• Première communion

     

    La messe de 18 heures dans l'église du village.

    Ma petite-fille est à gauche de la photo.

    Première communion

     

    Le lunch

    Première communion

     

    La pièce montée représentant une église.

    Première communion

     

    Les dragées

    Première communion

     

    « Week-end de première communionSculptures de Mauro Corda (1) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    20
    orange8454 Profil de orange8454
    Samedi 13 Juillet 2013 à 18:17

    img222038i9dwd35.gif

    sylvie

    19
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 13:06

    Quelle jolie cérémonie Maïté, la pièce montée est superbe bisous !

     

    18
    Naturaimer.
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 09:35

    Oh quelle belle table, pour une cérémonie mémorable, bon mercredi et amitiés maités

    17
    Mardi 9 Juillet 2013 à 22:46

    Belle cérémonie

    Elle a de jolis cheveux longs ta petite fille

    La pièce montée est une pure merveille

    Passe une bonne soirée Maïté

    Bisous

     

    16
    Mardi 9 Juillet 2013 à 22:07

    Toujours émouvant de suivre ces cérémonies, mais souvent c'est la joie ensuite, car on partage souvent un repas et c'est une occasion de réunir la famille. Bises. FRANCOISE

    15
    jojo radon
    Mardi 9 Juillet 2013 à 18:44

    coucou ma corsinette

    très chouette tout cela, la mienne fera sa communion l'an prochain, 

    je te souhaite une belle soirée 

    bisous

    14
    Mardi 9 Juillet 2013 à 15:54

    bonsoir maité   tres belle fete de ta petite fille    miammmm je te prend un  petit choux bonne soirée  bisesssss

    13
    Mardi 9 Juillet 2013 à 15:49
    pourquoi pas 732

    Bonjour Maïté.

    La "pipelette" semblait bien sage, au moment de la photo !

    Heureux de lire que tout s'est bien passé; quant à la chaleur, vous y êtes plus habitués que nous mais tant que ça ne tourne pas à l'orage ... ce qui arrive par chez moi; hier, on m'a dit qu'il y avait eu une chute d'eau importante, dans un village proche, qui obligeait les voitures à s'arrêter et, à quelques kilomètres de là, pas une goutte !

    Le tonnerre commence à gronder et je vais couper les PC.

    Mon nouveau petit climatiseur maintient une douce température à la maison ... tant qu'il y a du courant !

    Bon après-midi.

    Gilbert

    12
    Mardi 9 Juillet 2013 à 15:40

    Bonjour maïté

    Très belle cérémonie de première communion, tout était parfait. Maintenant nous avons la chaleur, c'est même un peu trop après ce que nous venons de passer mais enfin c'est comme ça

    Bonne fin de journée et bises de praline

    11
    Mardi 9 Juillet 2013 à 14:17

    Bonjour Coeur de Corse

    Une journée merveilleuse et bien arrosée, de bulles evidement (sourire).

    Pour nous un W-E chargé mais super avec pour terminer deux tours d'avion au-dessus des châteaux de la Loire.

    Gros bisous de nous deux, et bonjour à la petite famille, Chris et Mary

     

    10
    Mardi 9 Juillet 2013 à 13:49

    Coucou Luce,

    Faut pas se plaindre, tu as raison, on l'attendait, on l'a, on le garde............le soleil, bien sûr.

    Oui, la communion s'est très bien passée et il y avait à manger pour un régiment entier, nombreux sont ceux (dont moi) qui sont repartis avec un sac plein de victuailles. Je me suis régalée avec les choux mais je ne mange pas de nougatine, c'est trop sucré.

    Bisous mon amie Luce, reste bien au frais et n'oublie pas de boire. Bonne fin de journée.

    9
    Mardi 9 Juillet 2013 à 13:40

    Bonjour Maïté,

    Très belle cérémonie et ensuite un très bon buffet, mais je orendrai surtout un morceau de gâjeau bien que ce soit dommage de couper une si belle église

    De très grosses bises

    Josiane

    8
    objat Profil de objat
    Mardi 9 Juillet 2013 à 13:10

    Coucou Maïté, quelle belle cérémonie, , elle a de superbes cheveux ta petite fille, la pièce montée est superbe, je m'en lèche les babines rien qu'à la regarder, tu as du te régaler.  Bisous MTH

    7
    Mardi 9 Juillet 2013 à 12:56
    marine D

    Même de dos, je la reconnais ! Jolie cette photo dans l'église !

    Et pour les gâteaux, hummm , j'en salive ...La pièce montée est ravissante , bien placée pas vrai ?

    Gros bisous Maité

    6
    Mardi 9 Juillet 2013 à 10:56
    Chantal33300

    Bonjour Maïté

    Ta petite fille à l'air d'avoir des cheveux splendidescette suis en admiration devant le dessert. J'adore la nougatine. Je te prends des dragées en passant. Bisous et bonne journee

    5
    luce*
    Mardi 9 Juillet 2013 à 10:49

    Bonjour Maïté,

    Moi aussi j'adore la nougatine et les choux aussi. Tu as du te régaler, ce buffet est alléchant. Où il est le temps où n'avait pas le droit d'entrer dans une église sans chapeau et manches longues. C'est révolu tout ça et c'est tant mieux, ta petite fille est adorable avec sa longue chevelure.

    Une petite diète maintenant Maîté? Bise à toi mon amie, il fait très chaud mais la clim y remédie. A demain.

    4
    baroud27 Profil de baroud27
    Mardi 9 Juillet 2013 à 09:34

    bonjour Maité 

    belle cérémonie  j'ai fait la mienne a cette époque c'était presque une obligation ... toujours du beau temps  bises 

    3
    Mardi 9 Juillet 2013 à 08:08

    Bien jolie céremonie !

    Bises

    2
    juju 39 Profil de juju 39
    Mardi 9 Juillet 2013 à 06:21

    Bonjour Corsinette !
    C'est un ravissement ce lunch autant pour les yeux que j'imagine pour l'estomac !

    Vous me servirez un morceau de nougative svp madame !
    Oh et puis 2 ou 3 choux je suis gourmande !!!
    Une bien belle journée çà a dû être - merci du partage ! bisous !

    1
    Mardi 9 Juillet 2013 à 00:26

    Coucou Maïté,

                     Avec ta permission, le pique un petit morceau de nougatine. J'adore ça !

                 Je laisse les choux, ce n'est pas mon truc....

    Gros bisous et bon mardi.

    Cricri



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :