• Rencontre sur la route de la plage d'Arone - Piana

     

    Photos du 8 mai 2021

    Rencontre sur la route de la plage d'Arone - Piana

    Rencontre sur la route de la plage d'Arone - Piana

     

     

    Rencontre sur la route de la plage d'Arone - Piana

    Rencontre sur la route de la plage d'Arone - Piana

    Rencontre sur la route de la plage d'Arone - Piana

    Rencontre sur la route de la plage d'Arone - Piana

    Rencontre sur la route de la plage d'Arone - Piana

    « En route pour la plage d'Arone - PianaEglise grecque Saint Spyridon de Cargèse »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    26
    Jeudi 10 Juin 2021 à 09:38

    Elles y sont souvent !

    Mais que serait le charme des routes corses sans elles !

    Bon jeudi

    25
    mamytine
    Mercredi 9 Juin 2021 à 10:43

    Très belles photos de ces jolies biquettes. C'est un belle rencontre comme j'aime en faire quand je me promène sur les routes corses. J'aime bien aussi la vidéo ... elles ne se soucient pas de trouver un passage piétons (euh...passage biquettes money) pour traverser !!!

    Bisous chère Maïté

    Mamytine

    24
    Mardi 8 Juin 2021 à 17:34

    B onjour ma Maïté 

    Elles vont bon train les biquettes pour traverser la route, elles n'ont pas peur des voitures qui purraient passer ? 

    Excellent post, j'ai bien aimé !

    Bonne soiréeet gros bisous 

    SDois prudente ma puce, nous ne sommes pas sortis(e) de l'auberge.

    Méline

    23
    Mardi 8 Juin 2021 à 17:30

    Coucou la Corse :) qu'elles sont belles ces biquettes et le paysage aussi happy , bonne soirée à toi , amitiés d'Auvergne :) 

    22
    Mardi 8 Juin 2021 à 14:21
    Chantal33300

    super toutes ces biquettes. Bisous et bon après midi

    21
    Mardi 8 Juin 2021 à 12:28
    Marie-Paule

    Trop belles toutes ces biquettes. J'adore les chèvres, plus que les moutons, elles sont tellement agiles. J'aimerais avoir le pied aussi sûr qu'elles!
    Je fais comme toi, quand je croise un troupeau, je ne peux pas m'empêcher de les photographier!!

    Bon mardi, Maïté.
    Grosses bises.

    20
    Mardi 8 Juin 2021 à 10:15

    Gros bisous !

    19
    Mardi 8 Juin 2021 à 09:50

    Bonjour Maïté 

    Belle rencontre que je fais fréquemment sur les routes marocaines et que j'ai fait lors de mon voyage en Corse . Bonne journée  bises 

    18
    Mardi 8 Juin 2021 à 09:26
    Les chèvres passent partout;rien ne les arrête;J'en ai même vu sur tes arbres . Ce ne sont pas les rochers qui vont leur faire peur! Un beau troupeau. Encore de la pluie après un orage violent avant-hier
    17
    Mardi 8 Juin 2021 à 05:29

    Comme  c'est  agreable  de  voire  ces  jolies  chèvres  heureuse  de  leur  liberté ..Il  n'y  pas  de  prédateurs ou danger pour elles ?  Chez  nous  il y a  des  coyotes  qui  se  régalent  quand  ils  trouvent  des  petits  fans  loin du  troupeau  .Merci  pour  cet  agreable  moment ... Bonne  semaine  Dame  lointaine ..
    Amitie  et  bisous  des  US ..
    Nicole ..

    16
    Lundi 7 Juin 2021 à 19:11

    Héhé ! Les chèvres et les moutons sur la route j'ai bien connu ça au Maroc ! Sauf que contrairement à la Corse, on n'y voit jamais aucun cochon... qui sont remplacés par les dromadaires ! happyhappyhappy

    Bisous et très bonne soirée

    15
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:55

    bonsoir Maité , ah oui elles sont si belles ces chèvres et la vidéo  on s'y croit 

    elles passent partout  et sur la route  hi hi   !  et de belles photos !!!

    gros bisous belle semaine  a+

    14
    day-lys
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:35
    Dans 10 jrs et pas 19 !!!!
    13
    day-lys
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:34
    Si tout va bien nous devrions partir en Corse dans 19 jours suivant la météo. Nous ne sommes pas venus l’année dernière. Je vais mettre bientôt mon blog pause pour une petite balade et ensuite une grande pause pour mon tour de Corse. Gros bisous
    12
    Lundi 7 Juin 2021 à 17:02
    Très bonne semaine BISE SYLVIE
    11
    luce
    Lundi 7 Juin 2021 à 16:01

    Bonjour maite,

    Qu'as-tu donc promis à ces chèvres pour qu'elles arrivent si vite vers toi? Je sais qu'elles sont gourmandes et ,anecdote,  il y en a une dans un zoo en liberté qui m'avait bouffé un billet de banque que je tenais au bout de mes doigts vers le guichet dans l'entrée, pas eu le temps de la rattraper mais ça avait fait rire la guichetière et les gens qui attendaient derrière moi, même moi bien sûr. Mon fils m'en parle encore quand on voit une chèvre. 

    Bonne semaine ma grande, grosses bises amie lointaine.   

    10
    Robert
    Lundi 7 Juin 2021 à 13:34
    Robert

    J’aime beaucoup le duo, elles sont élégantes 

    9
    Josiane
    Lundi 7 Juin 2021 à 12:35

    Bonjour Maïté,

    Que c'est beau de voir outes ces chèvre traverser la route en courant.
    Tes photos sont magnifiques, j'adore.
    Grosse bises et bon après midi

    Josiane

    8
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:17

    Bonjour Monica.

    Je trouve bien agréable de croiser des animaux libres, qu'ils soient d'élevage ou sauvage.

    Je viens de faire un tour (voiture) de photo avant que les nuages annoncés ne cachent le soleil.

    Bernadette récupère doucement.

    Gilbert et Bernadette

    7
    Lundi 7 Juin 2021 à 10:57

    Dans une belle ambiance nature ces biquettes sont vraiment belles et heureuses de gambader !

    6
    Lundi 7 Juin 2021 à 10:50

    bonjour Maité

    de bien belles rencontres

    elles ont les cheveux longs lol

    belle rencontre

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 7 Juin 2021 à 10:28

    Bonjour Maité, de belles rencontres comme j'aime, c'est ça la nature et l'environnement, bises et merci.

    4
    Lundi 7 Juin 2021 à 10:17

    Bonjour Maïté

    De belles rencontres, elles sont heureuses en liberté dans cette Nature sauvage

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    3
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:12

    Ils sont vraiment très beaux !!

    Merci pour tes photos superbes 

    Bises

    2
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:39

    La nature

    Les animaux sont prioritaires sur l'île de beauté 

    Merci pour ce que tu nous offres ce matin 

    Une merveille de visualiser les chèvres dévaler 

    Gros bisous 

    1
    Vagamonde-bis
    Lundi 7 Juin 2021 à 01:27
    Sympas ces biquettes...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :