• Saint-Valery sur Somme (suite et fin)

     

     Méli mélo de ma visite de Saint-Valery sur Somme

     

    Saint-Valery sur Somme (suite et fin)

    Saint-Valery sur Somme (suite et fin)

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

    Maison et ses détails

    Saint-Valery sur Somme (suite et fin)

    Saint-Valery sur Somme (suite et fin)

    Saint-Valery sur Somme (suite et fin)

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

    Une autre maison et ses détails

    Saint-Valery sur Somme (suite et fin)

    Saint-Valery sur Somme (suite et fin)

     

     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    A lundi !

    Saint-Valery sur Somme (suite et fin)

     

     

     

     

    « Saint-Valery sur Somme (2)San Damiano/Algajola - Corse »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    28
    Dimanche 11 Février 2018 à 12:21

    que tes photos sont belles Maitè,il fait soleil mais froid alors je vais allez faire des photos pour votre plus grand plaisir,bon dimanche a toi,bises

    27
    Dimanche 11 Février 2018 à 07:58

    Dans cette région particulièrement, il existe de bien belles demeures ! Bises et bon dimanche. FRANCOISE

    26
    Samedi 10 Février 2018 à 20:10

    Bonsoir Maïté

    Bien aussi la Somme

    J'aime beaucoup ton méli-mélo avec les maisons et leurs jolis détails.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous Aimée

    25
    luce
    Samedi 10 Février 2018 à 18:05

    Bonsoir maite,

    Je viens de parcourir la Somme avec toi, que je ne connais pas. J'en fais, grâce à tes photos détaillées, une intéressante découverte.

    j'espère que tu vas bien malgré ce temps pourri. Neige cette nuit et gadoue ce matin. J'attends le printemps avec impatience.

    Bonne soirée ma maite, et un bon week-end. Bises et caresse à Luna.

     

    24
    Samedi 10 Février 2018 à 10:47
    francinea

    Bonjour, il y a de belles demeures, je m'en contenterais !  je te souhaite un bon week end, bisous

    23
    Samedi 10 Février 2018 à 10:00

    Insolite ta première photo.

    Une architecture contrastée...

    J'aime bien

    Bon week end.

    22
    Vendredi 9 Février 2018 à 22:24

    De très belles maisons rencontrées pendant ta balade

    Passe un agréable week-end Maïté

    Bisous

    21
    Vendredi 9 Février 2018 à 21:33

    bonsoir maité  tres belles maisons  ils sont devos   passe un bon week end ici on a encore la neige ce soir bisesssssssssssss

    20
    Vendredi 9 Février 2018 à 20:18
    Bon week-end maité, merci pour tes visites, amitiés
    19
    Vendredi 9 Février 2018 à 18:01
    Reinette

    beau méli-mélo

    18
    Vendredi 9 Février 2018 à 17:15

    Bonjour Maïté.

    Tu as fait ton petit "somme" !

    Froid, soleil, plus de neige en vallée ni de vent.

    Quelques photos après le repas, pour digérer ... et pi c'est tout !

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    17
    Vendredi 9 Février 2018 à 16:49

    J'aime ces maisons et leurs détails...

    16
    Vendredi 9 Février 2018 à 16:40
    Marie-Paule

    Je suis une vilaine qui avais pris beaucoup de retard pour venir admirer tes photos prises dans la Somme. Me voilà et je suis pleine d'enthousiasme pour toutes ces maisons et ce paysage que je découvre. Je n'aurais pas imaginé autant de couleurs!!! Si ce n'est la briquette qui n'est clairement pas du Sud et le paysage très plat, on pourrait presque se croire chez nous!!!

    Merci pour cette belle balade que j'aimerais bien faire un jour.

    J'espère que tu n'as pas trop froid et que le week-end va être ensoleillé en Corse. Ici, grisaille aujourd'hui après une belle semaine. Il faut bien que février se passe!

    Je t'embrasse bien fort et te dis @++

    15
    Vendredi 9 Février 2018 à 15:07

    Bonjour Maïté,

    De très belles photos avec des façades originales

    Bon week end et grosses bises

    Josiane

    14
    Vendredi 9 Février 2018 à 14:18
    marine D

    De belles découvertes d'une région que je ne connais pas...

    Tu sais hier il et tombé trois "pluches" de neige, rien du tout, mais le mimosa promet car on en a coupé et il a fleuri à l'intérieur, il est prêt à démarrer...

    Plein de bisous Maité

    13
    Vendredi 9 Février 2018 à 14:15
    Coucou moi aussi je te souhaite un bon we ce matin - 2 Toi aussi restes au chaud bizz sylvie
    12
    Vendredi 9 Février 2018 à 13:37

    Coucou Maïté, j'ai autant aimé ton méli que ton mélo... magnifiques photos de cet endroit.

    bonne fin de semaine et bisous tout plein

    chatou

    11
    Vendredi 9 Février 2018 à 11:18

    bonjour Maite tu vas bien

    le soleil est la ce matin mais fait froid

    belles tes photos et ces détails sur les maisons

    jolies maisons

    passes un bon week-end 

    gros bisous ELyci

    10
    Vendredi 9 Février 2018 à 10:59

    bonjour Maité , waouh  tes photos j'aime  et cet endroit vaut la visite !

    de belles maisons et détails !!! avec la vierge  j'aime ! 

    gros bisous beau weekend  a+

    9
    Vendredi 9 Février 2018 à 10:35
    Coucou ma douce Maite
    De très belles tu nous partagés. En effet très particulières ces maisons , mais très jolies. Je te souhaite une très bonne journée gros bisous caty
    8
    Vendredi 9 Février 2018 à 10:29

    Bonjour Maïté

    De jolies façades bien mises en valeur pour tes plans rapprochés . Après la neige,la pluie...

    Bonne fin de semaine  bises

    7
    Vendredi 9 Février 2018 à 09:57

    Très jolies maisons avec de superbes façades, l'enseigne sur la première photo est très jolie j'aime beaucoup les enseignes , en Alsace il y en a beaucoup et elles sont magnifiques , bisous !

    6
    Maryse
    Vendredi 9 Février 2018 à 08:46
    Coucou ma Maitéee !
    Ces façades sont très belles . J'adore la maison rose .
    Très bon weekend à toi.
    Bises.
    Maryse
    5
    Vendredi 9 Février 2018 à 08:31

    Bonjour Maïte 

    Des détails superbes sur ces maisons typiques de la region 

    Bonne journée 

    Bises

    4
    Vendredi 9 Février 2018 à 08:17

    Les façades de ces maisons sont magnifiques !!!

    Bon week-end ma belle, bisous

    3
    Vendredi 9 Février 2018 à 07:23
    Chantal33300

    Bonjour Maïté. Ces maisons sot belles et joliment décorées. Bisous à toi et bon weekebd

    2
    Vendredi 9 Février 2018 à 06:42

    Tu nous gâtes ce matin 

    Tant de jolis détails ont attiré mon attention 

    L'enseigne est remarquable , et tout et tout

    Une bien belle balade 

    Merci 

    Bon weekend

    Bisous 

    1
    Vendredi 9 Février 2018 à 01:11

    Superbes ces maisons !!! Merci bisous Corsinette !

      et doux WE !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :