• Tempête Hortense - Galéria

     

     

     

    C'était le 23 janvier 2021 à Galéria.

     

    Peut-être trouverez-vous que cette tempête Hortense n'était pas méchante du tout, je confirme, mais il est rare de voir ici la mer dans cet état ? Rien à voir avec les tempêtes au bord de l'océan ou ailleurs !

    Mais que c'était beau !!!!!!!

     

    « L'Arinella et ses environs - LumioMontagnes corses enneigées »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Jeudi 18 Février 2021 à 15:56

    J'aime les vagues et là je me suis régalée avec ta superbe vidéo

    Passe un bel après-midi

    Bisous

     

    25
    Jeudi 18 Février 2021 à 11:44

    C'est beau et heureusement sans dégâts...

    24
    mamytine
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:48

    Oh que oui que c'est beau ! Je dirais même super beau, fascinant, envoûtant ... Toutes ces vagues qui viennent s'écraser contre les rochers, ça doit être magnifique à admirer sur place. Ta vidéo nous fait voir un très beau spectacle. Et en plus, quand ces tempêtes ne font pas de dégâts c'est d'autant plus beau à voir.

    Bisous ma belle

    Mamytine 

    23
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:46

    C'est impressionnant, la vidéo est très belle !

    22
    Jeudi 18 Février 2021 à 07:31

    C'est impressionnant!

    21
    Mercredi 17 Février 2021 à 19:32

    Si je n'avais pas su que c'était en Corse, je n'aurais pas pensé que c'était sur la Méditerranée, elle est si bleue habituellement ! Bises. FRANCOISE

    20
    Mercredi 17 Février 2021 à 18:58

    Kikou ma chère tite corsinette,

    C'est impressionnant de voir la méditerranée ainsi en colère.

    Une très jolie vidéo de ton coin corse.

    J'aime ces vagues qui se fracassent ainsi sur les rochers.

    Bonne soirée ma belle et gros bisous

    Prends soin de toi surtout

    Aimée

    19
    Mercredi 17 Février 2021 à 18:43

    la méditerranée surprend

    18
    Mercredi 17 Février 2021 à 18:02

    Bonsoir Maïté 

    C'est différent des tempêtes de chez nous, c'est un beau spectacle qui méritait d'être filmé, bravo pour la vidéo, on s'y croirait, c'est plus vivant que les photos . Bonne soirée  bises 

    17
    Mercredi 17 Février 2021 à 17:23

    Bonsoir Hortense  ... non, Maïté.

    Parfois, je copie des images avec un texte avec des fautes d'orthographe mais comment faire autrement !

    Superbe journée mais matinée dans la brume.

    Gilbert et Bernadette

    16
    Mercredi 17 Février 2021 à 16:23

    bonjour Maité , merci pour ces vidéos qui sont si belles 

    avec ces vagues et paysages   , oui on se croyait au bord de l'atlantique !!

    gros bisous belle soirée  a+

    15
    Mercredi 17 Février 2021 à 15:59

    Bonjour ma Maïte 

    Merci pour cette magnifique vidéo, les vagues viennent de loin et la fin de la vidéo est terrifiante, il ne fat pas être sous la vague, on est d'êgtre emporté.

    Bonne journée ma douce et plein de gros bisous 
    Prends bien soin de toi et des tirns et sois prudente.

    Méline 

    14
    Josiane
    Mercredi 17 Février 2021 à 13:00

    Bonjour Maïté,

    Que tes photos sont belles. La mer est magnifique.
    Vraiment j'adore.
    Bon après midi.
    Josiane

    13
    Mercredi 17 Février 2021 à 12:54

    Bonjour Maïté, alors tu as pris des risques pour faire ta belle vidéo. Nous à st Raphaël, les routes des bords de mer étaient coupées tellement les vagues passaient par dessus les parapets. Je te souhaite une bonne journée, le soleil est revenu aujourd’hui et je pense que pour toi aussi, bisous

    12
    luce
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:27

    coucou maite,

    J'admire tes vidéos, ça bouge, ça vit, on s'y croirait. En tout cas, j'aime voir la mer en furie, Hortense t'a permise de faire de bien beaux clichés. 

    Bonne journée ma grande, aujourd'hui je t'envoie des bises ensoleillées, enfin!

    11
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:19

    bonjour Maité

    Que c'est beau en effet

    La méditerranée est plus calme 

    Mais là ,elle est énervée lol

    Belle journée avec le soleil du Gers

    gros bisous

    Elyci

     
    10
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:36

    Ben ça bouge quand même ! C'est peut-être pas l'océan, mais quand notre Méditerranée s'énerve, c'est tout de même du sérieux !

    Bisous et bonne journée 

    9
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:30

    Bonjour Maïté

    De la houle et de belles vagues surtout sur la fin de la vidéo, on voit bien que ça brasse les bateaux !

    tu ne fais plus du tout de photos, que de la vidéo ?

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Mercredi 17 Février 2021 à 09:44

        Bonjour Dédée,

        Je fais même plus de photos que de vidéos mais maintenant, j'en suis à ma période vidéos car je trouve celles-ci plus parlantes. Lorsque je n'aurai plus matière pour cela, j'en reviendrai aux photos. Je pense que ça ne saurait tarder.

        Merci de ta fidélité.

        Bonne journée, bisous, à bientôt Dédée !

        Maite

    8
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:29

    Une jolie tempête tout de même. Il y a de belles vagues et les petite bateaux sont bien malmenés .

     C'est toujours impressionnant la puissance de la mer .

    La douceur revient.

    Bonne journée

    7
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:01

    Bonjour Maïté 

    La tempête c'est toujours fascinant ..enfin pour moi ..

    Les inconscients ne se doutent pas du danger ...on a une jeune fille de 20ans qui est morte emportée par une vague en bord de côte par chez nous ...incroyable mais vrai !!

    Merci pour ta superbe video 

    Bises

    6
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:59

    Cela a soufflé fort, soulevant la mer mais heureusement pas de gros dégâts sur l'île 

    Beau clip

    Bonne journée

    5
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:16

    Bonjour Cœur de Corse

    Oui le spectacle est beau, mais n'oublions pas que des tempêtes sont dévastatrices et elles laissent derrière elles des centaines de morts, mais restons positif et admirons ta vidéo.

    Bises de nous deux + 1

    Chris and Mary

    4
    JP Foucrier
    Mercredi 17 Février 2021 à 06:53

    Bonjour,

                               De belles vagues pour la Méditerranée, toujours un beau spectacle.

                                         Bonne journée, des bisous.

                                                     JP

     

    3
    Mercredi 17 Février 2021 à 05:57

    Perso j'aime être spectatrice de tes vagues 

    La puissance se laisse contempler 

    Merci pour ton beau film

    Chez moi bientôt les océans verts vont faire des vagues 

    J'aime le printemps qui divague "en vert" et contre tout 

    Au pied de mon volcan 

    Mon géant 

    Chez nous seul le ciel fait des vagues ...nuages en folie

    Bonne journée @ toi

    Bises 

    2
    Robert
    Mercredi 17 Février 2021 à 02:38
    Robert

    C’est différent de nos tempêtes nordiques 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :