• Pèle-mèle

     

     

    Photos du 10 janvier 2014 

    chardons secs 10-01-2014

    Eucalyptus 10-01-2014

    Bord de l'eau 10-01-2014

    Pleurotes 10-01-2014

    Arbre mort, là depuis des années 10-01-2014

    Pourquoi elle nous regarde celle-là ? 10-01-2014

     

     

     

     

    « Hellébore de CorseUne si jolie petite plage corse »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 13:58

    Coucou Luce,

    Il y a beaucoup d'eucalyptus ici et j'adore son parfum lorsque certains font brûler les branches après l'élagage. La plante à boules vertes piquantes, moi non plus je n'en connais pas le nom. Je n'ai pas trouvé sur le net, j'aimerais pourtant bien savoir ce que c'est, il y en a pas mal ici. Dans les boules vertes, il y a un genre de coton.

    Je te souhaite une douce fin de journée, plein de bisous à bientôt amie lointaine.

     

    16
    Lundi 13 Janvier 2014 à 21:52

    Superbes photos de Nature

    Je trouve l'arbre de la 2 eme photo absolument magnifique.

    Passe une belle semaine

    Bisous

    15
    Naturaimer
    Lundi 13 Janvier 2014 à 21:09

    Bon je ne vais pas redire que c'est beau, car c'est magnifique, merci maïté d'aimer Jacques Dutronc aussi :)

    Amitiés

    14
    Lundi 13 Janvier 2014 à 19:49

    Tout d'abord, bonne et heureuse année et surtout bonne santé pour 2014.

    J'ai un faible pour tes chardons... La nature est si jolie que l'on ne se lasse pas de la photographier. Amitiés du Roussillon...LULU66

    13
    -luce
    Lundi 13 Janvier 2014 à 19:45

    Bonsoir maité,

    Il y en a des choses étranges dans ta pampa. Enorme cet eucalyptus, inconnue pour moi cette plante au bord de l'eau et ce squelette d'arbre mort encore majestueux dans sa rigidité. Belles découvertes dans tes balades.

    Je croquerais bien un morceau de l'avion de notre ami, j'adore la nougatine!

    Bise du soir amie gersoise de Corse. Bonne nuit. Il pleut chez moi.

    12
    anto'
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:08
    anto'

    Salut Maité ,très belles images il y a une plante que je ne connais pas (celle qui ressemble à un laurier avec des "sacs" à piquants .

    bonne soirée bise

    11
    Lundi 13 Janvier 2014 à 16:52

    Il y a des spécimens assez insolites

    10
    Lundi 13 Janvier 2014 à 13:51

    Bonjour Cœur de Corse

    Deux constats :

    1) tu fais de belles créas, bravo

    2) sur la majorité de tes photos, qui s'y frotte s'y pique (sourire)

    Belle journée, comme chez toi...

    Je passe un coup de fil à notre amie cet aprèm.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    9
    Lundi 13 Janvier 2014 à 12:56

    Mais c'est tout simplement grandiose!

    merci Maité.

    Il pleut aujourd'hui..

    gros bisous et belle jourrnée

    chatou

    8
    Lundi 13 Janvier 2014 à 12:24

    superbes photos! bonne journée!

    7
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:35

    Pas de soleil en Alsace Maïté mais de la pluie, elles sont très belles tes photos gros bisous !

     

    6
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:33

    bonjour Maïtè tes photos sont superbes j'espère que tu vas bien,hier promenade sous un beau soleil presque printanier ,je te souhaite un très bon lundi,bises

                                           

     

                                                  -

    5
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:33

    bonjour  maité  tres belles photos  c est original cette plante au bord de  l eau bonne semaine  bisesssssssss

    4
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:27

    bonjour Maité , l'arbre de l'Eucalyptus

     je n'en ai jamais vu  il est grand et magnifique

     comme toutes tes photos !!! 

    la 3 ième  j'aime +++

    et l'humour  meuh  meuh  

    gros bisous  belle journée A+

    3
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:21
    Claudine/canelle

    Bonjour maïté

    Que notre nature est belle !!

    Bises

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 04:34

    Une petite visite aux aurores chère Corsinette
    j'adore les "Medleys" et les tiens sont superbes !!!
    Ai eu notre amie nicole hier au soir ! bisous !

    1
    Lundi 13 Janvier 2014 à 00:17

    Belles série, variée 

    De beaux chardons 

    Des arbres dénudés qui attendent le printemps sans bruit 

    J'adore les vaches, ça tombe bien ( chez nous nous avons des salers)

    Bonne semaine 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :