• Mes lauriers roses

     

     

    Photos Iphone - juin 2021

    Depuis longtemps, je fais toutes mes photos avec mon téléphone portable.

    Mon Nikon me servira lors de voyages, ils sont non prévus à ce jour, en raison du covid.

    Mes lauriers roses - Au loin, la mer

    Pour ceux qui connaissent peu ou pas du tout, rares à mon avis, lien ci-dessous :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurier-rose

    Mes lauriers roses - Ma terrasse

    Mes lauriers roses

    Mes lauriers roses

    Mes lauriers roses

    Mes lauriers roses

    Mes lauriers roses

    Mes lauriers roses

    Mes lauriers roses

    Mes lauriers roses

     

     

    « Le FangoFresques - citadelle de Calvi »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    41
    Veigsidhe Karvgwenn
    Jeudi 24 Mars 2022 à 00:10
    Une magnifique idée que j'aurais du avoir aussi tant je suis ingénieuse
      • Vendredi 25 Mars 2022 à 11:43

        Merci à vous pour votre nouvelle visite.

        Bon week-end, à bientôt, j'espère !

    40
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 19:05
    Merci Maite je le régale à nouveau gros bisous belle soirée à+
    39
    Veigsidhe Karvgwenn
    Lundi 26 Juillet 2021 à 01:01

    Merci beaucoup pour avoir fait un Blog aussi beau sur la corse, les Lauriers roses sont juste superbe. J'aimerais vraiment en avoir d'aussi beau. 

    Bien à vous au plaisir de consulter à nouveau ce blog. 

    Veigsidhe Karvgwenn

      • Veigsidhe Karvgwenn
        Jeudi 24 Mars 2022 à 00:17
        bien
      • Veigsidhe Karvgwenn
        Jeudi 24 Mars 2022 à 00:16

        woowow j'en ai replantée trois depuis cette année

      • Veigsidhe Karvgwenn
        Jeudi 24 Mars 2022 à 00:16

        woowow j'en ai replantée trois depuis cette année

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 10:36

        Merci beaucoup de votre visite et de votre gentil commentaire.

        Bonne semaine à vous et à bientôt.

        Maite

    38
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 15:30

    ils sont beaux tes lauriers roses. Je trouve que ton portable fait de belles photos. Bon dimanche

    37
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 10:52

    Gros bisous !

      • Veigsidhe Karvgwenn
        Jeudi 24 Mars 2022 à 00:11

        Gosses bises 

    36
    Samedi 24 Juillet 2021 à 14:43
    Francinea

    Bonjour, très belles photos, et tout ce rose, j'adore ! je te souhaite un bon week end, bisous

     

      • Veigsidhe Karvgwenn
        Jeudi 24 Mars 2022 à 00:13

        Bon weekend

    35
    Samedi 24 Juillet 2021 à 09:42

    Coucou je suis de retour, j'ai laissé la mer et le soleil pour retrouver mon Alsace sous la pluie, superbes photos et lauriers roses j'adore, j'ai pu en admirer beaucoup en vacances ! bisous

    34
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 17:59
    Marie-Paule

    Je suis en admiration devant tes lauriers même si en Grèce j'en vois aussi de bien beaux. Nous en avons également mis sur notre terrasse, des roses et des crèmes, mais s'ils fleurissent bien, ils n'auront jamais la beauté de ceux plantés en pleine terre.
    Je suis aussi très admirative des photos faites grâce à ton portable. J'attends que le mien rende l'âme pour donner plus d'attention à la caméra du prochain. Mais tant qu'il fonctionne, je ne veux pas céder à la tentation du changement ah, ah!

    Je te souhaite un bon week-end. Sois prudente toi aussi.

    Gros bisous.

    33
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 13:04

    un petit coucou Maité avant le weekend, j'espère que tout vas bien, j'ai des amis qui sont parti en Corse,,le temps est lourd chez nous mais nous n'avons pas le soleil ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    32
    marie des vignes
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 11:02
    marie des vignes

    Bonjour Maïté, c'est magnifique, à couper le souffle, quelle beauté, Merci pour le partage de tes belles photos  bisous bonne journée  MTH

    31
    luce
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 10:46

    Coucou maite,

    Moi aussi je m'invite à ta table sous les lauriers, quel cadre enchanteur pour un apéro. Ils sont magnifiques et me rappellent ma vie dans le Var. Je n'en ai que deux chez moi qui ont bien voulu s'adapter au climat, un rose et un jaune, mais pas aussi florifères que les tiens. 

    j'espère que tu vas bien et profites bien des beaux jours. Le beau temps est revenu chez moi, enfin!

    Grosses bises à mon amie lointaine. 

    30
    Mardi 20 Juillet 2021 à 15:58

    Kikou Maïté,

    Ouah, j'aime ces arbustes.

    Tu as des fleurs à profusion.

    Tes lauriers-roses sont splendides.

    J'adore !

    Merci et bon début de semaine

    29
    mamytine
    Mardi 20 Juillet 2021 à 14:33

    Oh comme ils sont beaux tes lauriers roses. Tes photos sont magnifiques. J'aimerais avoir une belle haie comme ça en lieu et place de celle (haie de thuya) qui borde mon jardin. Malheureusement chez nous le climat ne s'y prête pas. 

    Bisous ma Maïté
    Mamytine

    28
    Mardi 20 Juillet 2021 à 08:33

    Bonjour Maité, mais elles sont magnifiques tes photos et que dire des fleurs très belles, tu es douée pour la photographie, merci du partage, gros bisous.

    27
    Robert
    Mardi 20 Juillet 2021 à 00:58
    Robert

    C’est fou ce qu’on peut faire avec un téléphone! T’es fleurs sont superbes

    26
    Lundi 19 Juillet 2021 à 22:09

    Quelle splendeur !

    J'adore !

    25
    Lundi 19 Juillet 2021 à 19:59

    J'adore les haies de lauriers roses, mais c'est difficile à tailler quand ils grandissent. Ca nous a freiné ! Bises. FRANCOISE

    24
    Lundi 19 Juillet 2021 à 18:24

    Bonjour  Maïté

    Ils sont superbes tes lauriers roses et tu as des variétés différentes , des doubles et certains doivent être parfumés .

    Les arroses - tu ?

    Ici j'ai du mal le sol est très sec sur de la roche et ils sont toujours assoiffés .

    Je me demande pourquoi ils sont beaux en Corse sur la Côte d'azur etc ...

    Bises

    23
    Lundi 19 Juillet 2021 à 18:16

    bonjour MAité , eh bien ton smartphone et toi faite de magnifiques photos 

    quelles jolies fleurs  j'aime +++ merci gros bisous 

    belle semaine A +

    22
    marie des vignes
    Lundi 19 Juillet 2021 à 18:00
    marie des vignes

    Bonsoir Ma¨té, que c'est beau, ils sont magnifiques tes lauriers rose, tu es dans un très bel environnement. Bisous et bonne soirée  MTH PS: fait encore bien chaud à cette heure ci 

    21
    Lundi 19 Juillet 2021 à 15:50
    Chantal33300

    Tes photos sont superbes. Tes lauriers sont très bien fournis en flairs. Ils sont superbes' Bisous Maïté 

    20
    Lundi 19 Juillet 2021 à 15:40

    Bonjour la Corse :) superbe tes fleurs cool , passes une belle journée happy

    19
    Lundi 19 Juillet 2021 à 13:11

    Ils sont magnifiques

    18
    Lundi 19 Juillet 2021 à 13:00

    Bonjour Cœur de Corse

    Biens sur que l'on connais bien ta petite avancée, il ne reste plus qu'à mettre l'apéro et nous arrivons. cool

    Magnifiques cet ombrage fait avec tes arbustes fleuris.

    Bises de nous deux + 1

    Chris et Mary

    17
    Lundi 19 Juillet 2021 à 12:08

    coucou mon amie Maité, c'est vraiment beau que de belles photos j'adore vu que c'est mon métier,il fait très chaud sur notre aquitaine l'été est bien arrivé et tant mieux je te souhaite un très bon lundi,bises

    16
    Lundi 19 Juillet 2021 à 12:05

    Voilà des plantes que j'aime beaucoup et qui sont synonymes de soleil...

    On en avait beaucoup au Maroc et on en trouve autant ici ! On en a même ramené un de Boumalne-Dadès et il s'est bien adapté à notre petit jardin ...

    Bisous et bonne journée à toi

      • Veigsidhe Karvgwenn
        Jeudi 24 Mars 2022 à 00:13

        Moi aussi je les aime vraiment nous en avons beaucoup ici dans notre jardin de Bordreaux, a Paris c'est différent.

    15
    Lundi 19 Juillet 2021 à 10:45

    Magnifiques fleurs du soleil

    Ici aussi ils sont en pleine fleur pour ma grande joie

    Bonne semaine Maïté

    Bisous

     

    14
    Lundi 19 Juillet 2021 à 10:35

    Bonjour Maïté

    Ils sont magnifiques tes Lauriers roses, j'en ai un qui est immense !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    13
    Josiane
    Lundi 19 Juillet 2021 à 09:23

    Bonjour Maïté,

    Que tes photos sont magnifiques ,j'adore.
    Merci à toi et bonne journée.
    Grosses bises

    Josiane

    12
    Lundi 19 Juillet 2021 à 09:04

    C'est des fleurs que j'aime vraiment beaucoup 

    Il y en avait un superbe chez mes parents ..

    Merci pour tes photos 

    Bises

    11
    Lundi 19 Juillet 2021 à 08:59

    On dit qu'ils sont toxiques mais j'en ai toujours eu sur la propriété de toutes les couleurs. Un arbuste ornemental très prisé chez nous ! Les tiens sont superbes !

    Bonne semaine

    10
    Cricri87
    Lundi 19 Juillet 2021 à 00:18

    Bonsoir ma chère Maïté,

    Comme tu rirais si tu voyais le mien !!!

    Je suis admirative devant les tiens,

    ce sont de vraies merveilles qui me font rêver...

    Il est vrai que le climat de mon Limousin

    ce n'est pas l'idéal pour cultiver un laurier rose 

    en pleine terre !

    Le soleil revient pour quelques jours,

    j'espère que cela va le doper.

    Je ne te l'ai jamais dit, 

    mais en page d'accueil sur mon PC, j'ai,

    depuis plusieurs mois, une de tes photos de mimosas.

    Je l'adore ! yes Merci de me faire rêver.

    En attendant, plein de bises amicales pour toi.

    Cricri

      • Lundi 19 Juillet 2021 à 08:51

        Coucou Cricri,

        Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles !!!!

        J'espère que tu vas bien et que tu es très prudente en raison du covid.

        Je comprends que tes lauriers roses aient du mal à être aussi beaux que les miens,la météo n'est pas la même dans ton Limousin et vice-versa. Pour l'instant, je n'ai eu aucun mal à supporter la chaleur cette année car, bizarre cet été....... Je n'ai encore jamais mis ma clim en marche.

        Prends bien soin de toi, reste toujours très prudente !!!

        Merci de ta fidélité.

        Bonne semaine, gros bisous, à bientôt Cricri !

        Maite



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :