• Monterosso al Mare - Cinque Terre (2)

     

     

     

    Monterosso al Mare - Cinque Terre (2)

     

    Dans les rues (1)

     

    Monterosso al Mare - Cinque Terre (2)

    Monterosso al Mare - Cinque Terre (2)

    Monterosso al Mare - Cinque Terre (2)

    Monterosso al Mare - Cinque Terre (2)

    Monterosso al Mare - Cinque Terre (2)

    Monterosso al Mare - Cinque Terre (2)

     

     

    « Monterosso al Mare - Cinque Terre (1)Monterosso al Mare - Cinque Terre (3) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    22
    Jeudi 1er Février 2018 à 04:56
    Magnifique détour Merci dame lointaine , les bougainvilliers me rappellent un peu Alger qui m'a vu naître et que j'aimai tant .. Merci ..Gros bisous des US .. Nicole
    21
    Mardi 30 Janvier 2018 à 22:41
    Pfff la tablette : pas mon fort ! Ordi en panne
    Desolee
    20
    luciole 883
    Mardi 30 Janvier 2018 à 22:38
    Une très belle promenade ensoleillée et fleurie ... ici on attend le soleil !
    Alors merci et bisous
    19
    Mardi 30 Janvier 2018 à 21:35

    Magnifique village très fleuri

    De belles maisons bien colorées

    Passe une belle soirée Maïté

    Bisous

    18
    Mardi 30 Janvier 2018 à 19:32
    Un lieu agréable pour les vacances .. Le farniente à l'italienne ! Jolies photos; Bonne soirée
    17
    Mardi 30 Janvier 2018 à 14:37

    Bonjour Maïté,

    Merci beaucoup pour cet article merveilleux, tu me fais rêver

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    16
    marie des vignes
    Mardi 30 Janvier 2018 à 14:11
    marie des vignes

    Bonjour Maïté, une superbe promenade dans ce joli village tout fleuri, ce fut bien agréable bisous bon après-midi MTH

    15
    Mardi 30 Janvier 2018 à 13:49
    francinea

    Bonjour, que c'est beau, surtout sous un soleil aussi éclatant ! sous un tel climat les bougainvilliers s'épanouissent, je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Mardi 30 Janvier 2018 à 13:44
    COUCOU MAITE, MOI AUSSI JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE. BISES À DEMAIN. SYLVIE
    13
    Mardi 30 Janvier 2018 à 13:30

    Bonjour Maïté, un beau village et quel plaisir de voir des bougainvilliers, un bar vraiment sympa. J'ai hâte de sentir la chaleur du soleil sur mes vieilles épaules!!!

    bonne journée à toi et des bisous tout plein

    chatou

    12
    Mardi 30 Janvier 2018 à 12:58

    bonjour AMité , merci pour ces photos magnifiques qui me font aimer

    ce beau village tout fleuri  +++++  quel beau coin ...

    ah oui j'espère y aller un jour !   gros bisous 

    bel am A +  

    11
    Mardi 30 Janvier 2018 à 11:42

    Ambiance et couleurs de l'Italie et d'un coin superbe  de la péninsule.

    J(y suis passé mais trop rapidement...

    Bonne journée.

    10
    Mardi 30 Janvier 2018 à 11:36

    Bonjour Maïté.

    Le soleil, à ma fenêtre, brille et le thermomètre commence à retrouver l'optimisme !

    Alors, tu fais des rencontres brutales !

    Sous le beau temps, la marche ne peut faire que du bien.

    Bon après-midi.

    Gilbert

    9
    Mardi 30 Janvier 2018 à 10:40

    J'aime énormément ces petites ruelles fleuries...

    8
    Mardi 30 Janvier 2018 à 10:33

    Ces rues sont superbes avec ses magnifiques terrasses où je m'assiérais volontiers pour prendre un verre hihi !!

    Bisous !

    7
    Mardi 30 Janvier 2018 à 09:25

    Bonjour Maîté 

    Des photos vraiment dépaysantes   ..j'adore 

    Quel bel endroit 

    Bises

    6
    Mardi 30 Janvier 2018 à 08:28

    Bonjour Maïté

    De jolies ruelles bien fleuries !

    Que ce soleil et ces couleurs font du bien !!!

    Merci à toi

    Bisous, bonne journée

     

    5
    Mardi 30 Janvier 2018 à 08:13

    Ah oui, là, j'aime.

    Un charmant village.

    Que de fleurs et de verdure....

    Bonne journée, gros bisous corsinette

    Aimée

    4
    Mardi 30 Janvier 2018 à 08:09

    Quel charmant endroit très accueillant et bien fleuri !!

    Bonne journée, bisous

    3
    Maryse
    Mardi 30 Janvier 2018 à 08:01
    Coucou ma Maité !
    Toutes ces couleurs...ça fait du bien !!
    On en fermerait presque les yeux tant on s'est habitué au gris .
    Les bougainvilliers sont juste magnifiques . C'est l'endroit idéal pour eux .j'aime beaucoup l'idée du cliché en magasin : c'est une chose que je n'arrive pas à faire . En tout cas, la photo est réussie .
    Grosses bises.
    Maryse
    2
    Mardi 30 Janvier 2018 à 00:34

    Wouah c'est superbe merci de nous apporter là le soleil !

    Bisous Corsinette doux mardi !

    1
    Mardi 30 Janvier 2018 à 00:06

    Un lieu  très agréable 

    La Riviera italienne me plait beaucoup

    Bonne journée 

    @+

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :