• Plages de Corbara - Corse

     

    Plages de Corbara - Corse 

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    Pause jusqu'au début juillet.

    Arrivée de mes amis, ma famille et ensuite départ pour les vacances en famille.

    Copyright © 2015 Maite du Gers à la Corse - N° de dépôt 2HQS9Z

    Plages de Corbara - Corse

    Plages de Corbara - Corse

    Plages de Corbara - Corse

    Plages de Corbara - Corse 

    Plages de Corbara - Corse

    Plages de Corbara - Corse

    Plages de Corbara - Corse

    Plages de Corbara - Corse

    Plages de Corbara - Corse

    Plages de Corbara - Corse

     

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     

    Pause. A bientôt les amis !!

    « Plages de Corbara vues de loinMuguet »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    35
    Lundi 10 Juillet 2017 à 09:13
    marine D

    C'est une plage superbe, merci deus en faire profiter Maité et puis si tu es partie en vacances je te les souhaite très belles, si tu es non loin d'ici tu nous fais signe !

    Gros bisous

    34
    Mardi 4 Juillet 2017 à 23:34

    Splendides paysages que j'adore...

    33
    Vendredi 9 Juin 2017 à 15:58

    un petit coucou maitè j'espère que tu vas bien je ne te vois plus je suis pas trot présent en ce moment car je refais le jardin et c'est beaucoup de travail,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    32
    Lundi 5 Juin 2017 à 11:13

    Bonjour J'espère que tu passes de bonnes vacances!!

    Bisous

    31
    Vendredi 26 Mai 2017 à 16:08

    tes photos sont magnifiques Maitè,après une longue absence pour se mettre dans le bain avec Windows 10 d'ou j'ai vraiment ramé me voici de retour j'espère  que je ne ferais pas encore de fausses manœuvres qui bloqueras les blogs,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    30
    Vendredi 5 Mai 2017 à 22:32

    Superbes photos de vos plages magiques... merci du partage et bonnes vacances!sbiouxxxxxxx

    29
    Vendredi 5 Mai 2017 à 14:01

    coucou Maité , je suis revenu réver avec tes articles et 

    avec tes photos et ces belles plages - vagues et +++  !! un régal

    gros bisous beau weekend et belles vacances  A+++  amicalement

    28
    Mardi 2 Mai 2017 à 16:38

    bonjour Maité  merci de nous laisser de si belles photos qui me font  réver !!! +++++++++++

    gros bisous belle pause et vacances  , nous  on rentre mais que de 15 jours hi hi hi

     A+ +  +  amicalement

    27
    Dimanche 30 Avril 2017 à 15:36

    coucou Maitè magnifiques photos cette année je ne peut pas faire de création avec du muguet,pour le moment il mais impossible de publier donc je visite les blogs mais certains sont pas facile a rentrer ,je te souhaite un très bon dimanche bises

    attention mon pseudo a changè ce n'ai plus jean marie mais jean philip

    26
    Dimanche 30 Avril 2017 à 14:44
    Marie-Paule

    Coucou Maïté,

    J'espère que ta pause se passe bien et que tu te régales.

    Pour moi encore une semaine de pause toulousaine avant de repartir en Grèce.

    Grosses bises et bon 1er Mai!

    25
    Dimanche 30 Avril 2017 à 02:55

    Bonjour  Dame  lointaine ..
    Une  petite  visite  pour  te  souhaiter  un  bon  dimanche et une super semaine ..
    Profite bien de ton repos et du bien être qui  sera  ta  source d’énergie pour  les jours a venir ..
    Le  ciel  est  bleu , la mer  est  verte , profitons des  journees qui nous  serons  offerte ..
    A  bientôt  douce  amie ..
    Amitié   des  US ..
    Nicole ..

    24
    Samedi 29 Avril 2017 à 16:37

    N'allons pas chercher trop loin ce qui est à portée de nous......il est là le bonheur !

    23
    Jeudi 27 Avril 2017 à 15:20
    Coucou demain départ en vacances de grosses bises sylvie
    22
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:48

    Bonnes vacances .

    Bises

    21
    Mardi 25 Avril 2017 à 09:00

    Bonjour ma Maité 

     
     
     
     
     
     

    Je te souhaite une excellente pause sous le soleil,  avec plein de bonheur et de joie. 
    Tous gros bisous ma douce et des caresses en pagaille à ta magnifique Luna 

     

    Méline 

     

    tasse de cafe, rose rouge

    20
    Dimanche 23 Avril 2017 à 14:53

    Bonnes vacances maité, amitiés.

    19
    Dimanche 23 Avril 2017 à 07:52

    Elle est belle aussi!

    Bonne pause!

    18
    Samedi 22 Avril 2017 à 08:31

    Bientôt elles seront noires de monde ces jolies plages . Il faut en profiter juste avant.

    Bonnes longues vacances donc et à bientôt

    17
    Vendredi 21 Avril 2017 à 21:32

    Une bien jolie plage où j'aimerai me poser sur le sable et admirer le paysage

    Bonne pause Maïté

    Bisous

    16
    marie des vignes
    Vendredi 21 Avril 2017 à 20:09
    Bonsoir Maïté; merci pour ces belles images d'une mer si bleu et de très belles plages, bonne vacances bisous et à bientôt MTH
    15
    luce
    Vendredi 21 Avril 2017 à 19:02

    Bonsoir maite,

    Je reviens quand tu t'en vas, dommage. .J'ai fait un petit séjour chez les blouses blanches et je me retape petit à petit. Je viens de regarder tes arriérés, quelle est belle cette Corse, j'ai beaucoup apprécié tes photos.

    Je te souhaite une très bonne pause, trop longue à mon goût et tu vas me manquer.

    Je t'envoie de grosses bises mon amie lointaine, profite bien de ta famille et de tes amis.

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 11:16

        Coucou ma Luce,

        J'espère que tu vas beaucoup mieux maintenant mon amie.

        Comme d'hab, je t'enverrai des photos même en mon absence sur le blog.

        Magnifique journée aujourd'hui mais grand vent violent.

        Gros bisous mon amie, prends bien soin de toi, à bientôt.

        Maite

        http://www.frizou.org/gifs/c-amitie/thumbs/1%20(314).gif

    14
    Vendredi 21 Avril 2017 à 17:42

    Bonjour Maïté

    Tes photos sont très belles !!!

    Bonne pause, je re-pause aussi quelques jours,le Limousin m'attend !!!

    Bisous, @ bientôt

    13
    anto
    Vendredi 21 Avril 2017 à 16:29
    anto

    Salut Maité 

    Bonne pause et bonnes vacances à bientôt bise

    J'ai désactivé le pare feu d'Avast que j'utilise et ça marche merci donc

    12
    Vendredi 21 Avril 2017 à 16:00

    Bonjour  Maite  ..
    Pendant  ton  absence , je  viendrai  me  reposer  sur  cette belle  plage ,
     et écouter  le  bruit  des  vagues  et  le  dialogue  des  grillons et des mouettes  qui  viendront  me  tenir  compagnie .Ces  beaux  paysages  qui  s'efforcent  de  nous  dire  que  si  l'homme  ne  sait  pas  vivre  en  paix il  risque  de  le  payer  très  cher .Entre amis et famille , profite  bien  de  ta  pause ..et  prends soin de toi .. A  bientôt  ma  douce  amie , je t'embrasse  ..
    Nicole ...

    11
    Vendredi 21 Avril 2017 à 14:41

    Bonjour Maïté.

    Je suppose que tu es sous W10; une autre visiteuse a eu le même problème et le staff lui a dit qu'elle n'était pas la seule.

    Sa solution: désactiver le pare-feu de W10.

    Tu peux essayer chez toi.

    En tout cas, avec ce que j'entends de W10, je ne regrette pas d'avoir abandonné ce système; certains en sont resté avec W7, pour ne pas être embêtés !

    Bon soleil.

    Gilbert

      • Samedi 22 Avril 2017 à 18:52

        Merci Gilbert de ton conseil, je vais essayer.

        Bon WE, à bientôt.

    10
    Vendredi 21 Avril 2017 à 13:28

    Bonnes vacances, gros bisous, à bientôt !

    9
    Vendredi 21 Avril 2017 à 11:35

    bonne pause et bonnes vacances Maite

    prends bien soin de toi

    bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 21 Avril 2017 à 10:30

    Bonjour Maïté,

    Que cette plage est surtout sans tous ces estivant. On peut la contempler tranquilement

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    7
    Vendredi 21 Avril 2017 à 09:11

    Jolis clichés du bord de mer envahi l'été !

    Bon break, profite du beau temps annoncé et à bientôt.

    6
    Vendredi 21 Avril 2017 à 07:46

    Alors bonne pause en agréable compagnie !!!

    Bonne journée, bon week-end, bisous

    5
    Vendredi 21 Avril 2017 à 06:21

    Bisous doux WE et à bientôt !!!

    4
    Maryse
    Vendredi 21 Avril 2017 à 05:21

    Coucou ma Maitééé !

    j'en ai des frissons quand je vois ces photos...des frissons de bonheur bien sûr !

    J'ai hâââte d'y être !!!!

    A très bientôt ma Belle

    Bisous

    Maryse

    3
    Vendredi 21 Avril 2017 à 01:39
    Bonnes vacances Maïté. Et à tout bientôt


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :