• Le Fango après 24 h de pluie

     

     

    C'était le 12 mai 2021 après 24 h de pluie.

     

    Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est Le Fango,

    je pense aux nouveaux visiteurs, voir lien ci-dessous :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fango

    N'hésitez pas à vous abonner à mon compte YouTube !

    Merci beaucoup ♥

    « Eglise grecque Saint Spyridon de CargèseGaléria-Calvi par la côte »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    22
    Dimanche 13 Juin 2021 à 21:58

    Kikou Maïté,

    Ouah, comme il est large et impétueux.

    Différent du Fango que tu nous a déjà montré.

    J'admire cette eau si transparente.

    Ici, depuis une dizaine de jours, pas de pluie.

    Il fait très chaud depuis quelques jours entre 30 et 35°.

    Bisous et belle soirée

    Chien et chat - PicMix

    21
    luce
    Dimanche 13 Juin 2021 à 18:55

    Bonsoir maite,

    La promenade au bord de cette rivière est rafraichissante, on en a besoin en ce moment de cette fraicheur, c'est la canicule, on a demandé le soleil ces derniers temps et on est gâtés maintenant. La pollution de la mer vers les côtes de Corse semble s'éloigner heureusement, je ne peux comprendre que l'on puisse faire une chose pareille. 

    Bonne soirée ma grande amie, bises chaleureuses. 

    20
    Dimanche 13 Juin 2021 à 07:09

    Bonjour Maïté

    Une bonne pluie  alimentant le Fango dont l'eau claire est agréable à regarder .

    Toute cette pluie va faire du bien aux plantes .

    Bises et bon dimanche

    19
    Samedi 12 Juin 2021 à 21:19

    Bonsoir mes amis 

    Ceci est un copier coller, excusez moi, j'ai été absente  et je viens de rentrerBonne soirée et gros bisous à vous tous mes amisBon dimanche et à  lundiMéline

    18
    Vendredi 11 Juin 2021 à 20:04

    Il a bien été alimenté le torrent avec toutes ces pluies. Bises et b week-end. FRANCOISE

    17
    day-lys
    Vendredi 11 Juin 2021 à 20:04
    Bonjour Maïté. Impressionnant la force de ce torrent après la pluie. Bravo au cameraman !! Bisous bisous de mon téléphone
    16
    Vendredi 11 Juin 2021 à 19:38

    Belle vidéo, montrant bien l'eau dévaler et il ne fait pas bon d'être  sur son passage, suis abonnée Maité tu le sais, gros bisous, et merci.

    15
    Vendredi 11 Juin 2021 à 17:29

    Bonjour Maïté.

    Le fango, tu nous en déjà parlé, oui !

    Ici, pas de pluie  et une matinée agréable dont nous avons profité pour préparer le mariage.

    Gilbert et Bernadette

    14
    Vendredi 11 Juin 2021 à 15:41
    Chantal33300

    sa débite bien. L'eau ne manquait pas. c'est superbe. Bisous

    13
    Vendredi 11 Juin 2021 à 14:24

    coucou

    magnifique Maïté 

    Bonne journée à toi 

    Bise

    sylvie

    12
    Vendredi 11 Juin 2021 à 13:52

    Bonjour Maïté

    Il a retrouvé un bon débit !

    Merci pour ces deux jolies vidéos

    Bisous, bonne journée

    11
    Vendredi 11 Juin 2021 à 13:01

    coucou mon amie Maité, superbe tes vidéos ,c'est magnifique,il fait chaud en Gironde je pense que c'est l'été qui s'installe , je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    10
    Vendredi 11 Juin 2021 à 11:04

    Nous ne devrions pas manquer d'eau cette année !

    Un  vrai  torrent  le Fango !

    Nous avon eu un très gros orage l'autre jour,mais la chaleur arrive

    Bonne journée

    9
    Vendredi 11 Juin 2021 à 11:02

    Que c'est beau, superbes vidéo, le site est très beau, bisous !

    8
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:44

    Pas une goutte de pluie sur Ajaccio, pourtant Galeria n' en est pas loin en ligne droite !

    Le Fango recueille les eaux  de son bassin versant et il n'est pas rare de le voir en crue.Mais si le débit a augmenté,l'eau reste claire, superbe !

    Bonne fin de semaine

    7
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:24

    M A G N I F I Q U E  !

    Cette eau si transparente, j'adore...

    6
    Vendredi 11 Juin 2021 à 08:37

    je m'attendais à pire...

    5
    Vendredi 11 Juin 2021 à 08:19

    Oh ben alors, ça coule hein ! C'est joli et fascinant à regarder, un peu comme le feu dans la cheminée... on s'en lasse pas !

    Bisous et bonne journée à toi

    4
    Vendredi 11 Juin 2021 à 08:09

    Merci ...magnifique Maïté 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    3
    Vendredi 11 Juin 2021 à 07:32

    Merci à toi 

    Pour tous ces bons moments photographiques 

    Merveilles à admirer sans modération

    Bisous

     

    2
    Vendredi 11 Juin 2021 à 06:38

    Bonjour Cœur de Corse

    Bien chargé notre Fango, suite à de nombreuses pluies, ça fait du bien à la nature.

    Bises de nous deux + 1

    Chris and Mary 

    1
    Robert
    Vendredi 11 Juin 2021 à 00:49
    Robert

    Au depart, je croyais que le fango était une sorte de mistral!

    merci de m’aider à être plus intelligent 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :