• Montagnes corses enneigées

     

     

     

    Il n'y a pas que la mer en Corse,

    il y a aussi la campagne, et la montagne enneigée l'hiver !

     

    C'était en janvier 2021,

    vidéos filmées (dans le montage) depuis Galéria et Mansu.

     

    « Tempête Hortense - GalériaPetit tour dans le Cap Corse »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    27
    marie des vignes
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:33
    marie des vignes

    Bonsoir Maïté, très belle ta vidéo des montagnes corses. Bisous bonne fin de dimanche MTH

    26
    Samedi 20 Février 2021 à 20:20

    C'est très beau et quelle diversité ! Malheureusement, je ne connais pas ta région. Bises. FRANCOISE

    25
    Samedi 20 Février 2021 à 18:51
    francinea

    Bonjour, il y a tout ce qu'il faut en Corse, la mer, la montagne, et surtout le soleil, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    24
    Samedi 20 Février 2021 à 14:21

    coucou

    bon we

    bise

    sylvie

    23
    mamytine
    Samedi 20 Février 2021 à 11:29

    Rien que de l'émerveillement !!! C'est un pur bonheur que de contempler ces montagnes enneigées. J'espère avoir un jour l'occasion de les voir comme ça ... j'ai pas mal vu de belles choses en Corse (d'ailleurs en Corse tout est beau) mais jamais la neige sur les montagnes... et c'est si beau. Merci ma belle de nous faire profiter de tes belles balades.

    Bisous et très bon week-end à toi. Bien le bonjour à Laurence, je pense à elle.

    Mamytine

    22
    Samedi 20 Février 2021 à 10:27
    21
    Vendredi 19 Février 2021 à 19:01

    Bonjour Maïté

    Des sommets enneigés en Corse on pense que c'est impossible mais non il y a bien eu de la neige et c'est magnifique .

    Bises

    20
    Vendredi 19 Février 2021 à 17:22

    ce sera un de mes regrets de ne pas avoir vu la neige en Corse...

    19
    Vendredi 19 Février 2021 à 16:59

    Bonjour Maïté.

    "Tout vient à temps à qui sait attendre "

    Le technicien est venu nous installer les moustiquaires et l'oculus au dessus de la porte d'entrée...

    Nous allons pouvoir ainsi passer quelques jours, chez la soeur de Bernadette avec l'esprit tranquille !

    Bonne fin de semaine.

    Gilbert et Bernadette

    18
    Vendredi 19 Février 2021 à 16:58

    Bonjour Maïté

    Ta vidéo est superbe, voilà où j'aime la neige, sur les sommets, là elle ne me dérange pas !

    avec le ciel bleu et le nuage qui monte c'est juste sublime !

    Merci pour le partage

    Bisous, bon week-end

    17
    Vendredi 19 Février 2021 à 16:51

    De bien jolis paysages !

    bon week end    Cathline

    16
    Josiane
    Vendredi 19 Février 2021 à 14:44

    Bonjour Maïté,

    Ton film est vraiment magnifique.
    J'adore. Merci à toi

    Gosses bises

    Josiane

    15
    Vendredi 19 Février 2021 à 14:12

    Bonjour Maïté, que c'est beau tout cela, je me souviens la première fois ou je suis allée en Corse c'était à Pâques en avril pour le mariage de ma soeur (qui a épousé un corse) et j'ai découvert cette île entre la montagne blanche enneigée, le maquis en fleurs jaunes, et le ciel tellement bleu ainsi que la mer c'était le paradis sur terre !!! J'espère que tu vas bien je te souhaite un bon we, bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi"

    14
    Vendredi 19 Février 2021 à 12:44

    coucou mon amie Maïté ,qu'elle belle vidéo tu nous fait voir de belles choses,il fait un soleil magnifique chez nous, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    13
    Vendredi 19 Février 2021 à 12:21

    Jolie vidéo Maïté merci pour ce partage. Bon week end et bises tout plein

    chatou

    12
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:29

    oui je vais sur youtube  ! merci 

    bonjour Maité , ah oui ta vidéo est un enchantement pour mes yeux , et de voir cette neige partout sur les montagnes waouh et même juste un peu ça fait très joli ! merci gros bisous beau weekend a+

    11
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:24
    Marie-Paule

    Bien sûr qu'il y a tout en Corse et c'est pour cela que nous l'aimons tant. Et tout est à portée de main!
    Grosses bises et bonne journée, Chère Maïté !

    10
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:53

    Je confirme car l'unique fois où je suis allée en Corse, nous n'avions pas pu emprunter le col de Vizzavona...

     

    9
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:49

    Les paysages aussi sont superbes, une très jolie vidéo , le soleil est la aussi en Alsace ,le printemps arrive à pas de velours ! bisous !

    8
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:33

    Bonjour Maïté 

    superbes panoramas !  En Corse on peut être à la mer, à la montagne et à la campagne dans la même journée. Bonne fin de semaine  bises  

    7
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:09

    On oublie bien souvent que la Corse est une montagne dans la mer et que plus de 20 sommets culminent à plus de 2000 mètres

    Ta très belle vidéo le rappelle et ces images de la neige sur les sommets montrent bien que la Corse ce n'est pas que la mer....

    Bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:54

    Coucou Maïté ! tu nous fait rêver, et cela fait du bien. Bonne journée

    5
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:30

    C'est vrai, beaucoup de gens croient que la Corse c'est les plages et la mer seulement... alors qu'il y a tant de choses à voir ! Mais il faut y passer du temps et ne pas y aller juste pour bronzer ...!

    Merci pour cette belle vidéo !

    Bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:58

    Bonjour Maïté 

    C'est ce qui doit faire le charme de ton île de beauté ..

    Melange de tout ça..mer , montagne , campagne..quelle chance !!!

    Bises

    3
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:42

    Une si agréable musique 

    Elle accompagne avec délicatesse 

    La beauté de la Corse 

    oui je confirme 

    La Corse n'a pas que la mer 

    Elle a aussi ses gens ,gens du cru 

    Sa campagne loin de tout et c'est bien  cette dernière que je préfère 

    L'authenticité 

    Son paysage 

    Et tout et tout 

    Son plateau de charcuterie, son fromage , ...

    Merci à toi

    2
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:42

    Et oui il y a aussi la neige en Corse merci pour cette vidéo, quand nous sommes venus en 1976 cela fait belle lurette on a trouvé la neige au col de Visavona c'était fin mars !!

    Bonne journée, bisous

    1
    Vendredi 19 Février 2021 à 05:50

    Bonjour ma Maïté 

    Merci ma puce pour ce magnifique diaporama et aussi pour cette belle musique qui l'accompagne.Quand arrive la neige, la montagne prends de suite son beau mateau blanc et tout est transformé, les crêtes sont superbes sous le soleil.

    Oui un magnifique post.
    Bonne journée ma douce et plein de ros bsous, prends bien soin de toi et sois prudente

    Méline



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :