• Pietralba - Corse

     

     http://youkette.chez-alice.fr/entetes/bonjour1/pierrot.gif

     

    Pietralba est une commune française située dans le département de la Haute-Corse et la région Corse. Réunissant les villages de Telo et Pedano, elle appartient à la micro-région  du Canale dont elle est historiquement le chef-lieu à l'extrémité de la région Balagne.

     http://fr.wikipedia.org/wiki/Pietralba

     

    Pietralba - Haute-Corse - 22-01-2014

     

    http://youkette.chez-alice.fr/chats1/Cat155.gif       http://youkette.chez-alice.fr/chats1/Cat432.gif     http://youkette.chez-alice.fr/chats1/chat56B.gif   http://youkette.chez-alice.fr/chats1/10.gif    http://youkette.chez-alice.fr/chats1/chat2.gif    http://youkette.chez-alice.fr/chats1/chat_roses.gif

     

     

    « GargouillesBonifacio - Corse »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Samedi 22 Février 2014 à 14:49

    ah oui Maité , il est superbe ton panorama !

    tu peux le faire aussi en plein écran ... !  

    gros bisous bon week-end  A+

    14
    marie mathieu
    Jeudi 20 Février 2014 à 17:04

    Bonsoir Maïté, superbes photos accompagnées par une très jolie musique, que du bonheur  Merci . Bisous MTH

    13
    Jeudi 20 Février 2014 à 13:23

    Bonjour Maité , superbe village au pied des montagnes , j'adore !!! bonne journée à toi

    12
    Naturaimer
    Mercredi 19 Février 2014 à 21:57

    J'adorais quand j'étais à Ghisonacia, bonne soirée maité.

    Amitiés

    11
    Mercredi 19 Février 2014 à 21:47

    Magnifique panorama d'un joli village perché sur la montagne

    Adorables tous ces petits gifs de chats

    Passe une belle soirée Maïté

    Bisous

    10
    Mercredi 19 Février 2014 à 20:40

    Bonsoir Cœur de Corse

    Joli panorama de ce village haut perché, j'adore...

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    9
    Mercredi 19 Février 2014 à 19:54

    Une vue sensationnelle et quand j'entends le temps qu'il fait en Corse... oh la la que ça doit être agréable.

    douce soirée Maité et gros bisous

    chatou

    8
    Mercredi 19 Février 2014 à 19:09

    Bonsoir Maïté.

    Bien joli paysage en panoramique.

    Tu apprécies les photos de fleurs tropicales de mon article mais, en Corse, tu dois en avoir aussi de belles, avec le climat.

    Les prévisions étaient à la pluie, chez toi: il semble qu'ils ne se soient pas trompés !

    Par ici, ciel voilé en matinée puis soleil en après-midi.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    7
    anto'
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:43
    anto'

    Salut Maité 

    Ce n'est pas très loin de chez moi ,et avec les villages voisins de Lama et de Urtaca cela fait un joli circuit .Il y a un artisan charcutier qui fait de la très bonne charcuterie 

    bonne soirée bise

    6
    Mercredi 19 Février 2014 à 16:43

    En me rapprochant de la métropole de manière plus continue, je vais peut-être finir par découvrir la Corse. Ça me tente bien et certains guides sont plus convaincants que d'autres.


    Bonne fin de journée.

    5
    luce
    Mercredi 19 Février 2014 à 16:27

    Bonjour maite,

    Un village corse où il faut avoir de bonnes jambes pour monter voir les amis du haut; Chez moi, c'est plat de plat.

    Pour toi cette fleur qui t'apportera un peu de printemps.

    Bise amicale, bonne fin de journée, ensoleillée chez moi. A bientôt.

    4
    Mercredi 19 Février 2014 à 16:07

    Je ne connais pas cette bourgade superbement photographiée

    Non non doucette ne finira pas à la casserole, ça ne risque pas

    Nous avons déjà eu du chagrin de perdre Picorette sa copine le matin du 25 décembre , on a pas compris, pas de blessure , mais elle avait cessé de vivre

    c'EST UN AMOUR  Doucette et Maxime l'adore 

    Bisous 

    3
    Mercredi 19 Février 2014 à 15:42

    Bonjour Maïté,

    Cette photo panoramique est de toute beauté, j'aime beaucoup.Je t'embrasse.
    Josiane

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 12:01

    C'est une vue magnifique, c'est vraiment l'île de beauté, bisous !

     

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 04:48

    Bonjour corsinette !
    merci pour ce panoramic je trouve ce système génial quand pour ma part je réussis ... merci pour tes petites images c'est mercredi
    tu veux que l'on s'amuse hihi ! bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :