• Sur le sentier de Scandola (2)

     

    Gif du net. Merci à son auteur

     Panorama

     

    Gif du net. Merci à son auteur

     

    La plupart des photos sont zoomées et les 2 dernières franchement mauvaises mais je les aime bien.

    Sur le sentier de Scandola (2)

    Sur le sentier de Scandola (2)

    Sur le sentier de Scandola (2)

    Sur le sentier de Scandola (2)

    Sur le sentier de Scandola (2)

    Sur le sentier de Scandola (2)

    Sur le sentier de Scandola (2)

    Sur le sentier de Scandola (2)

    Sur le sentier de Scandola (2)

    Sur le sentier de Scandola (2)

    Gif du net. Merci à son auteur

     

    « Sur le sentier de Scandola (1)Petites bêtes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    21
    Jeudi 26 Juin 2014 à 16:03

    Coucou Maryse (b17),

    Comme tu es gentille !!!

    Je rentre de l'école du village où s'est déroulée la fête de fin d'année pour ma petite-fille. C'est la dernière fois car elle rentre en 6ème à la rentrée prochain.

    Je vous souhaite à tous deux une bonne fin de journée et je vous embrasse fort. A bientôt. Je vais répondre à ton mail, je ne t'oublie pas.

    Prenez bien soin de vous.

    20
    maryse b 17
    Mercredi 25 Juin 2014 à 21:26

    Coucou Maité. L'œil apprécie la beauté d'un lieu et l'appareil est là pour figer l'instant; que de merveilles !Il n'y a pas de mots assez fort ...  MERCI de nous en faire profiter . biiiisssseee.  Maryse

    19
    Mardi 24 Juin 2014 à 21:20

    Le spectacle est de toute beauté.

    Passe une bonne soirée Maïté

    Bisous

    18
    Mardi 24 Juin 2014 à 20:12

    Bonsoir Cœur de Corse

    Pas trop vilaine tes dernières photos, tu deviens exigeante ma parole (sourire).

    Aujourd'hui un soleil comme en Corse que ça fait du bien même sans clim..MDR

    Gros bisous, Chris et Mary

    17
    Mardi 24 Juin 2014 à 18:44

    BISOUS

    SYLVIE

    16
    Mardi 24 Juin 2014 à 17:40

    Cela aurait été dommage de louper ce magnifique panorama , c'est beau , beau .
    Dimanche soir nous avons eu notre premier orage qui a permis d'arroser le jardin et les champs qui étaient très secs .
    Bises

    15
    anto
    Mardi 24 Juin 2014 à 16:51
    anto

    Salut Maité 

    L'été n'est pas la saison idéale pour faire de la photo chez nous ,la brume de chaleur rendant souvent le lointain un peu flou mais cela ajoute au mystère 

    bonne soirée bise

    14
    Mardi 24 Juin 2014 à 15:21

    Coucou Ma Corsinette,

    Je connais, mais c'est merveilleux de revoir ces sites que j'aime tant. Tes photos sont sublimes. Elles invitent au voyage.

    Bel après midi à bientôt

    Je te fais de gros bisous.

    Nicole

    13
    Mardi 24 Juin 2014 à 15:04

    Bonjour Luce,

    Je suis un peu en retard mais me voilà enfin. Il fait toujours très chaud, merci la clim, je reste donc au frais à pianoter et à penser aux randos que je pourrais faire mais, qué calou !!! (quelle chaleur) !

    J'espère que tu ne ramasses pas tes légumes sous cette chaleur et que tu attends la fraîche.

    Bon après-midi mon amie, gros bisous de Corse et à demain.

    12
    Mardi 24 Juin 2014 à 14:31

    Bonjour Maïté.

    Je voulais faire un article discret, sur ce blog, pour m'amuser et, en le réalisant, je me suis rendu compte que pour d'autres présentations (non publiées), c'était plus compliqué.

    Chaud et tendance orageuse (surtout demain d'après le prévisions)

    Gilbert

    11
    Mardi 24 Juin 2014 à 13:08

    bonjour maité magnifique photos quel bonheur d avoir ces paysages a ces pieds  j adore de tous les voyages la corse c est mon coup de coeur avec le fond de l italie aussis tres joli si tu va au canal du midi le jardin st adrien est a quelques km il est a visiter pas ordinaire  bonne journée  bisessssssssss

    10
    Mardi 24 Juin 2014 à 13:06

    Ces côtes sont vraiment de toute beauté Maité, dans ma prochaine vie je veux vivre en Corse!

    belle journée à toi avec plein de bisous

    chatou

    9
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:54

    Quels supernes panoramas, tes photos sont magnifiques Maïté, la mer est d'un bleu !!! que c'est beau

    Bon mardi, bisous !

    8
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:22

    Corsinette je viens me rafraîchir à tes si jolis coins merci !
    Il fait trop chaud je vais siester !!! gros bisous !

    7
    Mardi 24 Juin 2014 à 11:54

    bonjour Maité , ah oui quel beau spectacle ! c'est magnifique !  

    ça valait la balade sur le chemin !

    l'eau est ... !!! on a envie d'y aller nager ...

    et ces rochers et +++ tes photos j'adore !!!

    gros bisous belle journée A+  merci 

    6
    luce
    Mardi 24 Juin 2014 à 11:20

    pour te rafraichir...

    Bonjour maite

    A mon tour de t'envoyer une ambiance rafraichissante mais pas le même décor que la tienne. Vert, bleu, rose, quelle belle palette dans tes photos. Moi aussi j'aime bien les deux dernières, elles évoquent une brume matinale qui va s'estomper pour y découvrir le panorama des précédentes.

    Bon mardi mon amie, journée bien occupée pour moi, toujours pas de pluie!

    Bises par dessus la grande bleue.

    5
    Mardi 24 Juin 2014 à 09:37
    Claudine/canelle

    Bonjour maîté

    De bien belles photos encore !!

    Merci à toi 

    Bises

    4
    Mardi 24 Juin 2014 à 08:06
    pourquoi pas 732

    Bonjour Maïté.

    Quelles photos et quelles couleurs !

    Je pensais que mes derniers articles intéresseraient quelques visiteurs, et qu'ils se lanceraient dans des essais mais...

    Chacun a trouvé son rythme pour ses articles, le temps à y consacrer et tout changement n'est pas le bienvenu .. dommage !

    Bon été !

    Gilbert

    3
    Mardi 24 Juin 2014 à 05:31

    WOUAFFFFFFFFFF la Corsinette !!!
    çà valait le déplacement que tu ailles au bout du sentier 
    Tes photos sont splendides !!!
    Je te "ferai signaler" hihi que c'est la grande mode du "flouté"
    et qu'elles sont superbes tes dernières aussi !
    Bravo encore et encore hein !!! 

    Bisous et bon mardi je crois qu'il va faire moins chaud et tant mieux pour ma santé !

                   23

    2
    Mardi 24 Juin 2014 à 00:11

    Coucou Maïté, moi aussi j'adore ces photos.

    De nouveaux soucis pour Michel :

    retour au CHU mercredi pour des examens douloureux.

    Quelle angoisse !

    Gros bisous de nous deux.

    Cricri

     

     

    1
    Mardi 24 Juin 2014 à 00:05

    Que ces vues sont belles 

    J'aime beaucoup ces reliefs

    Tombant sur la mer 

    Belle journée 

    glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :