• Sur le sentier de Calette - Galéria (Corse)

     

     

     

    Ma balade le long du golfe de Galéria (Corse) sur le sentier de Calette

    le 10 septembre 2022

     

    « Terraube (Gers)Tillac (Gers) »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 06:13

    Bien agréable moment, j'ai fort apprécié

    17
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 21:17

    Ce sentier qui longe la mer est bien agréable à parcourir

    Merci pour ces magnifique paysages Maïté

    Passe une bonne fin de semaine

    Bisous

    16
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 17:29

    Un sentier superbe, qui longe la mer depuis les hauteurs... un régal, sans neige ni verglas ! lol !

    Bisous et bonne soirée

    15
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 12:45

    Coucou Maité, il va de soi que j'aime beaucoup ta vidéo de l'île de beauté, bises et merci pour ici et ailleurs.

    14
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 12:05
    Marie-Paule

    J'ai fait ma petite balade à Terraube avant de prendre le chemin de la Corse. Encore un village que je ne connaissais pas et qui semble être pourtant assez grand et avoir un beau château.
    Ton joli sentier corse ressemble un peu à ceux que nous avons ici. Mais en Grèce, pas de bandit dans le maquis! C'est moins "poétique".
    Bonne journée, Maïté.
    Grosses bises.

    13
    Mamytine
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 11:45

    Une mer si bleue, un ciel qui l'est tout autant, des paysages à couper le souffle ... quoi de mieux pour nous réchauffer un peu et nous faire oublier un moment qu'ici on caille !!!

    Superbe montage... on en redemande encore et encore ! Merci Maïté.

    Bisous de nous deux

    Mamytine

    12
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 11:24

    Très agréable et jolie balade c'est superbe ces jolis paysages et la mer si bleue !

    Bon Jeudi, Les Ami(e)s - améthyste

    11
    Vagamonde-bis
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 23:38
    Les vues depuis ce sentier sont splendides !
    10
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 15:52
    antoine delmonti

    Magnifiques, ces chemins côtiers, ces rochers sauvages, et cette mer bleue à perte de vue !

    9
    luce
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 15:14

    Ton ciel bleu m'a réchauffée car ça caille chez moi. 

    Pour mon calendrier de la poste, je viens de choisir une vue de la Corse, un bord de mer de santa Giulia, tu dois connaitre? 

    Bises et bonne journée ma grande. 

    8
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 14:43

    bonjour Maité , j'aime beaucoup ces paysages et tes photos en zoom - traveling hi hi

    et les vidéos ! vraiment de beaux montages qui nous font aimer la Corse +++++++++++++++ 

    merci gros bisous de nous deux   a+   oui j'aime en plein écran ... ! 

    j'ai fait un test  ici  :  http://bebertdu33.eklablog.com/rema-calm-down-official-music-video-a213496269

    7
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 13:44

    Bonjour Maïté

    Tu dois te régaler à marcher sur ce sentier tout en profitant de cette vue sur mer 

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    6
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 12:24

    Bonjour Maité

    que c'est beau ces paysages

    tu as de la chance

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 12:15

    ça donne toujours envie

    4
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 11:11

    Bonjour ma Maïté 
    Magnifique vidéo qui donne; à la fois envi d'aller voir ces sites enchanteurs et beaucoup de regrets de ne pouvoir y aller

    Gros bisous ma douce et fidèle amie 

    Prends bien soin de toi, le froid s'est installé

    Méline

    3
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 09:42

    Quelle belle promenade  sur ce sentier de bord de mer.

    La couleur de l'eau est superbe et le soleil brille .Sûr que tu as pris un bon bol d'air bien iodé.

    Il tombe des cordes sur Ajaccio mais bon il ne fait pas très froid....

    Bonne journée

    2
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 08:29
    Claudine/canelle
    Que du bonheur .... Merci pour cette belle promenade Bises et bonne journée
    1
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 07:17

    Kikou ma chère tite corsinette.

    Qu'elle est belle ton île.

    Je viens de t'accompagner sur ce chemin entre mer, rocher et montagnes.

    De beaux points de vue et de la chaleur qui nous manque su cruellement aujourd'hui.

    Bonne journée, gros bisous et prends bien soin de toi.♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :