• Pause

     

    Gif du net. Merci à son auteur.

     

    Petite pause d'une bonne dizaine de jours.

    Je vais voir si, dans le sud.......................de la Corse, le soleil brille aussi !

     

     

    Algajola

    Algajola - Corse - 29 mai 2014

     

    Gif du net. Merci à son auteur.

    « Le couvent d'Orezza - CorsePlages du sud de la Corse »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    Samedi 14 Juin 2014 à 14:53

    Bonjour Maité.

    Je te souhaite un bon week-end dans le sud....De la Corse.

    Tu nous reviendras, je pense avec de très belles photos, de cette ile, que je ne connais pas.

    Bisous et a bientot.

    Aimée

    belle image

    22
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:20

    coucou bonne pause chez nous il fait très chaud c'est presque la canicule et je jardin commence a être sec,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    21
    Jeudi 12 Juin 2014 à 22:06

    Bonne pause... Reviens nous en forme et avec tes si belles photos.

    Ici en Roussillon, il fait chaud (34°à l'ombre), alors je farniente...lol... Amitiés... Lulu66

    20
    luce
    Jeudi 12 Juin 2014 à 16:18

    Coucou Maite,

    Merci de m'avoir fait faire un beau voyage en Corse avec toi (sans me fatiguer)durant ta pause avec tes chouettes photos. Tu en as vu de beaux paysages! Peut-être fatiguée mais heureuse de ton périple j'en suis sûre. Toujours la canicule chez moi, j'ose mettre le pied au jardin à partir de 19 heures sinon, c'est l'insolation.

    Bon retour à la maison, prudence est mère de sureté sur les routes tortueuses de cette île magnifique.

    Grosse bise et à bientôt.

     

     

    19
    Jeudi 12 Juin 2014 à 14:18

    Nous avons tous besoin de vacances alors
    Profite bien de ta pause douce amie lointaine .
    Je te souhaite un bon mois de Juin ..
    A  bientot  Maite .
    Gros  bisous des US ..

    18
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:19

    Très belle photo.

    Bonne pause tite Maité et gros bisous.

    Aimée

    Amitié

    17
    Mardi 10 Juin 2014 à 10:59

    Chez-moi le soleil brille enfin yes

    Merci pour la jolie photo et bonne pause.

    Bisous et à bientôt !

    16
    Mardi 10 Juin 2014 à 09:52

    Bonjour Maïté je passe te souhaiter une belle journée Domi

    15
    Mardi 10 Juin 2014 à 08:16

    coucou Maitè,hier soir nous avons eu un orage qui n'a pas fait trop de dégâts dans les jardin,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    14
    Lundi 9 Juin 2014 à 21:35

    Bonsoir Maïté ,

    Je te souhaite une bonne pause dans le sud de la Corse où je pense tu vas

    prendre de superbes clichés ensoleillés de ces superbes paysages .

    Grosses bises et à bientôt .

    13
    Lundi 9 Juin 2014 à 08:40

    Bonne pause Maïté, ça va être mon tour bientôt !!!

    Bisous

    12
    Samedi 7 Juin 2014 à 19:04

    Bonsoir Maité

    Bonnes balades dans le sud !! a bientot  bises 

    11
    Samedi 7 Juin 2014 à 13:13

    Bon week end bisous !

    10
    Naturaimer
    Vendredi 6 Juin 2014 à 21:11

    BONNE PAUSE

    TOUTES MES AMITIES

    A BIENTÔT

    9
    Marie-France
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:51
    Je vous souhaite un bon séjour en Corse.
    8
    Jeudi 5 Juin 2014 à 12:51

    Bonne pause, à bientôt gros bisous !

    7
    Jeudi 5 Juin 2014 à 12:06

    Bonne pause Maité, profites-en bien!

    plein de bisous

    chatou

    6
    Jeudi 5 Juin 2014 à 10:27

    bonjour Maité , quelle belle photo !! et panoarama 

    ah surement ... dans cette ile de rève

     il fait toujours ou ... beau ! lol 

    bonne pause  et ramènes nous des photos

    comme tu sais si bien les faire ...  merci

    gros bisous  A+

    amicalement

    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 09:57

    Bonjour Maïté passe de très bonne vacances au soleil Domi

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:49

    coucou Maitè superbe  photo,il vas faire beau chez nous je pense,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 06:51

    Bonjour Maïté,

    Profite de cette pause pour faire de belle photo de cette belle Corse.
    Je t'embrasse.
    Josiane

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 05:56

    Bonjour matinal chère Corsinette !!!
    Tu as raison faut en profiter on ne sait jamais ce que sera demain...

    gros bisous !

       Les notes !                        30

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 00:07

    Je te souhaite une belle pause 

    Et reviens avec des photos de rêve 

    Bisous

    @ bientôt 

    glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :