grèce
    φιλί
    sylvie
    26
    Samedi 17 Juillet 2021 à 12:50

    coucou Mité sublime tes photos, hier nous avions le tour de France qui était chez nous, vous verrez les photos la semaine prochaine, le temps se met a la chaleur voici l'été je pense et tant mieux il fait 30 l'après midi ,je te souhaite un très bon Samedi, bises 

    25
    luce
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 17:42

    Bonjour maite,

    Si il pleuvait autant chez toi que chez moi, ton Fango déborderait et je ne sais si le pont résisterait. Il pleut tous les jours et encore tout à l'heure, une grosse averse accentuée par un grand vent m'est subitement tombée dessus étant dans le jardin déjà entre deux averses. Mes légumes s'en ressentent et pourrissent, c'est rageant quand on en rend de soin pour les faire pousser. 

    J'espère que tout va bien pour toi, grosses bises mon amie.

    24
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 15:00

    Belles photos comme tu sais si bien faire merci du partage, gros bisous.

    23
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 17:10

    Bonjour la Corse :) pfff encore le Fango mdr , magnifique le pont et la couleur et transparence de l'eau j'adore !!!! merci pour le partage , amitiés d'Auvergne :) 

    22
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 14:57
    Marie-Paule

    C'est toujours très agréable de se promener le long du Fango, l'eau est si claire, a de si belles couleurs changeantes.
    Les eaux courantes me manquent un peu en Grèce. Il y en a mais pas dans ma région, hélas.
    Mais il faut prendre les choses comme elles sont.

    Aujourd'hui et depuis quelques temps, c'est la météo qu'il faut prendre comme elle est. Encore qu'en Corse vous n'êtes pas les plus mal logés de France cette année.
    Ici nous...cuisons. Beaucoup plus que la normale. Aujourd'hui 38°. Cela n'incite pas à sortir.
    Pourtant ce serait le moment d'en profiter. C'est comme cela.
    Bonne fin de semaine, Maïté.
    Grosses bises

    21
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 13:25

    Bonjour Cœur de Corse

    Un endroit pas loin de chez toi mais toujours aussi beau.

    J'attends de te voir en maillot de bains wink2

    Bises de nous deux + 1

    Chris and Mary

    20
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 20:39

    L'eau y est très pure, j'aime beaucoup le petit pont de la 1ère photo. Bises. FRANCOISE

    19
    Mardi 13 Juillet 2021 à 16:09
    francinea

    Bonjour, magnifiques paysages, quand on aime on ne compte pas ! je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    18
    Mardi 13 Juillet 2021 à 08:36

    un régal

    17
    Mardi 13 Juillet 2021 à 05:52

    Merci pour cette magnifique balade ma corsinette. Super pour ta petite fille, c'est une étape importante pour eux. gros bisous

    16
    Lundi 12 Juillet 2021 à 21:25

    bonsoir Maité , oui je me régale à chaque fois que tu le publies et ce pont en plein soleil

    est magnifique +++++++  et cette nature  et tes photos un pur régal  

    merci gros bisous belle semaine a + 

    15
    Lundi 12 Juillet 2021 à 21:06

    Bonsoir Maïté

    Le pont est superbe !

    et belle balade au fil de l'eau, si limpide qu'elle donne envie de patauger !

    Tes photos sont toujours magnifiques, merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    14
    Lundi 12 Juillet 2021 à 20:44

    Kikou ma tite corsinette,

    Ah oui, il est très beau ce Fango.

    Entre rochers végétaux il coule, il est très limpide.

    Quelle clarté !

    Avec ce qui se passe en ce moment, je ne sais pas si nous pourrons aller dans notre maison à Lacanau.

    Il y a quelques clusters du variant Delta.

    Lacanau est une ville balnéaire et bien sûr en été énormement de monde.

    Voilà ma chère tite Maïté

    Gros gros bisous et sois prudente, c'est pas fini !

    13
    marie des vignes
    Lundi 12 Juillet 2021 à 18:36
    marie des vignes

    Bonsoir Maïté; c'est vrai que si beau que l'on ne s'en lasse pas, tu fais vraiment de très belles photos, je m'y voyais. Bisous et bonne soirée  MTH

    12
    Lundi 12 Juillet 2021 à 18:02

    coucou

    nous partons demain en vacances en grèce

    je reviendrais de temps en temps sur les blogs

    en attendant

    bise

    sylvie

    11
    Lundi 12 Juillet 2021 à 15:49
    Chantal33300

    que c'est agréable de se promener au fil de cette eau limpide. Tes photos sont très belles. Bisous Maïté

    10
    Josiane
    Lundi 12 Juillet 2021 à 13:32

    Bonjour Maïté;

    Que tes photos sont belle !!

    Ce site est vraiment merveilleux.
    C'est magnifique, j'ai adoré

    Bonne fin de journée et grosses bises

    Josiane

    9
    Robert
    Lundi 12 Juillet 2021 à 13:27
    Robert

    C'sr vrai qu'il est beau ton Fango, l'eau semble très limpide mais il n'a pas l'air très profond 

    8
    mamytine
    Lundi 12 Juillet 2021 à 11:52

    Wouaw... magnifico !!! Tes photos sont d'un tel réalisme qu'on s'y croirait vraiment ! C'est tout simple, si j'enlève mes chaussures, je sens l'eau fraiche me couler entre les doigts de pied wink2 money 

    Bisous Maïté, continue à nous régaler avec tes photos sublimes !

    Mamytine

    7
    Lundi 12 Juillet 2021 à 11:09
    moune17

    Belle balade le long du Fango

    les paysages sont de toute beauté

    Belle semaine Maïté

    Bisous

    6
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:10

    Merci pour cette sortie le long du Fango ..

    Tes photos sont toujours aussi belles 

    Bises 

    5
    Lundi 12 Juillet 2021 à 08:42

    Il y a encore de l'eau en quantité suffisante, ce n'est pas toujours le cas.

    La vallée est à protéger c'est clair.J'ai aimé cette photo avec ce beau plan d'immortelle.

    Bonne semaine

    4
    Lundi 12 Juillet 2021 à 07:55

    Je comprends que tu y reviennes souvent... quel plaisir de suivre son cours, qui traverse de tels paysages !

    Merci pour ces images de quiétude et de fraîcheur...

    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 12 Juillet 2021 à 07:48

    Superbe billet comme d'habitute 

    Des photos exceptionnelles pour un environnement qui l'est tout autant 

    Merci de nous offrir ces bons moments

    Bises et bon lundi 

    2
    Cricri87
    Lundi 12 Juillet 2021 à 01:17

    Coucou Maïté,

    Mes promenades nocturnes en Corse me font du bien avant de tomber dans les bras de Morphée.

    Je te remercie et t'envoie des bisous du Limousin où le temps est très capricieux.

    Au moins, pas de sécheresse et je stocke de l'eau pour la suite des événements, je serai surprise qu'une sécheresse nous soit épargnée.

    Bonne semaine et un petit supplément de bisous.

    Cricri

    PS : j'aime énormément tes vidéos quand il y en a

    mais tes photos sont très chouettes

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 10:41

        Coucou,

        Quel bonheur de te lire encore une fois !!!!!

        J'espère que tu vas bien et que tu n'auras pas trop de sécheresse chez toi. Ici, elle n'est pas loin, je ne me souviens même plus de la dernière pluie tombée.

        J'espère aussi que tu fais très attention en cette période compliquée pour nous tous.

        Merci de tes compliments qui me vont toujours droit au cœur.

        Bonne semaine et gros bisous, à bientôt.

        Maite



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :