• Oradour-sur-Glane (87)

     

    Souvenez vous !!!!!!!!!

     

    « MimosaL'heure du repas »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    22
    Mardi 21 Janvier 2014 à 22:10

    Lieu de recueillement

    passe une bonne soirée Maïté

    Bisous

     

    21
    Naturaimer
    Mardi 21 Janvier 2014 à 21:44

     Oublier ces horreurs est impossible

    Ne pas oublier est un devoir de mémoire

    Plus jamais ça.

    Amitiés.

    20
    Mardi 21 Janvier 2014 à 19:17

    Bonjour Maïté,

    A lui tut seul ce village résume toute l'horreur des guerres.

    Merci pour cette vidéo qui est très poignante.
    Grosses bises.
    Josiane

    19
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:36

    Bonsoir Maitè

    Merci de ton partage de tes photos et plus jamais d'Oradour,et de ton passage chez moi !

    Bonne soirée

    Bisous amicales

     

    Gérard

    18
    Mardi 21 Janvier 2014 à 17:35
    Chantal33300

    soir Maïté

    j'ai visité ce village, il y a plusieurs années. Dès que tu rentre aussitôt tu te sent pris dans ces décombres et t'incite aussitôt au silence du rspect. Bisous

    17
    Mardi 21 Janvier 2014 à 17:30

    Bonjour Cœur de Corse

    Plusieurs visites depuis tout petit, à chaque fois les images restent gravées dans ma mémoire.

    Plafond trop bas pas de vol alors qu'il était programmé.

    Bises, Chris et Mary

    16
    Mardi 21 Janvier 2014 à 17:26

    Bonjour ma douce Maité
    Une horreur à ne jamais oublier afin que cela ne se reproduise plus jamais......
    Bonne soirée ma puce avec tous mes plus gros bisous pour toi et ta petite famille et plein de calinous à ta magnifique Luna

    Méline

     

    Rose

    15
    Mardi 21 Janvier 2014 à 17:07

    BIZZ

    SYLVIE

    14
    anto'
    Mardi 21 Janvier 2014 à 16:52
    anto'

    Salut Maité 

    En ces temps troublés où l'on peut percevoir une situation ressemblant étrangement à celle de l'époque cette piqure de rappel est la bienvenue et nous t'en remercions 

    bonne soirée bise

    13
    Mardi 21 Janvier 2014 à 14:12

    Ici aussi nous avons un village martyr, c'est Portet en Béarn

    12
    Mardi 21 Janvier 2014 à 14:11

    Ne jamais oublier !

     

    Merci et bisous Maité

    11
    Mardi 21 Janvier 2014 à 13:28

    Bonjour Maïté, je n'y suis jamais allée mais je pense que j'arrive à ressentir l'horreur qui a lieu, plus jamais!!! non plus jamais ça  bisous MTH

    10
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:33

    Je n'oublierais jamais ma première visite de ce lieu 

    Plus jamais ça 

    Bise 

    Bonne journée 

    9
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:19

    Triste et douloureux souvenir c'est bien d'avoir des pensées por tous ces innocents, bisous !

     

    8
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:37

    bonjour Maïtè,je connais j'y suis allez avec mes parents,cela m'avait fait beaucoup d'émotion enfin que de pauvres innocents sont morts,bon mardi,bises

    7
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:14

    Bonjour Maïté

    je connais évidement ce site dans mon Limousin natal, j'y suis allée mais n'y reviendrai pas .... trop d'horreurs !

    Bisous, bonne journée

    6
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:51

    bonjour Maité , un moment de

    l'histoire incompréhensible !  ce massacre ??? !!!

      nous y sommes allée  et ça nous a marqué !! 

    merci  gros bisous belle journée  a+

    5
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:41
    Claudine/canelle

    Bonjour Maïté

    Merci pour cette vidéo 

    Bises

    4
    luce
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:59

    Bonjour Maité,

    Déjà 70 ans qu'a eu lieu ce massacre d'innocents que l'on ne peut oublier. J'ai parcouru deux fois ce lieu avec à chaque fois la boule au ventre.

    Bonne journée mon amie, bise sincère.

    3
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:41

    J'y suis allée, et suis sortie bouleversée par cette ambiance de désolation, c'est atroce !! Bises. FRANCOISE

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 07:19

    Bonjour matinal Corsinette !
    Souvenons-nous et n'oublions pas ...même si le pardon doit-être.
    Il y a fort longtemps j'ai parcouru ce lieu .
    merci pour hier après-midi c'est gentil tout plein .
    bisous !

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 00:21

    Coucou Maïté,

    Il est toujours très émouvant de sillonner les rues de ce village...

    Nous l'avons fait plusieurs fois.

    Merci pour cette vidéo.

    Gros bisous de nous deux et bonne journée.

    Cricri



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :