• Tempête Franklin - Galéria

     

     

    C'était le 21-02-2022 à Galéria.

    Je suis bien consciente qu'elle n'avait rien à voir avec ce qu'il s'est passé dans le nord de la France. Nous n'y sommes pas habitués ici car le golfe est toujours très calme mais parfois.................

     

    « Fourcès (2) - GersGondrin - Gers »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    17
    Dimanche 6 Mars 2022 à 16:16

    merci Maité ...  et je te souhaite une belle fête des mamans pour toi et ta famille

    avec de gros bisous de nous deux  merci  +++ A+ bon am

    Olvera en Andalousie

    16
    Jeudi 3 Mars 2022 à 17:57
    francinea

    Bonjour, il arrive que la Méditerranée se déchaîne, très belle vidéo, je te souhaite une bonne soirée, bisous  

     

    15
    Jeudi 3 Mars 2022 à 09:46

    C'est impressionnant et beau à la fois !

    Bon Jeudi, Les Ami(e)s - améthyste

    14
    Jeudi 3 Mars 2022 à 05:13

    Merci pour cette vidéo j'apprécie, je viens de m'inscrire

    13
    Mercredi 2 Mars 2022 à 19:02

    on est bien sous la couette...

    12
    Mercredi 2 Mars 2022 à 14:53

    coucou

    bon mercredi

    bise

    sylvie

    11
    Mercredi 2 Mars 2022 à 14:33

    Bonjour Cœur de Corse

    Oui les vagues sont hautes, le vent fort, faire très attention, mais ça je sais que tu fais très attention.

    Un temps comme celui là est l'occasion de belles vidéos, comme celle que tu proposes.

    Bises de nous deux + 1

    Chris et Mary + 1

    10
    Mercredi 2 Mars 2022 à 13:13

    Mais oui mais oui, certains croient que notre Méditerranée est une petite mer toujours calme et gentille... mais quelle erreur ! lol !

    Jolies prises de vues pour ta vidéo !

    Bisous et bonne fin de journée 

    9
    Mercredi 2 Mars 2022 à 12:50

    Bonjour Maïté

    Une belle houle et des embruns que l'apn n'aime pas trop ....

    Merci pour cette jolie vidéo

    Bisous, bonne journée

    8
    Mercredi 2 Mars 2022 à 12:34
    Marie-Paule

    Je viens de regarder ton second billet sur Fourcès qui rend si bien l'atmosphère de nos paisbles villages de Midi-Pyrénées. Plus jeune, je n'aurais pas aimé vivre loin de la ville. Mais avec les années, j'ai changé d'avis... 

    Bravo pour ta vidéo qui montre que la Méditerranée peut elle aussi avoir ses colères et nous offrir de beaux spectacles de vagues. En restant prudents!
    Bonne journée, Maïté.
    Grosses bises

    7
    mamytine
    Mercredi 2 Mars 2022 à 11:21

    J'aime regarder toutes ces vagues déchainées qui viennent mourir contre les rochers !!! Bien sûr la prudence s'impose quand on est sur place et je suis sûre que tu as fait bien attention ! Merci pour cette belle vidéo vivifiante !

    Bisous et bonne journée à toi.

    Mamytine

    6
    Mercredi 2 Mars 2022 à 10:14

    bonjour MAité , ah oui j'aime regarder la mer quand elle a de belles vagues comme là 

    et qui s'éclatent contre les rochers et font l'écume qui vole  le top  un régal ta vidéo 

    et ces paysages et j'aurais aimé avoir le son en direct des vagues ... malgré le vent  ...!

    merci gros bisous de nous deux  belle journée a+  

    5
    Vagamonde-bis
    Mercredi 2 Mars 2022 à 10:03
    Jolie vidéo. Mieux vaut observer ces phénomènes de loin...
    4
    baba
    Mercredi 2 Mars 2022 à 08:47

    Ta vidéo montre bien le gros coup de tabac qui a touché la Balagne. Grosse mer avec des vagues très fortes.

    Le beau temps est revenu mais il fait froid le matin et le soir.

    Bon mercredi

    3
    Mercredi 2 Mars 2022 à 07:59
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Il ne manque que les embruns ..j'adore ça !

    Bises Maïté

    2
    Mercredi 2 Mars 2022 à 06:21

    Très belle vidéo

    merci corsinette

    Bisous de Champagne

    1
    Mercredi 2 Mars 2022 à 03:04

    Merci pour ce partage 

    Magnifiques photos 

    Merci

    Bises 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :