• Le port d'Antibes

     

    Au loin, on aperçoit le Fort Carré.

     

    Photos prises le 3 novembre 2012

    Le port d'Antibes

    Le port d'Antibes

     

    Bon week-end à tous, à lundi.

     

    Le port d'Antibes

    Le port d'Antibes

    Le port d'Antibes

    Le port d'Antibes

    Le port d'Antibes

    Le port d'Antibes

    Le port d'Antibes

     

    « Le sylvain azuréLe Fort Carré d'Antibes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    23
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:55
    Bonsoir mes amis
    Un petit coucou vite fait en copié collé, mon fils vient de repartir après deux jours chez nous en visite surprise, j'ai voulu en profiter au maximun, je commenterai sur vos blogs demain, je fus trop heureuse de le voir, ce soir c'est avec une grande tristesse au coeur que je viens m'excuser de n'être pas passée sur vos blogs, mais je sais que vous êtes tous formidables et vous me comprendrez.
    Je ne vois mon fils que deux à trois fois par an
    Bonne soirée et gros bisous
    Méline
    22
    michèle87 Profil de michèle87
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:59

    Bonsoir Maïté ,


    Qu'il est beau ce port dont je suis passée pas très loin en revenant de Menton ! Tes photos sont superbes et plus particulièrement la deuxième . Merci pour ce partage .


    Grosses bises Maité et bonne soirée . Bon début de semaine également avec le soleil .


    BONNE SOIREE

    21
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:29

    BONNE SOIREE ET AMITIES

    20
    Dimanche 5 Mai 2013 à 14:09

    Coucou Maité, j'adore cette série et j'ai reconu tout de suite Antibes, j'y ai travaillé quelques temps.. euh il y a longtemps!

    merci de ce beau partage.

    Je récupère tout doucement mais je n'ai pas encore ma vitesse de croisière. Toi aussi tu as été en clinique,un peu après moi, j'y suis rentrée le 18.. j'espère que ce n'étais pas grave.

    je te souhaite une douce après-midi sous le soleil

    gros bisous

    chatou

    ton lien n'était bon hi hi, je suis passée par google, ça me marquait "error "

    19
    Dimanche 5 Mai 2013 à 14:01

    Bonjour Coeur de Corse

    Ce matin randonnée dans mon coin, comme en Corse beaucoup d'ânes, tous plus beaux les uns des autres, j'ai pris en photo un petit âne lors de la randonnée, cadeau pour ta collection.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

     

    18
    Dimanche 5 Mai 2013 à 13:14

    Magnifique, merci pour cette belle visite virtuelle.

    J'avais l'impression d'y être.

    Je te souhaite de passer une belle journée !

    Gros bisous

    17
    Dimanche 5 Mai 2013 à 11:23

    Quelle belle série!

    Ce ciel si photogénique et ces reflets ... j'adore

    Bon dimanche

    16
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:51

    Avec du soleil et des bisous !

    15
    jojo radon
    Dimanche 5 Mai 2013 à 05:50

    j'aime beaucoup merci bon dimanche 

    Bisous

    14
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:56

    Un joli port avec de magnifiques bateaux

    Passe un bon dimanche Maïté

    Bisous

    13
    orange8454 Profil de orange8454
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:59

    toi aussi un très bon samedi

    bizz

    bonne journée - good day : gifs

    12
    Samedi 4 Mai 2013 à 16:56
    Un petit coucou vite fait en copié collé, mon fils vient d'arriver par surprise d'Antibes pour deux jours, je veux en profiter, je commenterai demain, je suis trop heureuse de le voir
    Bonne soirée et gros bisous
    Méline
    11
    Samedi 4 Mai 2013 à 16:27
    pourquoi pas 732

    Bonjour Maïté.

    Alors, comme ça, tu nous mènes en bateau ! Par cette belle journée, ça n'a rien de désagréable !

    Ici aussi, grand soleil et j'ai fait un petit tour photo, après le marché, la tonte de l'herbe chez mon père et la cuisine.

    Ma lessive sèche dehors et sera vite à ranger, avec un 33° à mon thermomètre au soleil !

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    10
    Samedi 4 Mai 2013 à 15:22

    Coucou Luce,

    Ce doit être quelque chose de voir la baie de Villefranche par la mer !!!! Je la connais mais du bord, c'est déjà quelque chose ou depuis très haut.

    Je n'ai pas pu y mettre mon yacht tellement il est grand, MDR !!!!!

    Pas en short moi non plus mais avec toujours le pull à l'intérieur, tout ouvert, ça fait du bien.

    J'espère que tu as repris le moral avec ce beau temps.

    Plein de bisous mon Amie, bon week-end à lundi.

    9
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:48

    Bonjour Maïté,

     de splendides bâteau. C'est vraiment de toute beauté, mezrci?
    Grosses bises et bon week end.
    Josiane

    8
    luce*
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:16

    Bonjour Maïté,

    Difficile de trouver une place pour son bâteau dans ce port et pourtant...

    Un ami qui avait le sien ancré à cet endroit m'a emmenée faire un tour jusqu'à la rade de Villefranche, et de voir la côte depuis la mer c'est toute autre chose!

    Le mauvais temps a l'air de se faire la malle comme on dit, mais toujours pas de quoi se mettre en short!

     Je paresse aujourd'hui, pas trop la forme. Bise et bonne journée à toi.

    7
    Samedi 4 Mai 2013 à 13:53

    Bonjour maïté

    Hier c'était la cata!! impossible d'aoir internet
    le temps est très beau aujourd'hui mzis j'ai très mal au dos, et je ne sortirai pas
    Enfin il faut faire avec mais je vais quand même retourner voir le rhumato
    Bonne journée en ce samedi
    Bises de camelia

    6
    Samedi 4 Mai 2013 à 12:49
    marine D

    De splendides bateaux qui attendent pour partir sur cette baie superbe et voguer au gré des envies... Quelle chance !

    Bientôt un petit tour sur la grande bleue...

    Bisous Maité

    5
    Samedi 4 Mai 2013 à 09:50

    Bonjour Coeur de Corse

    Je ne vois pas ton bateau dans le port ???

    Tu avais un éclairage favorable pour de belles photos surtout au mois de novembre.

    Aujourd'hui beau temps, un petit tour d'avion s'impose...

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    4
    Samedi 4 Mai 2013 à 09:37

    BON WEEK-END ET AMITIES

    3
    Samedi 4 Mai 2013 à 09:10

    Superbe et tout comme j'aime !!!

    Bises à toi

    2
    Samedi 4 Mai 2013 à 08:10

    Mazette Corsinette c'est grandiose !
    Ta deuxième photo est sublime ! merci ! bisous !

    1
    Samedi 4 Mai 2013 à 08:08

    bonjour Maitè,tes photos sont superbes,chez nous ont a du beau temps les beaux jours arrivent,je te souhaite un très bon Samedi,bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :