• Quelques vues d'Aléria - Corse

     

     

    Quelques vues d'Aléria - Corse

    Je suis désolée mais aujourd'hui je ne pourrai pas visiter vos blogs ! A demain.

    Quelques vues d'Aléria - Corse

    Quelques vues d'Aléria - Corse

    Quelques vues d'Aléria - Corse

    Quelques vues d'Aléria - Corse

    Quelques vues d'Aléria - Corse

    Quelques vues d'Aléria - Corse

    Chevreau _ Aléria - Corse

    Chat - Aléria - Corse

     

    Au moment où je prépare cet article (samedi 5/08/2017), la température du jour est ci-dessous.

    Dur, dur !!!! 

    Température du jour 5/08/2017 Galéria  Corse    Température du jour 5/08/2017 Galéria  Corse

     

     

    « Vue sur les îles rousses - CorsePèle mèle corse »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 11 Août 2017 à 00:27

    Splendides photos. Quant à la température, c'est beaucoup trop pour moi qui déjà à 26° reste au frais...

    11
    Jeudi 10 Août 2017 à 21:23

    Le vent à dû souffler bien fort pour ramener tous ces troncs d'arbres sur la plage

    Pas facile à supporter cette grande chaleur

    Bonne soirée Maïté

    Bisous

    10
    Maryse
    Jeudi 10 Août 2017 à 18:53

    couloucoucou ma Maitééééé !

    C'était encore une belle journée ! un ciel chargé, une plage de bois flotté ...Les créateurs se régalent de ces lais de mer et font de superbes choses avec . Pour sûr , une de mes amies en aurait rempli son plein coffre !

    Petit rappel pour la Corse que tu es : une averse , c'est une précipitation d'eau qui tombe d'un nuage (MDR ) ;c'est un petit clin d'œil suite à notre conversation d'hier !

    PS / J'adore la 1 ere photo

    Gros bisous et à demain !

    Maryse

     

     

     

    9
    Jeudi 10 Août 2017 à 17:40

    Je te comprends ! je ne supporte pas la chaleur et en Corse, c'est piere que sur le continent. En revanche, si je pouvais faire le plein de quelques degrés pour nos journées hivernales.....

    Les animaux aussi doivent souffrir de la chaleur ! 

    8
    Jeudi 10 Août 2017 à 17:04

    Bonjour ma chère Maïté.

    Je me demande comment vous faites pour supporter des températures aussi hautes ? frown

    Merci pour le partage et les belles photos.

    Gros bisous et courage !

    7
    Jeudi 10 Août 2017 à 11:22

    Bonjour Maïté

    Avoir ces tas de bois,quand la mer est déchaînée ça doit être impressionnant ...40° une température que j'aimerai bien avoir chez nous ! je supporte bien la chaleur,le froid aussi . Bon jeudi  bises  

     

    6
    Jeudi 10 Août 2017 à 09:56

    Cette côte qui s'érode.J'ai connu Aleria il y a bien longtemps et j'ai pu assister à son grand développement à partir des années 1970.

    Une belle région de vignoble.

    Bonne journée.

    5
    Jeudi 10 Août 2017 à 08:17

    Quel spectacle rejouissant ..

    Merci et bonne journée à toi 

    Bises

    4
    Jeudi 10 Août 2017 à 08:02

    A la vue du tas de bois mort, la mer a du être déchainée 

    JP

    3
    Jeudi 10 Août 2017 à 07:44

    De très belles photos !!!

    Je préfère ma température et mettre un petit lainage que la tienne !!!

    bonne journée ma belle, bisous

    2
    Jeudi 10 Août 2017 à 07:38

    Et ici ce matin il me faut enfiler le blouson petit certes mais quand même pour partir voi mon chirurgien ... Trop belles tes photos avec les nuages en colère !!! Bisous !

    1
    Jeudi 10 Août 2017 à 00:15

    Chez nous la température était de 16° là où j'étais à la campagne à 700 m d'altitude 

    Mais ça me va 

    Tes plages je les aime mais à 40° oupsss non c'est trop pour moi 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :