• Le Fangu

     

    Le Fango

     

    Voici juste 3 photos de ma balade d'hier (9 avril 2014) le long du Fango.

     

    Le Fango

     

    Le Fango (Fangu en corse) est un petit fleuve côtier français de l'île de Corse. Il coule dans le département de Haute-Corse.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fangohttp://fr.wikipedia.org/wiki/Fango

     

    Le Fango

     

    Le Fango - Corse - 9 avril 2014

    Le Fango - Corse - 9 avril 2014

    Le Fango - Corse - 9 avril 2014

     

    Le Fango

     

    « Plages de Corbara - CorseBon week-end »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 14 Avril 2014 à 20:41

    superbe ce torrent des montagnes

    15
    Dimanche 13 Avril 2014 à 16:32

    Bonsoir Luce,

    Profite bien du beau temps car ce n'est pas le cas ici depuis hier, grisaille et pas très chaud ! J'en ai bien profité vendredi donc je peux rester quelques jours à la maison à regarder la mer de ma petite terrasse.

    L'eau est fraiche dans le Fango, tu as raison et l'été il est envahi par les touristes et les gens du pays qui vont s'y baigner. Demain, un article sur le ponte vecchiu qui domine sur le Fango.

    Je te souhaite une douce soirée, gros bisous mon amie et à demain.

    Tu as vu comment nos amis s'éclatent de l'autre côté de la méditerranée !!!!!

     

    14
    luce
    Dimanche 13 Avril 2014 à 11:30

    Bonjour Maite,

    Revoilà ce Fango fandango qui me donne toujours à sa vue l'envie de m'y tremper les pieds. L'eau doit y être bien fraîche et pure descendant des montagnes.

    Il fait un temps du mois de juin, soleil, chaleur, mais qui s'en plaindrait?

    Bon dimanche amie, repose toi bien sur ta terrasse face à la mer veinarde.

    Grosse bise et à bientôt.

     

    13
    Vendredi 11 Avril 2014 à 12:56

    Le fango est si vivant et rafraichissant comme la chanson de ma Poule de Chevallier, j'aime aussi beaucoup, mes parents le chantaient à tue-tête !

    Je t'embrasse bien fort

    12
    Jeudi 10 Avril 2014 à 21:32

    Paysages de rêve.

    L'été l'endroit doit être bien agréable pour se rafraîchir dans ce magnifique petit fleuve.

    Passe une belle soirée Maïté

    Bisous

    11
    Jeudi 10 Avril 2014 à 19:11

    Bonjour Maïté.

    Belle fraîcheur que cette belle eau qui serpente entre les rochers; par chez moi, c'est un peu pareil mais avec des sommets plus bas et moins dentelé.

    Les panoramiques de mon article ont été fait sur le chemin de ma boulangerie; j'y passe tout les jours devant et ce n'est qu'hier que j'ai vu ce petit lac de carrière, avec ses grenouilles et ses canards !

    J'ai fait un tour aujourd'hui et je viens de terminer un montage que j'ai imaginé.

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    10
    anto'
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:41
    anto'

    Bonjour Maité 

    Je crois que je vais y faire un tour à la pêche ,dès que j'aurais fini mon jardinage et ensuite je profiterai de l'occasion pour aller acheter quelques fromages chez Joseph qui fait à mon avis le meilleur fromage de chêvre de Corse 

    bonne soirée bise

    9
    Jeudi 10 Avril 2014 à 17:51

    Ma Corsinette c'est beau !!! suis dehors et peu sur la blogo faut profiter du soleil tu comprends !!! bisous !

    8
    Jeudi 10 Avril 2014 à 17:37

    Bonjour ma douce Maité

    Tes photos sont fantastiquement belles, c'est un réel plaisir de les regarder, merci ma puce pour la joie que tu me donnes de découvrir un  site aussi somptueux.

    Je te souhaite ma beauté une magnifique soirée remplie de petits bonheurs avec mes plus gros bisous pour toi et pour ta petite famille sans oublier la sempiternelle dormeuse Luna

    Méline

    BOUQUET  

    7
    Jeudi 10 Avril 2014 à 16:49

    Je te souhaite une très bonne journée

    bisous

    sylvie

    6
    Jeudi 10 Avril 2014 à 14:22

    bonjour maité  magnifiques paysages et photos belle balade passe une bonne soirée bisesssssssssss

    5
    Jeudi 10 Avril 2014 à 13:05

    bonjour Maité , ah oui juste 3 photos !

     mais quelles belles photos et paysages  moi j'adore  !!! 

    je marque sur mon carnet !!

    gros bisous bel am  a+

    ici le soleil ...

    4
    Jeudi 10 Avril 2014 à 12:14

    Ah c'est très beau Maïté, tu as fait une très jolie balade, bisous !

     

    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:51

    Bonjour Maïté, que c'est beau, que c'est agréable de voir ce beau paysage, bonne journée  bisous MTH

    2
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:33

    Il est assez fougueux ce cours

    Bon jeudi ☼

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 07:17

    Bonjour Maïté,

    Quel plaisir de commencer la journée avec de si beaux paysages.
    Tes photos comme toujours, sont très belle. Une merveilleuse promenade pour commencer la journée.
    Grosses bises et bonne journée.
    Josiane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :