• Le long du Fango - Corse

     

     

    Petit et court retour en Corse

    entre mes balades dans le Gers en 2019.

     

    « La Romieu - Gers (3)La Sauvetat et Bretagne-d'Armagnac - Gers »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    marie des vignes
    Jeudi 17 Mars 2022 à 18:25
    marie des vignes

    Bonsoir Maïté belle vidéo et entendre le bruit de l'eau est apaisant. Bisous bonne soirée  MTH

    21
    Jeudi 17 Mars 2022 à 10:15

    Superbe et fraîche vidéo, le bruit de l'eau c'est très agréable et reposant , bisous !

    ᐅ Jeudi images, photos et illustrations pour facebook (Page 6) -  BonnesImages

    20
    Jeudi 17 Mars 2022 à 09:36

    Bonjour Maïté

    Superbe ta vidéo, entendre  le bruit de l'eau c'est reposant, merci pour cette belle balade le long du Fango . Bonne journée   bises 

    19
    Mercredi 16 Mars 2022 à 20:25
    chatou11
    Coucou Maité, entendre le bruit de l'eau quel bonheur. Merci pour ces très belles photos. La Corse est vraiment belle! Bonne semaine et gros bisous de chatou
    18
    Mercredi 16 Mars 2022 à 20:09

    Bonsoir Maité, une belle vidéo à regarder souvent, c'est toujours magique l'île de beauté, gros bisous et merci pour ta gentillesse.

    17
    Mercredi 16 Mars 2022 à 19:23

    Kikou ma chère tite Maïté.

    Une jolie vidéo avec un moment un torrent s'écoulant entre pierres et rochers pour devenir une belle rivière.

    En septembre, nous espérions enfin partir en Corse.

    Mais avec les évênements nous irons sans doute revoir ma Normandie, mais non, mon Alsace.

    Cela fait depuis 2014 que je n'y suis pas retournée.

    Bisous et bonne soirée ma tite corsinette

    16
    Mercredi 16 Mars 2022 à 18:44

    L'autre jour j'ai pensé à toi dans une Échappée Belle sur la Corse, ils étaient à Galéria et ont remonté jusqu'à Calacuccia

    15
    luce
    Mercredi 16 Mars 2022 à 17:48

    Bonjour maite,

    Bonne idée de nous faire profiter du calme de ces lieux reposants qui contrastent avec les pétarades et bastons dont la télé nous fait profiter en ce moment pour nous remonter le moral!!

    Bonne soirée mon amie et merci pour cette bonne attention;

    grosses bises à toi. 

    14
    Mercredi 16 Mars 2022 à 17:14

    coucou

    bonne soirée

    bise

    sylvie

    13
    Mercredi 16 Mars 2022 à 16:50

    Que c'est agréable d'entendre l'eau couler

    Certes un petit fleuve mais une eau bien vive

    Bonne fin de journée Maïté

    Bisous

    12
    Mercredi 16 Mars 2022 à 16:11
    Coucou Maïté superbe ta vidéo oui c'est bien dommage que ont ne vois pas les photos de notre dame de Paris enfin je pense qu'il faut les réduires car elles sont trop lourdes je te souhaite une très bonne fin d'après midi bises
    11
    Mercredi 16 Mars 2022 à 15:49

    Bonjour Maïté, quelle eau limpide, les couleurs sont sublimes et ça mérite certainement un petit bain quand l'eau est chaude bien sur.. Bravo pour ton beau montage, je te souhaite une belle journée, gros bisous.

    Blog de kollibri - la petite Betty Boop - Skyrock.com

    10
    Mercredi 16 Mars 2022 à 15:07
    francinea

    Bonjour, l'eau est transparente, très belle vidéo, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    9
    Mercredi 16 Mars 2022 à 14:08

    Un petit ruisseau tranquille pour le moment, mais qui doit prendre de l'ampleur de temps en temps ! Une belle vidéo bien reposante par rapport aux tristes images de fous-furieux qui s'excitent ces temps-ci à Bastia...

    Bisous et bon après-midi

    8
    Mercredi 16 Mars 2022 à 12:21

    Bonjour Maïté

    Merci pour cette vidéo reposante, le Fango a une belle eau transparente mais il en manque beaucoup je trouve pour la saison ...

    Bonne journée, Bisous

    7
    Mercredi 16 Mars 2022 à 11:25
    Marie-Paule
    Que de nuances dans le fond du fleuve. J'aime toutes les nuances de vert que lui donnent les pierres et la couleur du ciel ce jour-là. Des images de paix dans un monde de fous. Bisous et Pace e Salute à notre pauvre monde!
    6
    Mercredi 16 Mars 2022 à 11:02

    bonjour Maité merci pour cette vidéo panoramique de ce torrent 

    et j'aime beaucoup entendre le son de l'eau !  merci +++

    je me suis régalé a voir cette eau si belle et claire !! et ces paysages

    gros bisous de nous deux  belle journée a+  

    5
    Mercredi 16 Mars 2022 à 09:16
    Claudine/canelle
    Magnifique et merci pour ce joli montage J'espère que tu n'es pas ennuyée avec les violences sur ton île Bises
    4
    Mercredi 16 Mars 2022 à 08:50

    Le Fango toujours aussi beau.Mais le débit n'est pas très important.Peu de pluie et de neige cette année cela l'explique

    Bonne journée

    3
    Mercredi 16 Mars 2022 à 07:48

    Bonjour Cœur de Corse

    En ce moment la Corse n'est pas un long fleuve tranquille, espérons que cela s'arrange.

    Bises de nous deux + 1

    Chris et Mary

    2
    Mercredi 16 Mars 2022 à 05:12
    Merci à toi Galéria J'espère que c'est toujours calme car en ce moment à la tel on ne nous montre que des scènes d'épouvante sur ton île ... Bonne journée
    1
    Vagamonde-bis
    Mercredi 16 Mars 2022 à 04:21
    J'aime ces paysages avec cette eau si limpide et j'aime écouter le bruit de l'eau.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :