• Quelques vues du Cap Corse

  • Commentaires

    38
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 16:01

    bonjour MAité , pour moi c'est un régal de revoir toutes tes photos et articles 

    je viens de faire un belle balade en photos ... ça me fait réver +++ 

    merci  gros bisous bel am a + 

    amicalement

    37
    Mardi 9 Octobre 2018 à 15:00
    Coucou ma Corsinette, Superbes photos du Cap Corse qui évoquent de très beaux souvenirs. J'adore les biquettes sur leur promontoire, c'est la corse que j'aime et qui me manque déjà. Bel après midi, prends soin de toi et gros bisous de nous deux.
    36
    Lundi 1er Octobre 2018 à 18:59

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous

    35
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 18:37

    Bonjour Maïté
    Profitez bien  de tes amis et  de belles balades en Corse .
    Bonne pause .

    Bisous

    34
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 16:29

    Des vues magnifiques Maïté ( j'adore les biquettes...) et j'espère que tu as passé de bons moments avec tes invités.

    Bonne fin de semaine et plein de gros bisous

    chatou

    33
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 14:49

    bonjour Maité tu vas bien

    ce matin c'etait bien gris dans le Gers

    mais la le soleil est revenu

    belles ces photos, c'est superbe

    bon vendredi et bon week-end

    gros bisous Elyci

    32
    chevrette13
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:55
    mes amitiés à Cricrimary et son épouse...nous aussi sommes en Corse
      • Vendredi 14 Septembre 2018 à 14:29

        Je n'y manquerai pas.

        Bonnes vacances à vous aussi !

    31
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 06:02

    splendide tout ça, j'aime beaucoup. gros bisous ma corsinette

    30
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 15:34

    petit coucou Maitè,le temps est bien sombre chez nous pas de soleil aujourd'hui ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    29
    Mardi 4 Septembre 2018 à 16:28
    francinea

    Bonjour, les paysages sont magnifiques, un petit plus pour la première, je te souhaite une bonne journée, bisous

    28
    Mardi 4 Septembre 2018 à 09:19

    Bon mardi, gros bisous !

    27
    Lundi 3 Septembre 2018 à 21:49

    Tous ces magnifiques paysages nous donnent envie de visiter cette belle île Maïté

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    26
    Maryse
    Lundi 3 Septembre 2018 à 21:10
    Coucou ma Maité !
    Comme j'aurais aimé être avec toi ! Je reconnais certains paysages , c'est trop beau !
    Chapeau bas pour les bouquetins
    25
    Lundi 3 Septembre 2018 à 21:02

    Coucou Maïté, merci pour ton gentil commentaire.

    En fin de compte j'ai changé la couleur de mon blog pour des couleurs plus pâles.

    Le rouge était trop agressant pour mes yeux.

    Bisous et à bientôt !

    24
    Lundi 3 Septembre 2018 à 18:49

    ça me fait plaisir de voir tous ces endroits que je vais revoir de mes yeux  dans peu de temps

    JP

    23
    Lundi 3 Septembre 2018 à 18:31

    Des jolis coins de Corse ; je ne les connais pas tous  ou du moins, je ne m'y suis pas attardée.

    C'est maintenant qu'o a pouvoir profiter des plages si le temps le permet :pas trop de monde ....

    Bonne semaine

    22
    Lundi 3 Septembre 2018 à 18:27

    Bonjour Maite  ..Tes photos  sont  magnifique ..
    Des amis  nous  ont invités  plusieurs  fois  et  je  regrette  de  ne  pas  avoir visiter  ce  petit paradis , il parait que  c'est une île  a  connaitre  absolument ..
    Merci ma douce amie pour ta fidélité  sur  mes  billets .
    Je  te  souhaite une bonne semaine .. A  bientot  Dame  lointaine ,,
    Gros  bisous des US ..
    Nicole .

    21
    Lundi 3 Septembre 2018 à 17:39

    Bonsoir Maïté

    Des photos qui font rêver et donne envie de revoir cette belle île !

    Bonne semaine bises

    20
    Lundi 3 Septembre 2018 à 16:19

    Bonjour Maïté.

    Bien belles photos; cela semble sec, malgré tout.

    Comme par chez moi, les arbres ont des branches sèches; les hirondelles commencent à se rassembler: est-ce que nous aurons un hiver précoce ?

    Tu as un beau programme, à ce que je lis; la Corse, en cette saison, doit être plus calme et bien jolie.

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    19
    Lundi 3 Septembre 2018 à 16:16

    de belles photos Maitè,et nous voila en Septembre,il fait encore de très belles journées et mêmes encore chaude,je te souhaite un très bon lundi,bises

    18
    Lundi 3 Septembre 2018 à 16:05

    des lieux que je connais bien sûr et que j'ai sillonné y compris à pied.....

    Le cap Corse est superbe et il faut savoir le découvrir ce que tu as effectué avec une âme d'artiste

    Merci  pour ces clichés et bonne semaine.

    17
    Lundi 3 Septembre 2018 à 15:26

    bonjour Maité tu vas bien , il fait beau et chaud ici oh que c'est beau tes photos, j'adore superbe , les bouquetins tout en haut , ils ont pas le vertige

    belle journée gros bisous

    Elyci

    16
    Lundi 3 Septembre 2018 à 15:15
    Chantal33300

    De très belle photo. Un très bel endroitGros bisoux

     

    15
    Lundi 3 Septembre 2018 à 14:55

    Ô Corse île tant aimée qui le mérite, merci pour tes belles photos, bises, prends soin de toi, merci pour ta présence, amitiés...

    14
    Lundi 3 Septembre 2018 à 14:43

    Bonjour Maïté

    De très belles vues de ton île, j'adore la photo avec les biquettes !

    Merci à toi

    Bisous, bonne journée

    13
    Lundi 3 Septembre 2018 à 14:10

    Absolument magnifique !

    Tu postes toujours de très belles photos.

    Bisous et merci pour le partage.

    Bonne semaine !

    12
    Lundi 3 Septembre 2018 à 13:03
    COu coucou
    C'est vraiment magnifique
    Très belles photos
    Très belle journée gros bisous caty
    11
    Lundi 3 Septembre 2018 à 11:58

    Que des paysages qui donnent envie de les voir de nos propres yeux...

    10
    Lundi 3 Septembre 2018 à 11:31

    Les vues sont superbes, elles n'ont pas le vertige ces biquettes si haut perchées !! et cette terrasse dans ce joli port, une merveille ! où je prendrais bien un verre !!!!

    Bonne semaine à toi, bisous !

     

    9
    Lundi 3 Septembre 2018 à 10:42

    Bonjour Maïté,

    Que c'est magnifique, ça me fait rêver. 
    Tes photos sont superbe et met en valeur tous ces beaux paysages

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    8
    Lundi 3 Septembre 2018 à 10:11

    bonjour MAité , oui on ne se lasse pas de ces si beaux paysages

    et tes photos magnifiques !!!  et les vues et +++++

    gros bisous belle journée A+

    7
    Lundi 3 Septembre 2018 à 09:31

    Coucou 

    Que c'est beau tout ça ..

    Cela me tenterait bien une visite sur ta belle île 

    Merci pour tes photos 

    Bises 

    6
    Lundi 3 Septembre 2018 à 08:06

    Bonjour Cœur de Corse

    Dommage que l'on ne ressent pas les odeurs du maquis...

    Encore 3 jours avant le départ ça se rapproche...

    Bises de nous deux,

    Chris et Mary

    5
    Lundi 3 Septembre 2018 à 08:01

    Une belle promenade dans cette belle île, merci !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Lundi 3 Septembre 2018 à 07:18

    Corsinette çà donne envie de vacances !!! Tendres pensées !

    3
    Lundi 3 Septembre 2018 à 02:38

    J'adore les Biquettes là-haut sur le rocher ! Bisous bisous !

    2
    Lundi 3 Septembre 2018 à 00:16

    Tes photos sont si belles J'ai envie de retourner y passer QQ jours Bon mois de septembre 

    Bisous Ma haie Rose63

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :