• Lili

     

    Gif du net. Merci à son auteur

    Elle était plutôt jolie Lili

    Elle arrivait des Somalies Lili, euh ! de Corse

    Le reste du texte de cette magnifique chanson de Pierre Perret ne la concerne pas.

     

    Lili la minette de ma petite-fille

    C'est la jolie et gentille minette de ma petite-fille

    Lili la minette de ma petite-fille

     

    Gif du net. Merci à son auteur

     

     

     

    « Plage et étang de Crovani - CorseRocher en forme de ♥ »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 27 Janvier 2015 à 18:27

    Bonsoir Maïté

    Jolie petite minette qui semble calme.

    Bisous

    22
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 14:34

    Bien mignonne petite Lili.

    Bisous 

    21
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:54

    Coucou ma Corsinette,

    Cette minette est bien jolie, comme le disent les autres amis, elles doit être super gâtée avec ta puce. 

    Elle ressemble à ta Luna avec moins de fourrure.

    A bientôt et grosses bises de nous deux.

    Nicole

    panpan au paradis avec ses amis

     

    20
    Mardi 20 Janvier 2015 à 21:36

    Bien jolie cette petite Lili avec ses beaux yeux verts

    Elle doit être bien gâtée

    Passe une belle soirée Maïté

    Bisous

     

    19
    Mardi 20 Janvier 2015 à 21:06

    Vraiment mignonne cette chatte, qui doit être chouchoutée.

    Désolée maité pour ma chanson antiquité yes

    Amitiés

    18
    Mardi 20 Janvier 2015 à 20:33

    Chat-lut Maïté.

    En voyant des commentaires, sur cet article d'essai, que j'ai publié par erreur, je vais vite le retirer !

    Je bricole sur plusieurs versions, sur cette base !

    Bonne soirée.

    Gilbert

     

    17
    Mardi 20 Janvier 2015 à 20:19

    Elle a l'air très douce, et surtout elle est très belle !! Bises; FRANCOISE

    16
    luce
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:38

    Bonsoir maite,

    Quel regard, elle va faire des ravages dans les alentours. J'espère qu'elle s'entend bien avec Luna.

    Sale temps encore aujourd'hui à pas mettre un chat dehors.

    Bonne soirée maite, bises et garde bien ta chatte au chaud!

    15
    Mardi 20 Janvier 2015 à 17:10

    Bonsoir Maïté; magnifiques yeux verts, elle est superbe et à l'air bien gentille, notre poussier de neige de ce matin est parti, ne reste que le ciel gris et la froidure, on est bien au chaud§  Bisous et bonne soirée  MTH Que ne donnerais-je pas pour avoir des aussi jolis yeux vert!

    14
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:36

    Bonjour Cœur de Corse

    Tu m'arraches le cœur en mettant cette jolie chatte sur ton blog, nous n'avons toujours pas évacué la perte de la notre, enfin peut être plus tard...

    Tu as de la chance avec le temps, car il vaut mieux se balader sous le soleil que sous la flotte, chez nous les chemins sont bien gras et parfois tu as l'impression de faire deux pas au lieu d'un.

    Bises de nous deux, Chris and Mary

    Demain jour sérieux pour Mary, je croise les doigts...

    13
    Mardi 20 Janvier 2015 à 15:39

    Coucou Maryse,

    Non mais des fois !!!! Non Lili ne fréquente pas les garçons-chats, c'est une sage jeune minette et ma fille a fait le nécessaire pour ne pas qu'elle rencontre de mauvais garçons-chats, MDR !!!

    Elle est très belle c'est vrai. Quant au montage photo, je t'enverrai le lien pour que tu puisses faire la même chose, c'est très facile.

    Balade d'une heure ce matin tant que le soleil était sur le hameau, maintenant il est descendu sur le village, je reste donc au chaud.

    Je te souhaite une douce journée pour vous trois, plein de gros bisous mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Maryse, à demain.

    12
    Mardi 20 Janvier 2015 à 13:44

    Une douce chanson de Pierre PERRET , qui lui va bien , je trouve !! beaux portraits , Maité - Belle journée Biz

    11
    anto
    Mardi 20 Janvier 2015 à 13:34
    anto

    C'est Lilly Pop !

    Bonne journée bise

    10
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:53

    Coucou Maïté

    Trop belle Lili !

    Bravo pour les photos !

    Bisous, bonne journée

    9
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:39

    ah oui Maité , elle est belle Lili  , j'aime les minettes !! et minous

    superbe portrait   gros bisous

    belle journée  a+

    ta bannière  j'aime !!! 

    8
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:19

    Elle est toute mignonne Lili !

    Bisous du mardi !

    7
    Mardi 20 Janvier 2015 à 10:52

    bonjour maité elle est belle  lili  et relle pause bien  bonne journée neigeuse ici  bisessssss

    6
    Mardi 20 Janvier 2015 à 10:22

    elle est magnifique Maitè,qu'elle belle couleur,il y a du brouillard chez nous et il gèle,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    5
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:54
    Claudine/canelle

    Bonjour Maïté 

    Des photos bien jolies .

    Les chats nous offrent de belles attitudes naturelles 

    Bises

    4
    Mardi 20 Janvier 2015 à 07:12

    Bonjour Maïté;

    Elle est très belle ta Lili er tairai craquer tout le monde avec ces très beaux.

    Tu nous as fait là un très joli montage

    Très bonne journée, je t'embrasse

    Josiane

    3
    maryse b 17
    Mardi 20 Janvier 2015 à 06:41

    coucou ma Maité ,

    elle est belle Lili ! et bien dodue.

    Et tu as su la mettre en valeur grâce à tes encadrements .

    Mais ou trouves tu tout ça???

    TOUTES MES FELICITATIONS A TA PETITE FILLE qui doit bien s'en occuper. Lili a de beaux yeux et doit faire craquer tous les mâles du quartier ....

    Bonne journée Maité.

    Maryse

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 04:52

    Bonjour Corsinette en ce matin tôt très tôt pour faire la connaissance de la belle Lilli qui je suppose va être bien gâtée ! Allez des bisous à tout le monde ! doux mardi !

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 00:15

    Elles a un regard vert  

    Elle est belle comme un jour sans fin

    Lili 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :