• Mimosa

     

    C'est la fin du mimosa pour cette année 2016.

    Gif du net. Merci à son créateur

    Photos du 5 février 2016

    Mimosa

    Mimosa

    Mimosa

    Mimosa

    Mimosa

    Mimosa

     

    Gif du net. Merci à son créateur

     

    « Séverac le Château - AveyronLa bataille de Ponte Novu - Corse »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    21
    Mercredi 24 Février 2016 à 21:50

    Bonsoir Maïté..je vois que comme d'autres régions, on devrait y passer les 12 mois pour en apprécier toutes les saisons et toutes les floraisons...vive la retraite glasses tes photos sont magnifiques, manque quand même le parfum du momosa...Gros kisses de Bxl, Tashi ^^

    20
    Mercredi 24 Février 2016 à 20:10

    Bonsoir, j'adore cette chanson, et tes photos superbes, amitiés et merci.

    19
    Mercredi 24 Février 2016 à 19:56

    Bonsoir Maïté.

    Il y a des mimosas, dans mon coin, dans le micro climat de Nyons mais rien à voir avec ceux que tu nous montres.

    Un peu d'activité hors blog mais quelques photos, malgré tout, pour faire mes explications de montages.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    18
    Mercredi 24 Février 2016 à 18:58

    manque que l'odeur...photos lumineuses. Chez moi la floraison est terminée.

    Bonne soirée Maité

    17
    anto
    Mercredi 24 Février 2016 à 18:48
    anto

    Salut Maité

    Il ne reste plus qu'à attendre le muguet autre vedette du printemps

    bonne soirée  bise

    très beau temps un peu de vent en fin de journée   

    16
    Mercredi 24 Février 2016 à 17:24

    bonsoir MAité , ah oui je me régale avec ce mimosas si beaux !

     et tes photos avec ces paysages et la rivière et reflets et +++ 

    merci ...  gros bisous belle soirée  A+

    15
    Mercredi 24 Février 2016 à 16:18

    Bonjour Maïté,

    C'est vraiment magnifique, cela doit sentir vraiment bon

    Bonne fin de journée et grosses bises

    Josiane

    14
    Mercredi 24 Février 2016 à 16:09

    Bonjour Maïté ,

    Qu'elles sont belles tes photos où l'on voit tout ce beau mimosa illuminer de par sa couleur jaune le bord de la route ou cette jolie grille en fer forgé , il ne manque que sa bonne odeur ...

    Il y a trois ans à cette époque j'étais allée faire une balade à Menton pour la fête du citron , il y en avait partout sur les collines alentours , c'était trop beau !!!  C'était le dépaysement total pour moi par rapport à la région Limousin où l'on ne voit que de la verdure dès le printemps .

    Bises Maïté et bonne journée . Chez moi , c'est gris et il y a de la bruine .

    13
    Mercredi 24 Février 2016 à 14:49
    marine D

    Eh oui, chez nous aussi il a fleuri très tôt le mimosa et la pluie ensuite, dommage !

    Ne me dis pas que c'est ta tête au réveil !!!

    Zoubis Maité

    12
    Mercredi 24 Février 2016 à 14:48

    Une senteur de mimosa se dégage ici c'est super, les photos en plus du parfum sont superbes, bisous !

    11
    marie des vignes
    Mercredi 24 Février 2016 à 14:14

    Bonjour Maïté, superbes ces arbres, il me semble en sentir l'odeur. Bisous et bonne journée  MTH

    10
    Mercredi 24 Février 2016 à 13:17

    Bonjour Maïté

    Ici il était en fleurs déjà en décembre, il n'y en avait plus dimanche pour la fête du mimosa ..... des fleurs en papier crépon le remplaçaient mais ça sentait beaucoup moins bon ! lol !

    Tes photos sont très belles

    Bisous, bonne journée

    9
    Mercredi 24 Février 2016 à 12:34

    Comme la végétation est en avance cette année de plus de 15 jours, les mimosas ont égayé nos paysage en plein février !

    Bonne journée.

    8
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:48

    Bonjour Maïté

    Plus de mimosa en fleur chez nous alors je viens admirer le tien sur ces belles photos

    Et en plus une belle chanson

    Bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:42

     bonjour  maité   belles photos de mimosas et paysages  j aime bien la chanson  solinzara  bonne journée  bisesssssssssssss

    6
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:41
    claudine/canelle

    Bonjour Maïté 

    Il est passé bien vite chez nous ..dommage !!

    Bises

    5
    Maryse
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:01

    Coucou Maitéééé !

    Le mimosa illumine l'hiver .

    Le weekend dernier , c'était la fête du mimosa dans l'ile d'Oléron . Elle attire

    beaucoup de monde tous les ans . Dommage , je travaillais ....

    Je te souhaite une bonne journée .

    Gros gros bisous ma Belle .

    Maryse

    4
    Mercredi 24 Février 2016 à 06:06

    Je n'en ai pas vu par chez moi cette année il est vrai que mes balades ont été limitées.

    JP

    3
    Mercredi 24 Février 2016 à 01:11

    Merci Maite  pour  tes  jolies  photos ,
    Elles  me  feront  patienter pour  l’arrivée  printemps  chez  nous ..
    Bonne  journee ..
    Bisous ..

    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 01:06

    Bonsoir Corisnette et merci de nous partager ton mimosa comme c'est beau !!! bisous bonne nuit et doux mercredi !

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 00:10

    iL EST VITE PASSé LE TEMPS DU MIMOSA

    De jolies vues sur tes pas

    Bonne journée

    winktongue  

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :