• Le port de Concarneau (2)

     

    Gif du net. Merci à son auteur

    Le port de Concarneau 

     

    Le port de Concarneau (2)

    Le port de Concarneau (2)

    Le port de Concarneau (2)

    Le port de Concarneau (2)

    Le port de Concarneau (2)

    Le port de Concarneau (2)

    Le port de Concarneau (2)

     

    Gif du net. Merci à son auteur

     

    « Le port de Concarneau (1)Ce bouquet pour Jacques »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Lundi 14 Juillet 2014 à 15:33
    Chantal33300

    C'est tres beau. Bisous

    17
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 15:36

    Concarneau dont nous avons surtout apprécié la ville close...

    Bisous Maité, bon dimanche

    16
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 23:00

    Un joli bateau pour le musée de la pêche

    Un beau port avec de jolis bateaux colorés

    Passe une belle soirée Maïté

    Bisous

    15
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 22:06

    Bonsoir Maïté, un beau port , c'est différent de la Corse, mais les deux ont du charme. Bisous et bonne soirée  MTH

    14
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 20:08

    Bonsoir Maité, je ne connais pas du tout ce port merci pour ce partage. Bien le bateau "musée de la pêche". J'adore la photo avec les caisses à poissons, cordes et filets.

    Douce soirée avec mille bisous

    chatou

    13
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 19:26

    Bonsoir Maïté.

    Les photos sont belles mais les couleurs sont différentes de celles de Corse.

    Cela me fait penser à mon voyage en Norvège où tous, nous avons trouvé que les couleurs étaient particulières: heureusement, nous avons eu du beau temps sinon, la pluie doit se ressembler partout !(sourire)

    Pluie pour commencer la journée, soleil pour la finir mais pas particulièrement de vent.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    12
    Naturaimer
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 18:35

    Bonne soirée gentille maité, et je ne sais plus que dire tant ces photos sont belles, merci.

    Amitiés du Nord brrrr

    11
    anto
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 17:00
    anto

    Salut Maité

    Cela fait de la peine de voir tous ces chalutiers désarmés ,qui vont finir coulés  en haute mer pour servir de refuges aux poissons ,on voit bien que la plaisance remplace la pêche 

    bonne fin de journée  bise

    10
    luce
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 15:55

    Coucou maite,

    Presque la même photo que la tienne mais à marée haute. Quel dommage qu'on y était pas en même temps dans ce port, à quelques jours près je crois. Nous aurions fait le tour des remparts ensemble avec une petite escale pour se rafraichir.

    Bonne journée maite, toujours un temps d'automne, j'ai les pieds gelés et il parait qu'il fait beau aujourd'hui dans le Finistère!

    Grosse bizzzzzzzzzzzzzzz.

    9
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 15:22
    Marie-Paule

    Concarneau! Un bon et un mauvais souvenir pour moi. Le mauvais, l'hôpital de la ville où je suis allée voir un copain bien amoché après un accident de voiture mais bien opéré, le bon souvenir, un plateau de fruits de mer excellent mangé avec sa femme car il fallait bien se restaurer malgré les circonstances. Mes amis vivaient alors en Vendée et nous étions donc loin de notre camp de base!!!

    Bizouuuuus Maïté

    8
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 10:10

    Bonjour Maïté,

    Encore un lieu que nous aimons beaucoup avec Michel.

    Peut-être vas-tu aussi nous faire visiter Pont-Aven, nous adorons aussi.

    Des lieux dont on ne se lasse pas...

    Pas question de balade en ce moment, hélas.

    Gros bisous de nous deux.

    Cricri

    7
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 08:33
    Claudine/canelle

    Bonjour Maïté 

    0 marée haute ou basse que du bonheur ce port de Concarneau !!

    Bises

    6
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 07:36

    blinkie153x31104.gif

    bon jeudi

    bizz

    sylvie

    5
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 07:35

    Bonjour Cœur de Corse

    Un bon souvenir dans ce port, un resto avec un plateau de fruits de mer, excellent.

    Aujourd'hui resto du village avec les deux souries que nous avons à la maison.

    Gros bisous de nous quatre,

    Chris Mary Orlane et Maelle

    4
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 07:32

    Bonjour Maïté,

    Ce port est vraiment très beau. J'aime beaucoup visiter les ports c'est un vrai plaisir.
    Je vois qu'il y a un Musée de la pêche, ce doit être intéressant de le visiter.
    Très bonne journée, le soleil arrive aujourd'hui ici.
    Je t'embrasse.
    Josiane

    3
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 06:22

    Et oui, elle e'offre belle la vie dans ce port 

    Entre ombre et lumière 

    La douceur de ces photos

    Est apaisante 

    Bisous 

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 05:22

    Corsinette ces photos de port sont magnifiques !
    Je passe tôt te déposer mon amitié et de gros bisous

    journée chargée à l'hosto ... doux jeudi !

    1
    maryse b 17
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 00:25

    coucou Maité . Il est minuit vingt et je ne dors toujours pas, alors je viens chez toi sur la pointe des pieds, sans faire de bruit pour ne pas te réveiller. Je ne connais pas le Finistère ni les Cotes d'Armor et je compte bien y aller un jour. Par contre , je suis déjà allée dans le Morbihan et c'est  trop beau! Aussi, je laisse les filets aux pécheurs, un simple nœud me met en rogne!!!! fais de beaux rêves Maité. bizzoo. Maryse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :