• Plages de Corbara vues de loin

     

    Copyright © 2015 Maite du Gers à la Corse - N° de dépôt 2HQS9Z

     

    Plages de Corbara vues de loin 

    Plages de Corbara vues de loin

    Plages de Corbara vues de loin

    Plages de Corbara vues de loin

    Plages de Corbara vues de loin

    Plages de Corbara vues de loin

    Plages de Corbara vues de loin

    Plages de Corbara vues de loin

    Plages de Corbara vues de loin

    « Sentiers de Corbara - CorsePlages de Corbara - Corse »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    22
    Mercredi 28 Juin 2017 à 16:07

    je passe te faire un petit coucou  ! profites bien de tes vacances et ++++++++++

    on part début juillet pour les 2 mois  donc  A+++

    gros bisous ma chère Maité   amicalement

    21
    Jeudi 11 Mai 2017 à 18:09

    coucou Maité , un régal tes photos de cette plage  !  c'est magnifique ++++++++

    gros bisous belles vacances  a+++

    20
    Dimanche 30 Avril 2017 à 20:00

    Puisque les coms sont bloqués sur ton post qui sent bon le muguet, c'est ici que je viens te souhaiter un bon week end de repos.

    19
    Vendredi 21 Avril 2017 à 20:30

    bonne pause ! A bientôt. Bises. FRANCOISE

    18
    Vendredi 21 Avril 2017 à 09:31

    Coucou 

    Immensité  j'adore ...

    Merci pour tes photos 

    Bises

    17
    Jeudi 20 Avril 2017 à 22:07

    Tout ce bleu, c'est magnifique Maïté

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    16
    Jeudi 20 Avril 2017 à 18:12

    C'est vraiment magnifique , une invite aux vacances au bord de la mer et je vois que sur certaines photos il y a des Isatis tinctoria le bleu pastel ( les fleurs jaune ) isatis qu'on cultive à Lectoure pour faire le bleu de Lectoure . En tout cas c'est fort joli .

    Bises

    15
    Jeudi 20 Avril 2017 à 17:26

    Comme le souvenir d'y être passée en randonnée (Mare Monti) mais pas certaine. En revanche, je me souviens d'un resto où la patronne était désagréable avec tout le monde sauf........avec nous yes

    J'aime bien que tu me fasses vivre en photos tous ces coins si chers à mon coeur et je t'en remercie. 

    Chinou

    14
    Jeudi 20 Avril 2017 à 16:53
    francinea

    Bonjour, superbes vues du littoral, fort heureusement préservé, je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    marie des vignes
    Jeudi 20 Avril 2017 à 16:48
    Bonsoir Maïté, que c'est beau, de superbes plages et la mer.... c'est vraiment une agréable détente de venir sur ton blog, tu fais de si belles photos de ton île. Cela donne de l'oxygène a ces journées somme toutes moroses , déjà pour le gel qui a détruit une partie de la récolte et pour le reste. Bisous et bonne soirée MTH
    12
    Jeudi 20 Avril 2017 à 13:17

    Magnifique litoral tu me donnes toujours envie de faire ma valise... belle journée Maité et plein de gros bisous de chatou

    11
    anto
    Jeudi 20 Avril 2017 à 13:07
    anto

    Salut Maité Un bord de mer ne va pas rester longtemps sans constructions (il y a déjà eu des tentatives )sans antivirus ca marche !!!

    bonne journée frisquet en ce moment 

    10
    Jeudi 20 Avril 2017 à 11:28

    Bo,jout Maïté,

    Que ces plages sont belles avec une mer transparente

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    9
    Jeudi 20 Avril 2017 à 11:23

    Quelles jolies plages et que de belles photos de ses superbes paysages !

    Bon jeudi, bisous !

    8
    Jeudi 20 Avril 2017 à 11:07

    bonjour Maité tu vas bien

    comme tes photos sont belles

    la mer est d un bleu c est superbe

    bonne journée merci pour ce partage

    bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 20 Avril 2017 à 10:39

    Coucou les amis,

    J'ai de gros problèmes avec Ekla, je ne peux aller voir ceux et celles suis sont sur cette plate-forme comme moi. Mon amie Nicole fait tout ce qu'elle peut pour essayer de me dépatouiller de ce problème. Anto est comme moi. C'est rageant et talant. Je peux vous laisser ce petit mot (si ça marche) car j'ai enlevé mon antivirus.

    Bonne journée à vous tous, je vous embrasse.

    Maite 

    6
    Jeudi 20 Avril 2017 à 10:30

    Bonjour Maïté

    De merveilleux paysages, vivement que l'eau se réchauffe et ce sera top pour toi !!!!

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    5
    Jeudi 20 Avril 2017 à 09:17

    Jolies vues du littoral et de ses plages désertes actuellement!

    J'aime ce sable clair et ses eaux turquoises.La Balagne est belle.

    Bonne journée.

    4
    Maryse
    Jeudi 20 Avril 2017 à 08:21

    Coucou ma Maitéééé !

    Je m'y vois déjà ... je ferme les yeux ... je sens la petite brise dans les cheveux et .... dommage qu'internet ne diffuse pas les odeurs ...

    Je rouvre les yeux ... et je profite de ce superbe paysage .

    On ne part pas indemne de ta Corse qui est mon gros coup de cœur et ça , tu le sais !

    Gros bisous

    Maryse

    3
    Jeudi 20 Avril 2017 à 07:57

    C'est vraiment le paradis !!!

    Hier soir nous avons regarder des racines et des ailes sur le cap Corse de bons souvenirs !!!

    Bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 20 Avril 2017 à 06:16

    La nature 

    Le bruitage

    Tout y est 

    On s'y croiraityes

    Bisous

    @ bientôt  

    1
    Jeudi 20 Avril 2017 à 03:36

    C'est magnifique !!! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :