• Sur le sentier du facteur

    Sur le sentier du facteur 

    jusqu'à la plage de Tuara

    Photos du 1er juin 2013

    Sur le sentier du facteur

    Sur le sentier du facteur

    Sur le sentier du facteur

    Sur le sentier du facteur

    Sur le sentier du facteur

    Sur le sentier du facteur

    Sur le sentier du facteur

    Sur le sentier du facteur

    Sur le sentier du facteur

    Sur le sentier du facteur

    « Sur la plage de TuaraDauphins »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    17
    DD17 Profil de DD17
    Samedi 8 Juin 2013 à 08:34

    superbe ce sentier pour qui le fait de temps en temps, mais le pauvre facteur ... il mérite bien un bain à l'arrivée !

    jolie fontaine ... 1954 ...

    Bisous Maïté, bon week-end

    16
    pascal17
    Jeudi 6 Juin 2013 à 22:10

    Jolie randonnée Maite. Je suis partant pour faire le parcours avec toi quand tu veux. gros bisous & à bientôt.

    15
    Jeudi 6 Juin 2013 à 15:06

    Bonjour Maité merci pour ce nouveaux voyages en Corse , j'adore !!!! passes une bonne journée

    14
    Mercredi 5 Juin 2013 à 15:28
    marine D

    L'ombre et la jolie fontaine en été doivent être bienvenues, un joli sentier qui finit en apothéose !

    A bientôt Maité

    13
    Mardi 4 Juin 2013 à 23:18

    Bonsoir ma Corsinette,

    Merveilleuse promenade ce soir en ta compagnie pour enfin découvrir cette mer bleu turquoise. Nous avions vu le reportage à la télé de ce facteur pédestre et avions déjà beaucoup aimé ces paysages.

    Je te souhaite une belle nuit étoilée et de beaux r^ves

    A bientôt je t'embrasse bien fort.

    Nicole

    090119061721145019.jpg

    12
    Mardi 4 Juin 2013 à 20:48

     

    Bonsoir Cœur de Corse

     

    Un grand sportif ce facteur...

    Journée chargée comme d'hab., le terrain est une douleur en ce moment même si les fleurs jaunes et pâquerettes lui donne un air de fête (sourire).

     

    Bises de nous deux et merde (comme l'on dit) à Valentin pour son exam...

     

    Chris et Mary

     

    11
    Mardi 4 Juin 2013 à 19:10
    pourquoi pas 732

    Bonsoir Maïté.

    Joli sentier, sans doute bien agréable par une belle journée.

    Bonne soirée de "gardiennage" avec ta '"pipelette" !

    Gilbert

    10
    Mardi 4 Juin 2013 à 19:09

    Bonjour ma douce Maité

    Merveilleuse série de magnifiques photos

    Je crois que je vais me décider un jour à aller voir ton île de beauté, j'en rêve

    Bonne soirée ma douce amie

    Gros bisous

    Méline

     

    m7ifduc2.png

    9
    Mardi 4 Juin 2013 à 17:34

    Bonjour Maïté,

    Ce petit sentier est magnifique et donne envie de l'empreinter.
    Bonne fin de journée ensoleillée et de très gosses bises.
    Josiane

    8
    Mardi 4 Juin 2013 à 17:31

    Il doit être très agréable de se promener en suivant ce très joli sentier, superbes photos bisous !

    7
    Mardi 4 Juin 2013 à 17:07
    anto'

    Salut Maité ,je l'ai fait une fois ,plus facile la à l'aller qu'au retour ,mais les motos tout terrain le ravinent trop .Cela me rappelle un facteur réunionnais qui fait à peu près la même chose dans le cirque de Maffat

    bonne soirée bise

    6
    Mardi 4 Juin 2013 à 16:03

    Whaouuuuuuuu ! A la dernière photo, je plongerais bien !!! Mais j'ai la grosse angine, alors je vais m'abstenir !!! Suis contente de te retrouver aussi sur Face ! Je te souhaite une bien belle journée sur ton île de toutes les beautés. Mistouline

    5
    Claudine56 Profil de Claudine56
    Mardi 4 Juin 2013 à 10:14

    Quelle belle fontaine !!!!

    Merci Maïté

    Bises

    4
    Mardi 4 Juin 2013 à 10:03

    bonjour Maité , ah ce que j'aime ces petits chemins ... 

    on est seul au monde  et l'arrivée est superbe ! quelle vue !!

    bisous  belle journée  A+

    3
    Mardi 4 Juin 2013 à 08:43

    sylvie

    2
    Mardi 4 Juin 2013 à 03:56

    Bonsoir Corsinette ! superbes merci ... en mode très ralenti ! bisous !

     

    1
    Mardi 4 Juin 2013 à 00:18

    Coucou Maïté

    C'est un sentier muletier qu'emprunte le facteur ?

    La fontaine est une vraie merveille.

    Gros bisous et bon mardi.

    Cricri



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :