• Les ânes de la forêt de Piriu

     

     

    Jolie rencontre en forêt de Piriu, près de la maison forestière,

    le 31 janvier 2023.

     

    Les ânes de la forêt de Piriu

    Les ânes de la forêt de Piriu

    Les ânes de la forêt de Piriu

    Les ânes de la forêt de Piriu

    Les ânes de la forêt de Piriu

    Les ânes de la forêt de Piriu

    Les ânes de la forêt de Piriu

    Les ânes de la forêt de Piriu

    « Bien au chaud sur le moteurPetite pause »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    45
    Lundi 19 Juin 2023 à 14:50

    coucou

    beaucoup de boulot dans la maison

    bise du jour

    sylvie

    44
    Jeudi 27 Avril 2023 à 14:31

    un petit coucou Maité j'espère que tu vas bien  ,chez nous c'est un temps très chaud et lourd mais avec un soleil qui se cache par moment mais vu la météo le temps doit être perturbé pour le weekend, je te souhaite un très bon Jeudi ,belle journée ,bises

    43
    Mercredi 5 Avril 2023 à 16:57
    petit coucou de palerme bonne journée bise sylvie
    42
    Lundi 13 Mars 2023 à 04:39
    Coucou Maïté, j'ai vu la grosse tempête près de chez-toi aux infos. J'espère que tu vas bien. Sinon bonne pause. Bisous
    41
    marie des vignes
    Mercredi 8 Mars 2023 à 21:37

    Bonne pause Maïté je viens de regarder  tes photos avec les ânes, j'aime beaucoup ces animaux et tes photos sont belles  bisous à bientôt MTH

    40
    Dimanche 5 Mars 2023 à 07:23

    coucou

    petite bise du jour

    sylvie

     

    39
    Samedi 25 Février 2023 à 14:51

    bonjour ma chère Maité , je me régale à revoir ces beaux ânes qu'on aiment +++

    gros bisous de nous deux ...  beau weekend a++ 

    profitez en +++ !!  

    38
    Jeudi 23 Février 2023 à 10:22

    coucou

    petite bise du jour

    sylvie

     

    37
    Mercredi 22 Février 2023 à 18:33
    Coucou Maïté je viens te faire un petit coucou pendant ta pause aujourd'hui nous avions de la pluie et de l'eau il y en a besoin je vois les fleuves et les lacs il y a une baisse d'eau je ferais des photos je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    36
    Lundi 20 Février 2023 à 10:31
    35
    Vendredi 17 Février 2023 à 16:37

    coucou

    une bonne fin de semaine

    bise

    sylvie

    34
    Vendredi 17 Février 2023 à 10:12

    A bientôt Maïté, prends bien soin de toi et reviens en pleine forme, bisous !

    Gif Bon Vendredi (88) | GIFS Gratuits PJC

    33
    Jeudi 16 Février 2023 à 10:02

    coucou Maïté

    Nous en avons souvent rencontrés sur la route pdt notre voyage en Corse il y a qqs années ... ainsi que d'énormes cochons et des chèvres en liberté... C'est vrai que ça surprend, sur le coup... Mon mari n'osait plus rouler vite... Il est vrai que les routes étroites ne prêtaient pas à la vitesse.... Ouch ! J'ai eu peur plus d'une fois... 

    Merci bcp de ce partage sympathique et à bientôt 

    Bisous

    32
    Lundi 13 Février 2023 à 11:48

    coucou

    en ce moment déplacement bord de mer

    il fait beau et doux

    bise

    sylvie

    31
    Lundi 13 Février 2023 à 11:13

    Curiosité à Strasbourg

    Bisous !

    30
    Vendredi 10 Février 2023 à 17:27

    Bonjour Maïté

    Ils sont très beaux ces ânes , des animaux que j'aime beaucoup et tes photos sont superbes .

    Bises

    29
    Vendredi 10 Février 2023 à 13:22

    un petit coucou Maité j'espère que tu vas bien , je ne vois aucune publication, il fait un beau soleil encore sur notre région alors je vais allez faire une grande balade pour prendre en photo un ancien moulin a vent , je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    28
    Vendredi 10 Février 2023 à 13:11

    bise du vendredi

    sylvie

     

    27
    Vendredi 10 Février 2023 à 10:06
    26
    Vendredi 10 Février 2023 à 06:17

    j'adore ces animaux, qui ne sont pas si bêtes

    gros bisous

    25
    luce
    Jeudi 9 Février 2023 à 19:38

    Bonsoir maite,

    C'est l'un de mes animaux préférés, je ne manque pas de les photographier quand j'ai la chance d'en rencontrer. Ceux-ci n'ont pas l'air farouche mais doivent avoir l'habitude de voir du monde.

    Bises du soir et bonne nuit maite. 

    24
    Jeudi 9 Février 2023 à 13:48

    bonjour Maité, je revois ces ânes avec plaisir  je les aime +++  

    gros bisous de nous deux  A+ bel am   ce matin encore -5° en gironde ?? 

    on avait jamais vue ça depuis qu'on y habite ??? 

    23
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:50

    bon jeudi - calinette55

    Gros bisous !

    22
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:47

    Bonjour Maité

    les beaux ânes, ils sont vraiment très beaux

    belles tes photos

    il fait beau mais froid

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    21
    Mercredi 8 Février 2023 à 17:15

    Coucou la Corse :)ohhhh qu'ils sont beaux happy , merci pour ce joli partage , bonne journée à toi dans ton grand village :) 

    20
    Mercredi 8 Février 2023 à 17:09

    Bonjour Maïté.

    Ils sont bourrus, les baudets !

    -6° ce matin puis grand soleil avec 12° et il va encore faire froid cette nuit car le thermomètre descend vite !

    J'ai fait pas mal de papiers aujourd"hui et je crois que je suis à jour !

    Quant aux informations TV, c'est chaque jour un peu plus anxyogène que la veille !

    Pour vivre heureux, vivons cachés !

    Gilbert

    19
    Mercredi 8 Février 2023 à 11:44

    coucou

    super mimi ces ânes j'adore

    bise

    sylvie

    18
    Mardi 7 Février 2023 à 19:53

    Ils sont beaux, et semblent tout gentils ! Bises. FRANCOISE

    17
    Mardi 7 Février 2023 à 17:04

    Ho, ils sont trop mignons ces petits ânes, et ils n'ont pas l'air farouche, tes photos sont très belles et très nettes, bravo. Bien qu'il fasse plus frais le soleil brille toujours chez nous et c'est bien le principal pour le moral. Je te souhaite une belle semaine, bisous

    Bon Mardi Betty Boop - image animée GIF

    16
    Mardi 7 Février 2023 à 12:27

    Gif animé bon mardi avec chatte élégante et souris - les gifs animés de  dentelledelune

    Gros bisous !

    15
    Lundi 6 Février 2023 à 17:16

    Bonjour Maïté

    Ils sont très beaux ces Ânes et toi qui les adores tu devais être ravie de les rencontrer !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    14
    Lundi 6 Février 2023 à 16:46

    J'adore les ânes, alors merci Maïté pour ce superbe article

    Passe une agréable semaine

    Bisous

     

    13
    Lundi 6 Février 2023 à 15:51

    Ils sont jeunes, beaux et en forme;cela se voit imméiatement et en particulier en observant leur polis d'hiver....

    Bonne semaine Maïté je suppose que toi aussi tu bénéficies du beau temps.

    12
    Lundi 6 Février 2023 à 14:37

    coucou Maité mais que j'aime tes photos j'adore les animaux et la nature  ,nous avons un beau soleil après une matinée bien froide ou il y avait bien gelée ce matin ,je te souhaite un très bon Lundi ,bises

    11
    Lundi 6 Février 2023 à 13:33

    Trop sympa cette rencontre ! Les ânes sont des animaux hyper attachants, sympas et loin d'être... des ânes ! yes

    Bisous et bonne fin de journée

    10
    Lundi 6 Février 2023 à 13:24

    Ils son sympathiques ces petits ânes ... On n'en voit plus beaucoup sur les routes maintenant ...

    9
    Vagamonde-bis
    Lundi 6 Février 2023 à 12:54
    Ils sont bien mignons !
    8
    Lundi 6 Février 2023 à 11:34

    Oh oui ça c'est une belle rencontre, ils sont trop chou, j'adore les ânes, bisous !

    Curiosité à Strasbourg

    7
    Lundi 6 Février 2023 à 11:09

    Bonjour Cœur de Corse

    Ils te regardent droit dans les yeux, ils savent que tu adore les ânes.

    Bises de nous deux + 1

    Chris et Mary

    6
    Lundi 6 Février 2023 à 11:06

    bonjour Maité , ah oui une bien jolie rencontre avec tes amis favoris 

    ces ânes sont si beaux et mignons ! on en a près de chez nous je les caresse

    et on leur donnent des pommes de chez nous !  ou autres 

    merci pour les photos j'aime +++ hi hi han  hi hi han 

    gros bisous de nous deux  a+ 

    5
    Lundi 6 Février 2023 à 10:44

    Bonjour Maïté

    Une rencontre sympa, j'en ai aussi près de chez moi, un voisin en a 5 

    Bonne semaine   bises 

    4
    Lundi 6 Février 2023 à 09:20
    Trop mignons c'est vrai ...belle rencontre , en plus ils se sont laissés photographiés Bises
    3
    Lundi 6 Février 2023 à 08:37

    une jolie rencontre

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 08:32

    Kikou ma chère tite Maïté.

    Quelles magnifiques photos.

    Je serais rester des heures à les voir, à les regarder...

    Ils sont une merveille.

    Bonne journée ma tite corsinette

    PRENOMS A filles

     

    1
    Lundi 6 Février 2023 à 05:23
    Qu'ils sont beaux Ils te regardent on dirait Zen dans le pré Merci Bonne semaine


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :