• Saint Cirq Lapopie

     

    Balade dans ce beau village lotois en compagnie de mes amis.

    Saint Cirq Lapopie

     

     

    Saint Cirq Lapopie

     

    Saint Cirq Lapopie 

     

    Bon anniversaire à ma petite-fille adorée qui fête aujourd'hui ses 10 ans !!!!

     

    Saint Cirq Lapopie

     

    Saint Cirq Lapopie

     

    « Elle n'est pas belle la vie ?Pour toi Mary »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Samedi 7 Décembre 2013 à 10:10

    Re coucou Luce,

    Moi aussi, je pense très fort à nos amis dans la peine !!!!!

    Merci beaucoup pour tes vœux pour les 10 ans de ma petite fille. Nous avons passé une belle soirée en famille. Demain, nouvelle fête mais uniquement avec les copains-copines, pourvu que la journée soit belle pour que les enfants puissent s'éclater dehors.

    Bon week-end mon amie lointaine.

    Gros bisous à lundi.

    http://bullies.centerblog.net/rub-fleurs-gifs-animes--36.html

    19
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:43

    Coucou ma Maïté,

    Oups, j'ai oublié de te dire que ta vidéo était superbe. Souvenir d'une belle journée passée ensemble.

    Gros bisous mon amie.

    Nicole

    18
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:41

    Bonsoir ma Corsinette,

    Je suis un peu en retard, je souhaite à nouveau un heureux anniversaire à  ta puce, je sais qu'elle a été gâtée, et que vous avez passé de joyeux momrnts autour un succulent repas.

    Aujourd'hui nous étions encore dans le brouillard ,mais ce soir le soleil a l'air de se lever.

    Je te souhaite une belle et douce soirée.

    Jacky et moi t'embrassons très fort.

    Nicole

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

    17
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 13:15
    marine D

    Trop ard mais tu l'embrasseras tout de même de notre part ta très jolie petite fille ! 

    Je vais voir le diapo, nous adorons le Lot et Saint Cirq Lapopie

    Gros bisous 

    16
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 09:20

    Bonjour maïté des amis dans la peine, mais un anniversaire de ta jolie petite fille, ainsi va la vie  bisous la carte est pour elle  bonne journée  MTH

    15
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 07:35

    bonjour Maïtè;j'espère que tu vas bien,ce matin il y a du brouillard sur la gironde et il gèle je sais pas si ont vas voir le soleil,je te souhaite un très bon jeudi,bises

                                                     

                                                                                a demain

    14
    Naturaimer
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 21:15

    ♫ JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE DEMOISELLE ♫

    Amitié maité.

    13
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:57

    Bonsoir Maïté ,

    J'ai beaucoup aimé ta vidéo de ce très joli village que j'ai été visité il y a un plus de deux ans , très beau souvenir !!!

    Joyeux anniversaire à ta petite fille et gros bisous à vous deux .

    Bonne soirée .

    Joyeux anniversaire

    12
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:42

    Bonsoir Maïté,

    Bon anniversaire à ta petite fille, 10 ans, bientôt le collège. J'ai deux petites filles, 12 et 14 ans et plus grandes que moi!!

    Très sympathique vidéo de ce village. Cette région est bien verdoyante.ça me fait plaisir de revoir la nature verte, moi qui ne voit que la vie en blanc en ce moment et des températures froides, -9°, -5° ce matin, par contre le soleil brille, contrairement à Luce qui vit dans le même département mais elle en plaine et moi en altitude.

    Bises et belle soirée Maïté 

    11
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:00

    BISOUS DU SOIR, QUE CETTE NUIT VOUS SOIENT DOUCE *

    sylvie

    10
    -luce
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 17:39

    Bonjour Maité,

    Ainsi va la vie et je pense bien à nos amis dans la tristesse.

    St-Cirq-la-Popie, j'y suis passée mais pas visité ce beau village perché du Lot. Quel regret.

    De gros bisous à ta petite fille , avec un bon gâteau surmonté de 10 bougies.

    Bise Maité, brouillard épais toute la journée, pas folichon ce mercredi.

    9
    anto'
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 17:16
    anto'

    Salut Maité 

    En vrac des joies et des peines c'est ce que nous réserve la vie 

    Bonne soirée bise ainsi qu'à ta petite fille 

    8
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 16:47

    Bonjour Corsinette je passe tard car ce matin j'ai accompagné ma voisine et amie ... et cet aprem j'ai "sauté" sur mon vélo
    car on se croirait au printemps alors faut en profiter.
    Mais la fraîcheur arrive alors je rentre au chaud !
    Un beau diapo de ce village !
    gifs joyeux anniversaire

    à ta petite fille avec de gros bisous à vous deux ! bonne soirée !

    7
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 15:31

    Bonjour tes photos de saint cirq lapopie sont vraiment merveilleuse j adore ;) je te souhaite une tres bonne journée stéphanie

    6
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:57

    bonjour Maité , ah St Cirq Lapopie  on a beaucoup aimée !

    superbe vidéo !

    et un très bon anniversaire à petite fille 

     

    10 ans la 1 ère tranche est passée lol lol lol , vive l'avenir !

    gros bisous à toutes les deux !!!

    belle journée  A+

     

    5
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:52

    Merci pour cette agréable promenade et joyeux anniversaire à ta petite fille gros bisous !

     

    4
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:40

    Très bon anniversaire à la belle demoiselle

    3
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 08:06
    Claudine/canelle

    Joyeux anniversaire à ta petite fille

    Merci pour ta vidéo

    Bises

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 07:57

    bonjour Maïtè merci pour cette vidèo bonne anniversaire a ta petite fille,j'espère que tu vas bien,chez nous ce matin il gèle,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

                                                     

                                                                                           à demain

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 01:31

    Bonsoir Maïté,

    Merci pour cette vidéo : il y a des années que nous voulons y aller et... ce n'est toujours pas fait !!!

    Bon anniversaire à ta petite-fille

    Gros bisous de nous deux et bonne journée.

    Cricri



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :