• Sur le mur

     

    Sur le mur, il y avait des glycines
     

     

    Sur le mur, il y avait des glycines

    Sur le mur, il y avait des glycines

    Sur le mur, il y avait des glycines

    Sur le mur, il y avait des glycines

    Sur le mur, il y avait des glycines

    Sur le mur, il y avait des glycines

    « Le Fort Carré d'AntibesMusée Picasso »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Dimanche 12 Mai 2013 à 17:09

    Superbe cette glycine, elle donne le meilleur d'elle même.Toujours très agréable de voir et sentir ces fleurs. Avec le temps froid chez moi, plus rien ne pousse

    Bisous Maïté

    19
    Dimanche 12 Mai 2013 à 08:54

    c'est juste magnifique ... mais la pluie abime tout !

    Gros bisous Maïté, bon dimanche

    18
    Samedi 11 Mai 2013 à 22:22

    ah ma chère Maité , pendant ces 15 jours ,

    j'en ai vu et senti  hum   !!!   tous les jours  dans le 47 et 46

      gros bisous  belle soirée  A+

    17
    michèle87 Profil de michèle87
    Mercredi 8 Mai 2013 à 22:00

    Bonsoir Maïté ,


    J'aime trop la glycine et ses odeurs , ça me rappelle le temps où j'allais à l'école primaire car il y en avait une sur la façade de la cantine et j'adorais cette odeur intense ainsi que sa jolie couleur violette . J'en avait une chez moi mais elle a grimpé sur un de nos tuyas que nous avions laissé pousser et nous avons été obligé de la couper car il crevait .


    Gros bisous Maïté et bonne soirée. 

    16
    Mercredi 8 Mai 2013 à 16:05

    Bonjour Maité  , bien jolie villa que tu nous présente là !!!! , passes une bonne soirée

    15
    orange8454 Profil de orange8454
    Mercredi 8 Mai 2013 à 14:07

    bonne journée

    sylvie

    Avec amour

    14
    Mercredi 8 Mai 2013 à 08:11

    Coucou Maîté

    Excuse les deux fautes de frappe, (glycine et cacher)

    Bisous +++

    13
    Mercredi 8 Mai 2013 à 08:10

    Bonjour ma Corsinette,

    Magnifiques photos, la visite de ce lieu doit être un ravissement, il me semble que le parfum de la glycines arrive jusqu'à moi,  bon je n'ai pas de mérite, puisque derrière notre maison, pour cachez l'enrochement, nous y avons planté deux pieds de glycine dont le parfum monte jusqu'à notre terrasse.

    Aujourd'hui temps encore maussade, nous partons à une trentaine de kilomètres rejoindre Christophe dans un joli cadre au bord du Lot.

    J'espère de tout coeur que ta fatigue s'estompe peu à peu. Je t'appelle ce soir ou demain.

    En attendant, Jacky et moi t'embrassons bien fort.

    Câlins à ma Luna et des léchouilles du petit Heyden.

    Ton amie Nicole

    gif amitié

     

     

     

    12
    Ophrys .
    Mardi 7 Mai 2013 à 22:40

    Bonsoir  Maite ..
    Magnifique  cette  belle  Glycine , elle  doit  avoir  quelques  annees  pour  etre  si  grande  et  fournit , nous  venons  de  planter  un  petit  pieds  et  il  faudra  attendre  pour  avoir  de  si  belles  fleurs ..Bonne  soiree ..

    11
    Mardi 7 Mai 2013 à 22:02

    Quelle magnifique floraison... Dommage que nous n'avons pas l'odeur... Amitiés...lulu66

    10
    Mardi 7 Mai 2013 à 21:24

    Un mur de magnfiiques fleurs mauves ,un régal pour les yeux

    Dommage que le parfum ne passe pas dans l'ordinateur

    Passe une agréable soirée Maïté

    Bisous

     

    9
    Mardi 7 Mai 2013 à 15:58

    Quelle générosité dans sa floraison

    8
    Mardi 7 Mai 2013 à 15:56

    Bonjour Maïté,

    Ces photos sont sublimes. Treès belles glyciens.
    De très grosses bises.
    Josiane

    7
    Mardi 7 Mai 2013 à 15:45

    Bonjour ma douce Maité

    Ô que ces cette glycine est belle , c'est une merveille

    C'est devant chez toi ?

    Merci ma puce pour ces somptueuses photos

    Bonne journée

    Gros bisous

    Méline

     

    Quelques pensées "Bonne journée"...

    6
    Mardi 7 Mai 2013 à 14:24
    pourquoi pas 732

    Bonjour Maïté.

    Par chez moi, je passe chaque jour devant une pergola couverte de glycine: superbe !

    Je suppose que tu fais allusion à une chanson de Serge Lama !

    Le ciel ne sait pas trop ce qu'il veut faire: soleil et ciel clair à 7h puis couvert à 8h30; quelques rayons de soleil de temps en temps et il fait plus chaud dehors que dans les maisons.

    Bonne cohatitation avec ta "pipelette" !

    Gilbert

    5
    Mardi 7 Mai 2013 à 13:43

    Coucou

    Lorsque tu n'arrives pas à ouvrir la page des commentaires , tu refermes l'article et tu cliques sur "le retour de Canelle "demonstration confirmée par les amis ..

    Désolée Maïté

    Bises

    4
    naturaimer.
    Mardi 7 Mai 2013 à 13:12

    Magnifiques photos, belles fleurs, tu nous gâtes, et en prime, Serge, merci, amitiés, bon mardi.

    3
    Mardi 7 Mai 2013 à 10:39

    bonjour Maitè,tes photos sont magnifiques,j'adore,j'espère que tu vas bien,je sais pas ce qu'il y a mais les commentaires passent mal ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    2
    Mardi 7 Mai 2013 à 08:38

    J'aime beaucoup la "Glycine" , les nôtres fleurissent tout juste !!

    Bises

    1
    Mardi 7 Mai 2013 à 00:17

    Coucou Maïté,

    Que c'est beau !

    Et elles sentent si bon...

    Gros bisous et bonne journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :